|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je me demande si mon jeu est standard ici avec l'image que j'ai a la table. J'ai du raiser 40% des 20 dernières mains et Cbet bcp. J'avais des mains et des bonnes draw mais j'ai rien shower pour montrer que je raise pas de la junk.
Absolute Poker No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) UTG ($39.30) Hero ($166.60) CO ($62.43) Bouton ($51.05) SB-Vilain ($38.49) BB ($19.36) Preflop: Hero is MP with ![]() 1 fold, Hero relance à $2, 1 fold, Bouton égalise $2, SB-Vilain raises to $12.25, 1 fold, Hero relance à $47, Bouton se couche, SB-Vilain calls $26.24 (All-In). Alors mon jeu ici est standard ou j'ai screwer up? En passant le button est pas menaçant il a caller presque tout mes raises de puis 1 heure.
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Il faudrait des infos sur le SB, Sans infos c'est un easy fold preflop.. t'es au mieux 50/50.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
J'avoue que je n'ai pas réfléchi assé. Je me suis surtout consentré sur l'image que je projetais sur les autres et j'avais l'air d'un maniac.
Mais son raise preflop est vraiment gros, et en général ça ne veut pas dire AA ou KK selon mon expérience. Je vois AK AQ QQ TT ici, p-e KK et AA obv mais il ne pese pas autant dans le calcul d'équité. Je devrais surment folder j'imagine mais je reste confu.
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Il peut tres bien faire ca avec AA et KK SURTOUT si t'as une image de maniaque
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi, je trouve ca standard, surtout compte tenu de ton image et compte tenu du stack de vilain.
|
|
#6 | ||
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Si en plus hero a une image de maniac, vilain peut faire ca avec une gamme de main plutot grande... Et compte tenu du stack de vilain (il n'est pas deep et a genre 80% du buy-in max), je pense que t'es bcp mieux qu'un simple 50/50! Citation:
Contre un maniac, t'as tendance à le play-backé bcp + et avec des mains bcp + faible.
|
|
|
#7 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
obv, x2 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
C'est sur que si il avait 100$ j,aurais joué différemment. Content de voir que j'ai pas si mal joué après tout.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25 AA standard play ? | Rhalala | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 05/01/2008 13h23 |
| NL100 AK, standard?ou fold preflop | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 25/11/2007 15h25 |
| NL25 : Standard play avec KQs??? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 19/11/2007 16h55 |
| NL100 QQ fullring..standard play? | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 21/05/2007 23h41 |
| NL100; standard ou EV- dès le call preflop? | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 16/05/2007 16h12 |