Poker Collectif

Vieux 13/01/2008, 14h12   #1
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Tbones77 est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut VPP% moyen sur les tables ?!?!

Bonjour,

Je ne suis pas certains que je post à la bonne place mais je pense que l'on peut dire qu'il s'agit là de stratégie en cash game.

Depuis quelques temps je suis un peu étonner de la qualité des joueus du PStars aux basses limites. Je joue du NL10 et un très grand nombre de joueurs possèdes des stats aux environs de 12/10 à 8/5. Il n'est pas rare que je m'installe à une table qui contient 8 joueurs avec ce genre de stats. Ce n'est pas juste en volant les blinds en position que je touche un grand profit. Ça devient assez dur sur la patience car il est difficile de faire de l'argent avec ce genre de joueurs. De mon côté je suis 18/16. J'ai l'impression que 75 % des joueurs de NL10 sur stars ne sont pas nécessairement bons mais sont des *!$?%/$%?/$ de grosses roches.

Suis-je le seul à avoir remarquer ceci ?

Avez-vous des conseils pour contourner ceci ?
Existe-t-il un outil qui me permettrait de déterminer le VPP$ moyen sur les tables avant de m'y installer ? J'utilise tracker et ace hud mais c assez plate de devoir jouer 20-30 minutes avant de réaliser que le VPP% moyens de 7 de mes 8 tables est de 10. Avez-vous d'autres suggestions ??

Merci de vos réponses
TBones77
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h30   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : VPP% moyen sur les tables ?!?!

Les 2 posts en entier tu doit lire, la réponse ici est.

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/

Dernière modification par Kerriman ; 13/01/2008 à 15h37.
Vieux 13/01/2008, 18h20   #3

Merci Kerriman

Cependant j'ai tout lu ce que tu m'as donné. J'ai installé HotKey, copier et modifier le script, ouvert 5 tables, ouvert le instant hand history, ouver le script. Tout semble bien fonctionner. Mais j'ai rien qui s'affiche avec Ace Hud, il me semble qu'aucun tranfert s'éxcute. Je ne comprends rien. J'ai lu sur le forum que Alex666 semblait avoir le même genre de problème.
Ça me semble super puissant je voudrais tellement que ça marche,

Merci de m'aider... si possible
TBones77
Vieux 13/01/2008, 19h00   #4
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

c'est quoi ce message de warning de merde la?!
Vieux 13/01/2008, 20h25   #5

Ça marche finalement. C'était effectivement un probème avec Vista. Je ne publirais pas la solution pour ne pas charger inutilement le forum mais si des gens ont le même problème juste à me demander.

Merci beaucoup Kerriman c un outil vraiment génial
TBones
Vieux 13/01/2008, 20h39   #6
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par pmatt0 Voir le message
c'est quoi ce message de warning de merde la?!
Un warning de merde? Je pense qu'il est important d'avertir des concéquences possible de l'utilisation d'un script de datamining et de la politique de pokerstars sur le datamining.

Être loguer à son acompte lors du datamining peut entrainer le baniement, la fermeture de lacompte et la saisie des fond sur cet accompte. Donc soyez très prudent!

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
Vieux 13/01/2008, 21h44   #7
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
Un warning de merde? Je pense qu'il est important d'avertir des concéquences possible de l'utilisation d'un script de datamining et de la politique de pokerstars sur le datamining.

Être loguer à son acompte lors du datamining peut entrainer le baniement, la fermeture de lacompte et la saisie des fond sur cet accompte. Donc soyez très prudent!
scusez, je voulais m'exprimer différemment! mais qu'est-ce que c'est!!

Merci
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages