|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bonjour,
Je ne suis pas certains que je post à la bonne place mais je pense que l'on peut dire qu'il s'agit là de stratégie en cash game. Depuis quelques temps je suis un peu étonner de la qualité des joueus du PStars aux basses limites. Je joue du NL10 et un très grand nombre de joueurs possèdes des stats aux environs de 12/10 à 8/5. Il n'est pas rare que je m'installe à une table qui contient 8 joueurs avec ce genre de stats. Ce n'est pas juste en volant les blinds en position que je touche un grand profit. Ça devient assez dur sur la patience car il est difficile de faire de l'argent avec ce genre de joueurs. De mon côté je suis 18/16. J'ai l'impression que 75 % des joueurs de NL10 sur stars ne sont pas nécessairement bons mais sont des *!$?%/$%?/$ de grosses roches. Suis-je le seul à avoir remarquer ceci ? Avez-vous des conseils pour contourner ceci ? Existe-t-il un outil qui me permettrait de déterminer le VPP$ moyen sur les tables avant de m'y installer ? J'utilise tracker et ace hud mais c assez plate de devoir jouer 20-30 minutes avant de réaliser que le VPP% moyens de 7 de mes 8 tables est de 10. Avez-vous d'autres suggestions ?? Merci de vos réponses TBones77 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Les 2 posts en entier tu doit lire, la réponse ici est.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 13/01/2008 à 15h37. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Merci Kerriman
Cependant j'ai tout lu ce que tu m'as donné. J'ai installé HotKey, copier et modifier le script, ouvert 5 tables, ouvert le instant hand history, ouver le script. Tout semble bien fonctionner. Mais j'ai rien qui s'affiche avec Ace Hud, il me semble qu'aucun tranfert s'éxcute. Je ne comprends rien. J'ai lu sur le forum que Alex666 semblait avoir le même genre de problème. Ça me semble super puissant je voudrais tellement que ça marche, Merci de m'aider... si possible TBones77 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
c'est quoi ce message de warning de merde la?!
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Ça marche finalement. C'était effectivement un probème avec Vista. Je ne publirais pas la solution pour ne pas charger inutilement le forum mais si des gens ont le même problème juste à me demander.
Merci beaucoup Kerriman c un outil vraiment génial TBones |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Un warning de merde? Je pense qu'il est important d'avertir des concéquences possible de l'utilisation d'un script de datamining et de la politique de pokerstars sur le datamining.
Être loguer à son acompte lors du datamining peut entrainer le baniement, la fermeture de lacompte et la saisie des fond sur cet accompte. Donc soyez très prudent!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Merci |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il y a t'il un moyen pour limité un downswing? | Docteur_cox | Poker - Général | 11 | 30/12/2007 16h51 |
| Pas moyen... | akakakir | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 13/10/2007 00h49 |
| NL50, brelan moyen kicker tombe sur un os, quand s'arrêter? | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 09/09/2007 17h50 |
| Que faire de son BB si on hit quelque chose de moyen au flop | Kidam | Stratégies - Tournois | 5 | 06/09/2007 11h59 |
| Moyen de rester éveillé | Cédrik | Pas de poker ICI | 25 | 30/07/2007 17h42 |