|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je suis curieux d'entendre vos opinions sur le sujet ici. Vous avez KQo sur le bouton et vous avec beaucoup de limp (3-4 et +) et c'est à voue de parler.
Quelle est les avantages et des défauts de la relance (4bb + 1bb par limp) et le limp en position sur le bouton avec KQo. Jusqu'à maintenant, malgré beaucoup de mains joués, je n'ai pas encore déterminé le meilleur jeu standard. Ici, standard serait un synonyme de jeu optimal sans information particulière sur les villains et le feeling de la table. Commencer une partie 2690949516. Apareech est au siège 0 avec 19$. goupil40 est au siège 1 avec 53,75$. ElSaim est au siège 2 avec 76,51$. fifoune43 est au siège 3 avec 50$. knghippo423 est au siège 4 avec 72,34$. roidameas est au siège 5 avec 56,40$. Amra est au siège 6 avec 90,60$. laktin est au siège 7 avec 37,25$. Chelik est au siège 8 avec 57,21$. args est au siège 9 avec 98,32$. Le donneur est au siège 4. roidameas mise un blind de ,25$. Amra mise un blind de ,50$. fifoune43 mise un blind de ,50$. (Kd Qc ont été distribuées à knghippo423.) Pré-flop: laktin suit pour ,50$. Chelik passe. args passe. Apareech suit pour ,50$. goupil40 suit pour ,50$. ElSaim passe. fifoune43 dit parole. knghippo423 ?????????????
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par Caz ; 21/01/2008 à 00h54. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Raise a 4$
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Raise à 3.50$. Tu ne veux pas jouer cette main là contre 4-5 joueurs. Tu veux représenter de la force contre 1 ou max 2 joueurs et faire un CBet qui gagnera le pot plus souvent qu'autrement. Bref, t'isoler contre les mauvais joueurs.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
J'avais fait un thread semblable il y a un petit bout.
J'avais eu une coupe de réponses. KQo on the button, 6 limpers (NLdonk)
|
|
#5 |
|
|
Ok merci tout le monde et merci MaxChart pour le lien.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
raise a 4
|
|
#7 |
|
|
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 donk move ou beau bluff ? | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 10/03/2008 21h18 |
| NL50 - Did you say donk? - Standard | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 28/11/2007 14h14 |
| NL50, A2s au bouton qu touche TP | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 13/09/2007 02h42 |
| nl50, AK bon move ici ou....?? | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 21/02/2007 13h36 |
| Article: Bouton, bouton, qui a besoin du bouton? (Vorhaus) | Vric | Poker - Général | 9 | 06/02/2007 15h59 |