| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
Vous shover le turn ? ou vous pousser la river. La modite river a tuer mon action. Ces quoi les odds que le gars est un coeur dans les mains ? 25% ? Vous faite quoi dans ces spot la ?
FullTiltPoker Game #4954738188: Table Darius (6 max) - $0.05/$0.10 - Pot Limit Hold'em - 14:12:26 ET - 2008/01/22 Seat 3: ZeroExp ($8.80) Seat 4: Einstein-IQ ($10.05) Einstein-IQ posts the small blind of $0.05 ZeroExp posts the big blind of $0.10 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to Einstein-IQ [5h Ah] Einstein-IQ raises to $0.30 ZeroExp calls $0.20 *** FLOP *** [6h 5c 8h] ZeroExp checks Einstein-IQ bets $0.30 ZeroExp raises to $1.50 Einstein-IQ calls $1.20 *** TURN *** [6h 5c 8h] [3h] ZeroExp bets $3.60 Einstein-IQ has 15 seconds left to act Einstein-IQ calls $3.60 *** RIVER *** [6h 5c 8h 3h] [Qh] ZeroExp checks Einstein-IQ: u kidding me ? Einstein-IQ has 15 seconds left to act Einstein-IQ: stupid newb Einstein-IQ bets $4.65, and is all in ZeroExp folds Uncalled bet of $4.65 retourné à Einstein-IQ ZeroExp: nice runner runner Einstein-IQ mucks Einstein-IQ wins the pot ($10.55) *** SUMMARY *** Total pot $10.80 | Rake $0.25 Board: [6h 5c 8h 3h Qh] Seat 3: ZeroExp (big blind) folded on the River Seat 4: Einstein-IQ (small blind) collected ($10.55), mucked
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
3b flop. go allin avant la river
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
As played, facilement 2-bet-pot (all-in) sur le turn. Le villain s'est commis sur le turn avec sa mise. Puni-le et ramasse son stack.
En passant, je préfère le 3-bet sur le flop égamelemnt, spécialement heads-up.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
Le gars ma traiter de runner runner. Et ma dit quil avait flopper la str8.
Serieux je sais que jouer hyper aggro en hu ces le style de bcp de joueur mais javais 40% equiter sil avait high str8, 73% vs random et 48% vs top 2 pair. Si je le 3bet au flop je suis commit. Jai definitivement mal jouer le turn. vous penser tjrs que jaurais du 3better et me commit au flop ?
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Et il n'a pas non plus une main random. Il a ben plus souvent un set, un deux paire, une overpaire, un draw, ou kekechose du genre. Bref, je vais broke tous les jours avec une nut flush draw + 1 overcard. Car dès que tu ajoutes du folding equity de 3-betté ton flop, ca devient vraiment EV+. La seule main que tu as peur ici, c'est un set (ou une improbable str8). Et meme contre ces 2 mains, tu as des outs pour t'en sortir. Donc, 3-bet flop et go broke!
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() |
Je suis d'accord que ces peux probable quil flop la str8 mais ! Ces possible, par contre jai jamais vue un gars folder un set ou 2 pair au flop en heads up ! Bcp de bon joueur vont meme jamais lacher un un top pair de 7 !
Cher pas mais vs 2 pair chu underdog et vs un set encore plus. Oui ya le fold equiter mais en HU ces un auto call avec minimum 2 pair. non ?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
t pas underdog contre 2 paires ,, si un ass tombe ta le best 2 paires pis ta la FD ... contre un set lat'es underdog mais ta 9 outs plus des runner full
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
Les stats provienne de pokerstove et contre 2 pair jai au mieux 44%. Et jamais personne va folder 2 pair en HU au flop donc on oublie le fold equity !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - Votre avis SVP ? | Tbones77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 12/12/2007 15h21 |
| votre avis | TheRoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 19 | 12/08/2007 22h39 |
| Votre avis svp | DeLorimier | Stratégies - Tournois | 7 | 08/08/2007 10h14 |
| votre avis svp | jetyann | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 08/08/2007 09h44 |
| votre avis s.v.p. | milace | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 20/06/2007 06h14 |