|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Une autre situation de KQo en Full-Ring.
Villain est 60/10 sur 20 mains. Commencer une partie 2699174588. Metatrooon est au siège 0 avec 8,35$. _ery_ est au siège 1 avec 49,25$. Thewandrr est au siège 2 avec 72,65$. Snowbird11 est au siège 3 avec 59,20$. PierreDeFeu est au siège 4 avec 48$. _GERBEN_ est au siège 5 avec 56,85$. schnabel77 est au siège 6 avec 8,25$. DerBene est au siège 7 avec 42,60$. knghippo423 est au siège 8 avec 50,80$. Ralle006 est au siège 9 avec 30,35$. Le donneur est au siège 3. PierreDeFeu mise un blind de ,25$. _GERBEN_ mise un blind de ,50$. (Qh Kd ont été distribuées à knghippo423.) Pré-flop: schnabel77 passe. DerBene passe. knghippo423 relance pour 1,50$. Ralle006 passe. Metatrooon passe. _ery_ passe. Thewandrr passe. Snowbird11 suit pour 2$. PierreDeFeu passe. _GERBEN_ passe. Le flop vient Kh Jd 2d. knghippo423 dit parole. Snowbird11 dit parole. Ici je ne veux pas grossir le pot donc je fais du pot-control en espérant qu'il check. Ce qu'il fait heureusement. Le tournant vient Kc. knghippo423 mise 3$. Snowbird11 relance pour 3$. knghippo423 suit pour 3$. Je commence à miser ici pour mes 2 streets de value. J'aurais misé ici sans le 2e roi ici. En fait, je mise tout sauf un carreau. Même un carreau je l'aurais peut-être misé mais c'est plus serré. Il me min-raise et là je commence à douter. Par contre, ma main est beaucoup trop forte mais pas assez pour 3-better le turn à mon avis contre un joueur sans beaucoup d'info et qu'il peut d'après-moi jouer beaucoup de main pre-flop mais qui peut bien jouer post-flop ou pouvant trapper sur le flop avec un set. La rivière vient 4h. knghippo423 dit parole. Snowbird11 mise 16,75$. knghippo423 suit pour 16,75$. Il mise le pot sur la rivière sur un brique. Je pense 10 seconde et je call . Son range, car il a insta-better le pot inclut les busted-draw. Il aurait pensé d'après-moi un peu avec la full ici ou AK. Par contre, j'ai vraiment de la value a raiser la rivière ici? Je ne crois pas. J'étais complètement confu sur la rivière et j'en ai venu a seulement caller pour minimiser mes pertes dans le cas qu'il m'aurait battu.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
je ne connais pas asser le range des joueurs en FR pour te dire si il y a de la thin value a aller chercher, mais a part KJ(mal joué) je ne vois pas quel main te bat, il a checker back sur le flop avec telment de draw... je ne pense pas que tu as manqué bcp de value, mais peut-être que tu en as un ptit peut vs Kx ou même une paire de J...
par exemple je n'aime pas bcp le check sur le flop pour faire du pot control... tu es OOP et si il bet le flop, cest laid faire un check-call, alors qu'est-ce que tu aurais fait? En plus il y a énormément de draw... Si tu check/call le gars mise fort assurément si les draws ne rentrent pas sur le turn... et tu veux garder le pot petit! Donc je pense que si tu check le flop et qu'il bet tu te dois pratiquement de raiser... ce qui va faire du pot control en soit parce que, soit que tu vas avoir un fold(qui fait tout de même chier a faire, car tu es probablement en avance sur son range) ou bien tu va pouvoir avoir un cheap showdown en check/check turn et en fesant un block bet sur la river... C'est pourquoi j'aime mieux sur un board de même prendre mes deux streets de value sur le board et le turn, check la river et fait le call dépendament du joueur et des cartes... tu vas aller chercher des bon pots vs les joueurs qui courent les draws... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
je la joue pareil comme toi imo...ton adversaire a joué la main tres bizarre il check-back le flop et min raise turn!?!?aucune str8/flush possible sur la river,si il a un set il l'a vraiment mais vraiment mal joué...je le mettrais plus sur un genre de K mal kické,je déteste pas le shove non plus,mais j'aurais surment flat caller comme toi
|
|
#4 |
|
|
KQo dans la position que tu avais c'est pas un peu lose en FR?
Sinon, je crois que la main est bien jouée en général. Il y a quelques mains quand même qui te battent, mais le gars a joué 12 mains sur 20, tu es probablement en avance, il peut très bien avoir un trip de rois mal kicker ou busted flush draw. Beaucoup plus probable qu'un set, surtout qu'il a checké sur le flop.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Pas de problème de la façon que tu l'as joué. D'habitude un joueur qui check le flop et mi-raise turn qui est probablement un donk a un set. Dans sa tête, il a la nuts et les draws ne lui font pas peur.
Ma prédiction vilain à 22 ou JJ. pourquoi s'il a un draw (que tu inclus dans son range) raise-t-il le turn ?
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Je n'aime pas l'idée de prendre les deux streets de value au flop et au turn ici car je suis hors-position. En position, je vais miser flop et turn et ré-évalué sur la rivière en position de temps en temps. Par contre, ici je suis hors-position et je veux aller au showdown avec ma main. J'ai quand même TP2K et contre le range du villain, j'ai peut-être la meilleure main pour l'instant mais pas assez bonne pour staker peu importe les cartes sur le turn et la river. C'est pour ça que je check ici. Le check est un comme un gamble pour avoir un check/back. S'il mise, je call et je vais probablement bet/folder le turn. Si le villain call ou raise le turn je suis out avec la pensée que j'ai bien joué la main.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
Je n'ai pas de probleme avec la facon dont tu la joué, mais le probleme que je vois c'Est que tu pense au premier degré et demi ... pense au deuxieme et meme troisieme degré et tu va etre bcp moins embetter !!
donne un range quand il call pre flop... check back le flop .... raise mini le turn ... son range diminue et diminue ... Et une fois que tu a déterminé son range de main, demande toi si lui te mets sur un K quand tu check le flop, ou sil te met sur un J, ou sur AQ... ou sil ne te mets sur rien pentoute et est complétement stupide... se sont des choses primordiales pour avoir la meilleure facon de jouer la maain... dit toi que si tu as manqué un raise ici c'est très couteux pour ton winrate ... mais si au contraire tu as sauvé ton stack !! nice 1 |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Réponse longue: J'ai commencé le NL50 et je sens que je m'éloigne tranquillement du monde du micro-limite. Ce que tu dis est vrai. D'après-moi, j'ai l'esprit assez allumé mais continue à penser qu'au premier degré et parfois peut-être au deuxième mais très rarement. Je n'avais pas encore encontré le besoin encore de me forcer d'avantage pour soutirer le profit que je voulais jusqu'à miantenant et je réalise que je vais devoir monter mon niveau de jeu d'un cran dès maintenant et encore plus quand je vais frappé, j'espère en tout cas, le NL100 dans 2-3 mois. Ce que tu dis sur le deuxième et troisième degré ne peut être fait que lorsque j'ai assez de mains joué sur le joueur. Je ne peux pas penser comme ça avec seulement 20-30 mains car tout ce que je vais penser va se créer à partir de rien et va devenir presqu'un random guess. Je crois que j'ai bien joué la main si je prends l'image du range du villain que j'avais lors de la main. Pour votre information, le villan avec 54o. (Je ne vous level pas) Mais en résumé, je call la rivière car dans ma tête j'ai un call seulement lors que je suis battu. J'ai peut-être tord en pensant par contre. Sincèrement, si la relance for value est plus EV+ que le call, ce n'est sûrement pas par beaucoup. Ma tête est pleine depuis que je joue au NL50. Mentalement difficile pour le joueur que je suis en voyant toutes ses différentes situations et ses besoins de penser plus loin dans les mains.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 22/01/2008 à 23h16. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
avec 20-30 mains tu ne peux savoir quel type de joueur il est, mais selon son stack et sa facon de jouer tu peux quand meme le classifier dans la catégorie typique de la limite ... genre donk nl50 ou tight aggro nl50 ... ou loose ... il y a toujours moyen den faire plus et mieu
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
Chaque main pose un nouveau défi, une nouvelle expérience, une nouvelle connaissance en devenir. Pour vous, vous êtes capable, grâce à votre baggage d'expérience énorme, de maximiser ses gains dans les situations les plus difficile et marginale tout en minimisant ses pertes dans les mêmes situations. Pour nous, nous essayons de jouer le mieux possible d'après nos connaissances acquises. Parfois, nous agissons avec nos émotions et notre avec notre esprit rationnelle. Parfois, nous prenons un choix au hasard car nous ne sommes pas capable de peser les pour et les contre des deux choix assez rapidement. La ligne qui séparent les deux mondes est très épaisse. Certains ne pourra même pas voir l'autre côté de cette ligne. Certains n'aura pas les nerfs assez solide pour faire un simple pas sur cette épaisseur. Certains vont tout faire pour la traverser et échouer. Certains n'auront même pas a verser une goutte de sueur pour la traverser. Je fais tout ce que je crois qu'il faut faire pour améliorer mon jeu depuis mes tout débuts. Par contre, malgré mes efforts, je me demande encore comment/quoi faire pour avancer d'un autre pas sur cette épaisseur à part jouer des mains et aller de l'avant. Je ne dis pas ceci car j'ai perdu beaucoup de buy-in, que je suis dans un "downswing" ou que je suis anxieux ou bien que je veux sauter des étapes. Je dis ceci uniquement pour vous questionner sur ma prochaine étape dans ma liste pour ainsi réussir mon défi 10K qui a commencé en septembre? Cette question peut être répondu? Vous avez déjà été dans ma situation. Vous savez probablement ce que je pense et pourquoi? Qu'est-ce que vous me suggérez pour avancer sur cette épaisseur? Qu'est-ce que je devrais mettre en priorité sur ma "to-do" list? P.S. Je devrais repartir mon blogue avec des reply comme ça. Allez-vous me lire?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 22/01/2008 à 23h12. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|