Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 22/01/2008, 20h58   #1 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Blogue de Yanman
Par défaut NL SH - Deux paires sur la rivière vs un gros bet NL50$

Vous faîtes quoi ici sur ce jeu à la rivière? c'est ma première main à la table.

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (4 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Bouton ($19.70)
SB ($47.25)
Hero ($50)
UTG ($40.75)
Preflop: Hero est sur le BB avec 6, K.
1 fold, Bouton égalise $0.50, SB égalise, Hero check.
Flop: ($1.50) 6, T, 4 (3 joueurs)
SB check, Hero mise $1.5, Bouton égalise $1.50, SB égalise $1.50.
Tournant: ($6) 7 (3 joueurs)
SB check, Hero check, Bouton check.
Rivière: ($6) K (3 joueurs)
SB mise $10 ????
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 21h06   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Chjack is a splendid one to beholdChjack is a splendid one to beholdChjack is a splendid one to beholdChjack is a splendid one to beholdChjack is a splendid one to beholdChjack is a splendid one to behold

Par défaut Re : Deux paires sur la rivière vs un gros bet NL50$

call?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 22h21   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Les stacks suck pour raiser.

Call peut pas être mauvais.

Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 22h46   #4 (permalink)

Yanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to behold

Blogue de Yanman

Citation:
Posté par MathP Voir le message
Les stacks suck pour raiser.

Call peut pas être mauvais.
Pourquoi, on a presque un full stack les deux. Pour le call je suis d'accord mais ai-je raison de penser qu'il y a juste la straight qui me bat?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 15h32   #5 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Tbones77 est sur un bon chemin (15 points)

T'as tellement pas montré de force ici que tu dois caller. D'abord son limp de bouton préflop fait assez donk merci et par la suite il check call flop et check turn. S'il te bat y a mal joué en ciboire mais comme il semble assez donk il a peut-être 5-8 ou 3-5 mais je ne serais surtout pas surpris de voir KT. C'est le genre de jeux de joueurs comme ça. Je ne sais si vilain et ben aggro mais à mon avis tu le bats certainement et tu dois caller car trop souvent il va te montrer un T ou un mauvais K
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h05   #6 (permalink)

Blogue de Yanman

Citation:
Posté par Tbones77 Voir le message
D'abord son limp de bouton préflop fait assez donk merci et par la suite il check call flop et check turn.
C'est le SB qui mise 10$ directement sur la rivière quand le K arrive dans un pot de 6$.

La plupart du temps, c'est un gros gros bluffe ou la nut...bref je pense qu'il m'est impossible de relancer ici car rien ne me paye et mon tapis pourrait y passer. Cependant, il peut avoir un KQ, KJ aussi. Si il a la straight, il voulait faire un check-raise sur le tournant et ça ne marche pas.

Donc ma question, le call est de loin le meilleur jeu je pense amis je voulais les avis des pros du NLHE d'ici.

c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, appeler. Résultat plus tard.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h10   #7 (permalink)

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par Yanman Voir le message
Pourquoi, on a presque un full stack les deux. Pour le call je suis d'accord mais ai-je raison de penser qu'il y a juste la straight qui me bat?
Ce que je veux dire, c'est que s'il venait de mettre la moitié de son stack, tu pourrais envisager un shove.

Sinon, s'il venait de mettre 10 et il avait 90 derrière, tu pourrais raiser ça a 25 mettons et folder à un shove.

Mais quand il met 10 avec pas tout à fait 40 en arrière, et que tu sais pas s'il va shover une main comme K4, T7, ça rend le spot chiant.

Y'a la straight et les sets joués en innocent, et p-e K4/T7 comme value.. et plein de bluffs innocents ou même AA joué en attardé.

Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h43   #8 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Tbones77 est sur un bon chemin (15 points)

Citation:
C'est le SB qui mise 10$ directement sur la rivière quand le K arrive dans un pot de 6$.
Tu m'as mal lu car je ne saisis pas ton commentaire.

Citation:
Donc ma question, le call est de loin le meilleur jeu je pense amis je voulais les avis des pros du NLHE d'ici.
Tu vas devoir te contenter des réponses de tout le monde mon champion. Lorsqu'un apprenti commet une réponse ce n,est pas toujours pour faire plaisir à celui qui a posté la question mais bien souvent pour confronter sa vision avec les joueurs d'expériences.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h49   #9 (permalink)

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

habituellement tu est battu ici

en tout ca, sil a pas la meilleur main, il pense qu'il la

Dernière modification par SimB 23/01/2008 à 18h59.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h59   #10 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

NessV est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)NessV est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)NessV est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)NessV est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

je comprend pas ton bet sur le flop, si ya des call et ki sort nimporte koi sauf un K, tu check/fold - check/call juska fin ? je vois pas lavantage de better sur le flop vs 3 opponents,

as played, call river,
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL FR - NL25 : Deux paires dangereuse sur le flop ! kinghippo423 Stratégies - Cash Games - micro limites 1 06/01/2008 05h44
NL SH - Pot limpé deux paires sur le board hors position jmood Stratégies - Cash Games - micro limites 1 04/01/2008 11h21
NL SH - NL50 : 2 paires au turn c3b Stratégies - Cash Games - micro limites 5 10/12/2007 16h58
NL50 2 paires vs tight c3b Stratégies - Cash Games - micro limites 9 11/10/2007 17h34
NL50 - Deux paires au turn fireman182 Stratégies - Cash Games - micro limites 6 21/06/2007 15h53

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h23.