| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Vous faîtes quoi ici sur ce jeu à la rivière? c'est ma première main à la table.
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (4 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com Bouton ($19.70) SB ($47.25) Hero ($50) UTG ($40.75) Preflop: Hero est sur le BB avec 6 , K . 1 fold, Bouton égalise $0.50, SB égalise, Hero check. Flop: ($1.50) 6 , T , 4 (3 joueurs)SB check, Hero mise $1.5, Bouton égalise $1.50, SB égalise $1.50. Tournant: ($6) 7 (3 joueurs)SB check, Hero check, Bouton check. Rivière: ($6) K (3 joueurs)SB mise $10 ???? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les stacks suck pour raiser.
Call peut pas être mauvais.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
T'as tellement pas montré de force ici que tu dois caller. D'abord son limp de bouton préflop fait assez donk merci et par la suite il check call flop et check turn. S'il te bat y a mal joué en ciboire mais comme il semble assez donk il a peut-être 5-8 ou 3-5 mais je ne serais surtout pas surpris de voir KT. C'est le genre de jeux de joueurs comme ça. Je ne sais si vilain et ben aggro mais à mon avis tu le bats certainement et tu dois caller car trop souvent il va te montrer un T ou un mauvais K
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
La plupart du temps, c'est un gros gros bluffe ou la nut...bref je pense qu'il m'est impossible de relancer ici car rien ne me paye et mon tapis pourrait y passer. Cependant, il peut avoir un KQ, KJ aussi. Si il a la straight, il voulait faire un check-raise sur le tournant et ça ne marche pas. Donc ma question, le call est de loin le meilleur jeu je pense amis je voulais les avis des pros du NLHE d'ici. c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, appeler. Résultat plus tard. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Sinon, s'il venait de mettre 10 et il avait 90 derrière, tu pourrais raiser ça a 25 mettons et folder à un shove. Mais quand il met 10 avec pas tout à fait 40 en arrière, et que tu sais pas s'il va shover une main comme K4, T7, ça rend le spot chiant. Y'a la straight et les sets joués en innocent, et p-e K4/T7 comme value.. et plein de bluffs innocents ou même AA joué en attardé.
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Tu vas devoir te contenter des réponses de tout le monde mon champion. Lorsqu'un apprenti commet une réponse ce n,est pas toujours pour faire plaisir à celui qui a posté la question mais bien souvent pour confronter sa vision avec les joueurs d'expériences. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
habituellement tu est battu ici
en tout ca, sil a pas la meilleur main, il pense qu'il la Dernière modification par SimB 23/01/2008 à 18h59. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
je comprend pas ton bet sur le flop, si ya des call et ki sort nimporte koi sauf un K, tu check/fold - check/call juska fin ? je vois pas lavantage de better sur le flop vs 3 opponents,
as played, call river, |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL25 : Deux paires dangereuse sur le flop ! | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 06/01/2008 05h44 |
| NL SH - Pot limpé deux paires sur le board hors position | jmood | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 04/01/2008 11h21 |
| NL SH - NL50 : 2 paires au turn | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 10/12/2007 16h58 |
| NL50 2 paires vs tight | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 11/10/2007 17h34 |
| NL50 - Deux paires au turn | fireman182 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 21/06/2007 15h53 |