|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
jai joué plusieurs fois ce type de main. exemple, j'ai 10h 5h, flop 10s jh 2h
je raise et reraise flop et turn, je veux un max dargent dans le milieu.... plus souvent qu'autrement par contre, je me fais nicker. Comment jouez-vous ce genre de situation? Faire grossir le pot ou tenter de le garder petit ? merci Dernière modification par Caz ; 23/01/2008 à 01h18. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bet/3bet ai
|
|
#3 |
|
|
comme spexel a dit joue la aggro ... t'a de bonnes chances de hitter ta beaucoup de draws mais joue pas T5s ... c poche
spexel la fill de ton avatar c'est qui??
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
ta a peut pret 50% pi ya deja de largent dans le pot
faq t agressif a fond pour gagner le pot et les bet que l'autre peut mettre si ca finit all in tu a une équité de 0 sur le long terme, mais ton profit tu le fait sur les fois qu'il va rajouter de l'argent et foldé par la suite (c mal expliqué mais le fond est la :P) |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
donc c'est pas mauvais d'être très agressif dans ce genre de situation?
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
y faut etre aggro dans se spot la .. etre passif vas payer quand tu vas hiiter mais très peu tandis que quand tu hittera pas ben tu vas folder fek tu vas perde 2 calls ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Tori Lane!!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
cé sur que de raiser et reraiser et mettre de la pression est un bon jeu, par contre, le jeu est un bon jeu PARCE QUE L'ON a du folding equity !!! si on sais que notre adversaire ne foldera jamais il est mieu de faire attention ... cela augmente la variance, par contre vous allez vous faire payez avec vos grosses mains plus souvent
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Outs et Odds | markantwon | Poker - Général | 16 | 09/01/2008 16h36 |
| All-in straight 8 outs sur le flop. Beaucoup trop agrressif/tilt ? | SamB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 21/11/2007 23h52 |
| Ph1LLeD1NGUE: I at least got 2 outs ... :) | PhiLLeDiNGUE | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 13/11/2006 01h56 |