| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voila ma question est certainement debile et pas de reponse toutes faites exiiste. Apres mes premieres sceances de cash toutes super positive 85$ en 1300mains au NL10 est arrive ce qui devait arriver une super downsizing de 5BI en meme pas 300 mains (melange de badbeat, fatigue, badplay) alors quand vous etes dans cette situation vous faites quoi?
1/ Arretez immediatement la sceance 2/ recuperer l'argent perdu 3/ fixer une limite maximulm de perte 4/ se dire qu'on va recupere un pourcentage x de ses pertes 5/ on s'en fou on joue toute la nuit et on voit apres 6/ autres EJ precise que je voulais juste jouer 30-40minutes avant de me taper prison break et quand c'est partit en couille je me suis accroche et des que j' suis revenu positif j'ai arrete (voir graph ci dessous) Alors estr ce un management de bankroll correct ou pas? Ici l'argent perdu n'est pas enorme en terme absolu mais representais 50% de mes gains jusqu'ici en cash! Alors autant prendre de bonnes habitudes avant que cela ne soi plus d'argent au plus haute limites. Si c'est standart bon je m'en accomoderai mais je voudrais des trucs pour gerer au mieux ces periodes difficiles ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nice comeback
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je me fixe trois limite:
Si j'ai plus de 3 sessions perdantes dans mon PT, je descends de limites. Si j'ai encore plus de 3 sessions perdantes je monte descends encore. Je remonte aussitôt que je fais 3 sessions gagnantes à une de mes deux limites inférieurs. Pour moi sa marche bien. Il faut être capable de garder le contrôle sur soi et surtout ne pas essayer de rattraper l'argent perdu et de jouer trop rapidement. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bankroll Management | jolagACE | Poker - Général | 9 | 29/12/2007 13h43 |
| question sur bankroll | Donkey Kong | Poker - Général | 6 | 29/10/2007 15h56 |
| Bankroll... | OverCloudz | Poker - Général | 34 | 21/09/2007 12h49 |
| Question de Bankroll | Cédrik | Poker - Général | 18 | 13/08/2007 21h23 |
| bankroll question ????? | Momenthum | Poker - Général | 21 | 17/04/2007 23h21 |