|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'est le fold equity?
merci Dernière modification par Caz ; 24/01/2008 à 08h05. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ce sont les chances qu'un de tes adversaires fold face a un bet ou un raise
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ainsi, dans ton calcul de l'espérance de gain (EV) sur une main dans laquelle tu as joué agressive (en bettant ou raisant), tu compte non seulement le pourcentage que t'as de gagner la main, mais aussi le pourcentage qu'il fold la main (on peut approxivement évaluer ca apartir de son range de main, c'est-a-dire, les mains possible qu'Il peut avoir)
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
j'ai des exemple intéressant ici:
Desfois je me trouve très fort.. http://forum.pokercollectif.com/show...ity#post116740 dans le non-blog de DESS66: Mon NON-BLOG, poker 101, 201, etc... et ici: http://forum.pokercollectif.com/show...uity#post68362 http://forum.pokercollectif.com/show...uity#post42211 enjoy
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 24/01/2008 à 08h50. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
merci bcp pour vos réponses!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On a *toujours* du fold-equity contre certain joueurs | Berlino | Stratégies - Tournois | 17 | 01/09/2007 21h08 |
| Article: Le fold equity (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 03/02/2007 22h11 |
| Comment calculer le fold equity(FE). | Tayaout | Poker - Général | 3 | 06/11/2006 19h00 |