|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut,
j'aimerais savoir si j ai bien jouée ma main et si elle aurait pu etre mieux joué. Je me poses 2 question ici: Aurais-je du reraiser pré flop et aurais-je du miser directement le flop au lieu de checkraiser. Pas d info sur vilain ca fait a peine 5 mains qu' il est a la table PokerStars Game #14814215111: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2008/01/25 - 14:15:10 (ET) Table 'Alinda III' 9-max Seat #2 is the button Seat 1: krissygirl3 ($14.15 in chips) Seat 2: realkuki666 ($13.65 in chips) Seat 3: Bolatehghey ($24.05 in chips) Seat 4: bardamu99 ($31.75 in chips) Seat 5: philippe500 ($45.05 in chips) Seat 6: CJ Ramstack ($32 in chips) Seat 7: Luben_76 ($14 in chips) Seat 8: dsync ($20.80 in chips) Seat 9: SuperSeppi ($31.90 in chips) Bolatehghey: posts small blind $0.10 bardamu99: posts big blind $0.25 *** HOLE CARDS *** Dealt to bardamu99 [Kh Ad] philippe500: folds CJ Ramstack: calls $0.25 Luben_76: calls $0.25 dsync: raises $0.75 to $1 SuperSeppi: calls $1 krissygirl3: folds realkuki666: folds Bolatehghey: folds bardamu99: calls $0.75 CJ Ramstack: calls $0.75 Luben_76: calls $0.75 *** FLOP *** [Kd 2s Qc] bardamu99: checks CJ Ramstack: checks Luben_76: checks dsync: bets $2.50 SuperSeppi: folds bardamu99: raises $4.50 to $7 CJ Ramstack: folds Luben_76: folds dsync: calls $4.50 *** TURN *** [Kd 2s Qc] [5s] bardamu99: bets $23.75 and is all-in dsync: calls $12.80 and is all-in *** RIVER *** [Kd 2s Qc 5s] [Th] *** SHOW DOWN *** bardamu99: shows [Kh Ad] (a pair of Kings) dsync: shows [As Js] (a straight, Ten to Ace) dsync collected $42.55 from pot *** SUMMARY *** Total pot $44.70 | Rake $2.15 Board [Kd 2s Qc 5s Th] Seat 1: krissygirl3 folded before Flop (didn't bet) Seat 2: realkuki666 (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 3: Bolatehghey (small blind) folded before Flop Seat 4: bardamu99 (big blind) showed [Kh Ad] and lost with a pair of Kings Seat 5: philippe500 folded before Flop (didn't bet) Seat 6: CJ Ramstack folded on the Flop Seat 7: Luben_76 folded on the Flop Seat 8: dsync showed [As Js] and won ($42.55) with a straight, Ten to Ace Seat 9: SuperSeppi folded on the Flop
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pour commencer, la prochaine fois ne montre pas le résultat sa biaise les analyse.
Pour ma part, je n'aime pas encore beaucoup les situation avec AKo dans les blinds avec déjà un PFR et plusieurs calleux. Le call ou le raise à 4.50$ - 5.25$ sont de possibles bons jeux. Maintenant, lequel est plus profitable? Tu choisis le call, ce que j'aime faire en général même si c'est peut-être un peu-weak. Par contre, si tu es pour caller pre-flop et frapper un A ou un K avec aucune chance de couleur, tu te dois de "donk-better" et par la suite 3-better sur une relance. Je préfère de loin la ligne bet/3-bet que le check/raise ici. Si tu es seulement appelé, tu peux presque sûr que tu as la meilleur main et sur des briques, value-bet les prochaines rue. Pour le reste, tu as mis ton argent favori à 3:1 alors tu ne peux pas te plaindre du résultat. Je mettrais mon argent dans cette situation-là anytime, anyday in any country. P.S. Prend une note sur ce joueur. Il sera un de tes bons amis.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
je raise preflop 100% du temps
AK OOP multiway c'est mortel. jeu de vilain est affreux obv
|
|
#4 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
J'utilise la pensé de "je suis OOP, raisons plus en esperant que tout le monde fold". Dès lors tu prend contrôle de la main, un bonn raise a quelque chose comme 5$. Dependant du nombre de call et du board, je fais mon CBet, et si j'ai un TPTK, j'y jous mon stack. Ça fait du sens? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
+1 casse la baraque raise ca DUDE!
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
ta ligne n'est pas trop logique
Tu as une premium PF avec AK donc avec autant de limpeux, tu dois re raiser pour t'isoler ... hors, tu choisis de caller juste donc vous etes 4, bcp trop pour ton AK, alors quand le flop vient avec un K, tu dois miser pour éliminer car en checkant, tu laisses la possibilité à l'initial raiseur de checker et donner ainsi une turn gratuite pour tout le monde, ce qui voue à l'échec ton AK... Avec un vilain pareil, c'est meme pas sur qu'en misant le flop puis la turn il se soit couché Par contre, si tu avais reraisé PF, puis miser pot sur le flop tu le faisais coucher!!
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
OOP au nl25 j'aurais popper sa à minimum 6$, le reste de la main se joue tout seul après.
|
| (Online) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Le villain qui va caller ton 6$ va avoir très souvient une bonne ou très bonne pocket du style TT+ ou même plus logique JJ+ et peut-être AK. Un c-bet dans ce genre de situation est assez difficile voir danregeux car la villain va avoir une main très souvent assez forte à ses yeux pour caller ou miser son tapis même si ce n'est pas le cas. Une mise à 6$ est pour gagner la main et la mise est très bonne et je suis d'accord avec le jeu. Je vois les points positifs immédiats. Par contre, dès qu'on a un call, notre AK perd beaucoup de valeur. Ceci n'inclut pas qu'on pourrait se faire 4-bet all-in par le raiser et nous allons être forcer de coucher notre AK car son range de main ici, au Full-Ring, est KK+ et AK (peut-être QQ+ et AK mais très improbable)
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 26/01/2008 à 14h51. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ouais je parlais de la flop qui était dans la main.
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 : multiway flop bottom set | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 08/09/2007 20h26 |
| KK dans un multiway reraised pot... | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 19/05/2007 10h48 |
| NL200 - SB in multiway | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 24/01/2007 18h31 |
| Set sur flop dangeureux + action + multiway | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 09/01/2007 11h31 |
| Multiway all-in, AK EV+ or - ? | theplux | Stratégies - Tournois | 8 | 15/12/2006 22h59 |