|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
bon ici jai aucunne info sur le vilain, flop passable, je fais mon cbet et la sur le turn tombe K, stu mieu de secnd barreler pr pas donner de carte gratuite pr la flush, AK fais tres bien parti de son range, votre ligne sul turn?
PokerStars Game #14863331093: Hold'em No Limit ($0.50/$1.00) - 2008/01/27 - 13:30:01 (ET) Table 'Kariba IV' 9-max Seat #9 is the button Seat 1: brudman ($100 in chips) Seat 2: NessV ($97 in chips) Seat 4: ibiza007 ($99 in chips) Seat 5: Centurion828 ($75.15 in chips) Seat 6: compforce ($102.65 in chips) Seat 7: Schnarph ($29 in chips) Seat 8: badbeatwoody ($66.60 in chips) Seat 9: Mike-GARZA ($80.10 in chips) brudman: posts small blind $0.50 NessV: posts big blind $1 sunboy69: sits out *** HOLE CARDS *** Dealt to NessV [Qh Qs] ibiza007: folds Centurion828: folds compforce: raises $2 to $3 Schnarph: calls $3 badbeatwoody: folds Mike-GARZA: folds Centurion828 said, "you should have re-raised "brudman: folds NessV: raises $8 to $11 compforce: calls $8 Schnarph: calls $8 *** FLOP *** [7c 9h 5c] Mike-GARZA said, "the king scared me" NessV: bets $23 compforce: calls $23 Schnarph: folds *** TURN *** [7c 9h 5c] [Ks] NessV: checks Centurion828 said, "yeah...maybe re-raise pre flop" compforce: checks *** RIVER *** [7c 9h 5c Ks] [Jc] NessV: ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
arggg... hmm jpense que je bet turn.
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
bet turn a cause de la FD ...
as played, j'ai aucune idée quoi faire sur la river... |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
bet (push) turn le K fait pas partie de son range...à moins qu'il a le K de la FD mais il raise le flop avec une FD ben souvent...
puyis s'il a float avec AK/KQ ben dis lui de se la coller bien profonde...
|
|
#5 |
|
|
As played, tu ne bats rien IMO sur la rivière à part TT. check/fold
Personne float avec AK, KQ ici contre les bons villains de temps en temps? Je crois que le K est plus dans le range du villain que vous pensez IMO. Ceci ne doit pas empêcher la mise sur le turn mais il faut être prudent. Bet/fold le turn?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 27/01/2008 à 15h16. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
y'a personne qui le voit sur a-q ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Raise plus preflop, t'es OOP et contre deux personnes.
Le reste de la main se joue tout seul après ça, car tu te commets au flop et shove any turn. As played, j'y vais pour le timebank shove au turn. P-e le snapshove dépendant de l'adversaire, mais la partie shove est un no brainer selon moi. As played on river, tu peux ben check/folder.
|
|
#8 |
|
|
Pour ma part, je raise un peu plus préflop du genre 14$, comme mathp la dit plus haut tu es contre 2 personnes et SURTOUT oop.
Flop parfaite et j'ai bien aimer ton bet, par contre si tu avais raisé un peu plus préflop tu aurais pu cbetter + ce qui les font coucher plus souvent. Sur le turn sa se complique, soit tu check-allin ou tu allin direct... en check-raise allin, tu te permets d'aller chercher de la value si il ta floater. En ALLin direct, tu perds de la value en ne lui laisasnt pas la chance de te bluffer. Même si un K hit la turn je crois que j'aurais firer cette turn, tu as déjà investit beaucoup dans le pot. As played, sur la river je check-call un bet de 25-30$ pas plus. my 2cents |
| (Online) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Il va être commis à environ 75% de son stack si il bet le turn.. je pense sincèrement pas que c'est envisable comme ligne sur le turn. Et, pour la river, il peut se permettre de caller un bet de 20$-25$ puisqu'il va avoir les cottes.. |
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais call? | Kidam | Stratégies - Tournois | 3 | 30/08/2007 10h45 |
| Mauvais call? | Kidam | Stratégies - Tournois | 13 | 02/08/2007 01h31 |
| Très mauvais call préflop, très très mauvais call au flop.... | Kidam | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 25/07/2007 17h12 |
| Bon ou mauvais call .... ?? | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 18/04/2007 16h25 |
| Mauvais bluff | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 04/01/2007 10h23 |