|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bon ici jai QQ et je raise a .50c (4x bb+ 1bb pour le limpeux) et il a un call. J'ai pas la position sur lui et quand le board arrive toute low je bet. Il call et le turn ne complete rien. Il a pas de flush ni de straight draw (apar petaitre une gut shot). Je d'ecide de checker, j'ai aucune idee de se quil a car j'ai aucun info sur lui. Il pourrais avoir top pair comme il pourrais avoir two pair. Alor, je decide de check avec mon overpair et il bet. Ici, je fait que caller, et je me dit que je vais check call le river.
A la river, un blank arrive et je me demande si je perd de la value en simplement checker. Premierement, jai tu mal jouer sur le flop/ turn? Sur le river, better vous ou continuez vous avec le check call? Apres la main, j'ai un autre question! PokerStars Game #14873772721: Hold'em No Limit ($0.05/$0.10) - 2008/01/27 - 20:33:48 (ET) Table 'Erigone IV' 9-max Seat #5 is the button Seat 1: gambitespn ($1.10 in chips) Seat 2: MrX20 ($11.40 in chips) Seat 3: zippo420 ($15.50 in chips) Seat 4: jovigirl12 ($5.65 in chips) Seat 5: Rodrigomoney ($5.85 in chips) Seat 6: bsd304 ($3.10 in chips) Seat 7: nyhitman54 ($8.25 in chips) Seat 9: n6xntg ($11.30 in chips) bsd304: posts small blind $0.05 nyhitman54: posts big blind $0.10 Spanische: sits out *** HOLE CARDS *** Dealt to MrX20 [Qc Qs] n6xntg: calls $0.10 gambitespn: folds MrX20: raises $0.40 to $0.50 zippo420: folds jovigirl12: folds Rodrigomoney: calls $0.50 bsd304: folds nyhitman54: folds n6xntg: folds *** FLOP *** [9h 6c 2s] MrX20: bets $0.80 Rodrigomoney: calls $0.80 *** TURN *** [9h 6c 2s] [Jd] MrX20: checks Rodrigomoney: bets $1.10 MrX20: calls $1.10 *** RIVER *** [9h 6c 2s Jd] [6h] MrX20: checks Rodrigomoney: bets $2 Autre chose: Recement jai beaucoup changer mon jeux au NL10. Je limp beaucoup quand ya 2+ limpeux quand jai des Axs ou Connected suitors 8++ et en early je limp mais petite PP (7 et moins). En late / mid je raise mes AQ / KQs et AJs (AJ / KQ en late si ya 1 limpeux ou moin) et mes low PP je les raise si ya 1 limpeux ou moin. Mais la, je me retrouve a gagner des all-in souvent avec des flush completer ou des straight. Le probleme? Mesemble que meme apres avoir gagner 2-3 all-in et que j'ai 20$ sur deux different table je me retrouve a genre +16-20$ a la fin de ma session... J'ai aussi l'impression que je fait beaucoup de bad call, exemple je raise pre-flop avec 99, flop arrive une over card + deux rags, pas de draw, et le gars bet. Je call, et il bet le turn et je fold. Telement souvent j'ai des .80-1.20$ qui part comme sa, et je pesne que sa decend mes gain. Je devrais tu simplement les folder? Car des fois, sa fini quon check check jusqua river et jai la meilleur main (il essayais de voler). Ou meme des fois si il check le turn je bet. Mon BB a soir sur 760 mains etais 10.59 et j'ai une fois suckouter KK v.s AA pre-flop dans un pot de 7-8$ et j'ai perdu un all-in de 9$ QQ v.s AA. Osti que jlai rencontre souvent les AA :O Je joue 10 tables. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
1-
flop ok turn je bet au moins 3/4 du pot s'il call je bet encore 3/4 la river et call un push. s'il raise ton bet turn je reraise all-in. je joue mon stack à tout coup sur ce genre de board L'affaire c'est qu'en faisant juste check caller le turn ta l'air d'un gars qui a AQ qui a pas hitté le flop et sur la river t'es complètement perdu. as played tu as l'air tellement weak que je raise all-in la river. il a surement A9 ou AJ qui essaie de se faire payer ( peut-être même pire ) S'il a un set s'tun méchant jambon qui sait pas jouer. 2- En ce qui me concerne, je faisais comme toi avant. Je limpais des SC et AXs en early. Et je me suis appercu que je perdais plen de cash en faisant ça. J'pense que c'est vraiement pas bon. Moi je limp juste des SC et AXs en late quand plein de monde on limpé. Sinon je les raises de temps en temps quand personne à limpé/raisé. La plupart du temps tu va perdre plein d'argent en courant après tes flush et tes str8. 3- Avec 99 en position avec un gars qui fais un cbet sur un flop avec une over card je raise environ 2.5x 3x son bet. Au moins en faisant ça tu vas faire folder les vilains qui cbet avec de l'air et tu vas même faire folder des mains que tu bas. ( genre top pair bad kicker ). Si le gars te call au moins là tu sais que t'es probablement battu. ( tandis que si tu fais juste caller son bet tu est perdu sur le turn. ) Mais je crois que c'est ev+ de raiser le cbet du vilan dans ce cas. Dans mon livre à moi, raise = mettre de la pression et gagner de l'information. Dernière modification par RBOJ078 ; 27/01/2008 à 22h53. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Joue seulement 4 tables et essaie de mieux jouer chacune de mains en général au lieu de grinder le NL10 comme le fait plusieurs regs des mid-stakes. Le NL10 est le moment parfait pour te poser des questions, jouer moins de mains et essayer de comprendre en profondeur le pourquoi des choses. Ils me semblent que ça fait longtemps que tu es au NL10. Sur toutes les mains dans ton PokerTracker, c'est quoi ton BB/100 au NL10 et combien de mains tu as joués? Pour le reste, ton check sur le turn est affreux. Bet le turn et bet la river. C'est du NL10 ici ils vont te caller avec beaucoup de choses. Cette phrase est le signe parfait du gars qui pense seulement au court terme et qui veut montrer le plus rapidement possible ses gains. Je le répète baisse ton nombre de tables et essaie de mieux jouer overall. Ton BB/100 vaut RIEN en bas de 30K mains.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 27/01/2008 à 22h45. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
ouais, inquete toi pas king jsais sa.. jai simplement dit mon BB comme sa... jveux dire, hiere jai perdu 40$ en genre 1,200 mains (all-in avec la meilleur mains 4-5 fois pi jai perdu). J'ai jouer quand meme beaucoup a 4 tables, et je pense que jai beaucoup ameliorer mon jeux. La raison pour la quel je suis encore au NL10 c parceque je pense pas etre pret pour monter et je peut pas jouer auten qu'aven.. Aussi, j'ai quand meme beaucoup de temp a penser quand j'ai un tough spot crois ma, 10 tables, c pas si intense que sa! Pour le poker tracker, jlai pas acheter encore.. alor jpeux pas savoir mon BB jusqua maintenent. La seul chose que jpeux faire c genre t'envoyer mon fichier de mes mains. Mon probleme de coter call/fold le flop c plus avec mes PP.. jessaye de voir quelle est la meilleur option car des fois le gars a rien d'autre ya la top pair. C sur que ici si je jouerais 4 tables je pourrais avoir un meilleur read sur le gars, mais j'aime bien jouer 10 tables. Je me tanne pas est il y a toujours des mains interessent. Je pense que je joue quand meme bien et bientot je vais jouer une session en face de mon voisin pour qui me donne quelque truc et qu'il examine mon jeux. Aussi, merci pour ta reponse! Mais c pas exactement se que je cherchais coter deuxieme partie.. sa, jle c deja!
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Alors personnellement, si tu joues 10 tables à ta fois, PokerTracker serait vraiment un TRÈS bon achat. Par contre, je te l'ai déjà dit lol.
Limp le MOINS possible. Raise ANY pocket UTG. ANY pocket. Limp/caller des A-rag suited n'est pas bon non-plus. Le mot limp ne devrait pas être dans ton vocabulaire à part dans certaines situation ou genre il y a 3-4 limp et tu as un SC sur le bouton et autres dérivé du genre. Le reste du temps c'est raise ou fold. Ceci par contre n'implique pas ce caller des raises. Caller un raise c'est correct. Caller le big-blind c'est rarement le bon jeu. Plus que ton range de main d'une position donné est open-raiser, plus c'est difficile de te mettre sur une main. +++++++++++1
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 27/01/2008 à 23h09. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Moi même avec pokertracker et PAH en haut de 5 tables je commences à perdre des bouttes pis faire des call de jambon. Je joue ma A-game sans me tourner les pouces avec 5 tables. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
bin c ca laffaire.. a ma limit il save meme pas c quoi sa, si yon leur main il von caller... il von rarement essayer de me mettre sur une main mais a place il von jouer leur main. Je limp souvent car je trouve sa profitable. Si il a 3-4 jouers dans le pot et que jai un SC ou Axs et que je flop dekoi jvais le better et si ya un call et que je hit jvais rarement pas me faire payer. Je comprend que au plus haute limit limper doit etre tres mauvais, mais je crois que ici sa change pas grand chose, car 2-3 jouers max sur une table de 9 von etre capable de comprend se qui se passe. Aussi, j'aime limper mes PP early position car encore une fois si ya un raise jsuis content de caller et si on est 3-4 jouers dans le pot non limper et que je pogne mon set bin jvais quand meme me faire payer des fois.. si il on top pair, il von payer. Dit moi se que tu en pense!
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Je pense pas personellement faire des call de jambon, car je joue presque toute mes mains pareil dans leur situation. C tres facile a reader mais genre 10% max des gens a ma limit von le faire. Je me sens tres en control a 10 tables et j'aurrais pas peur de monter a 12-14. C rare que j'ai pas le temp de prendre mes decision, et jsuis pas mal sur que a 4 tables oui jaurrais des tables avec + d'argent mais les gains serrais plus petit et je jourais pas si different que sa.
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Haaaaa ok vous parlez de FULL RING! moi je joue du shorthanded wais 20-25 tables de full ring ya pas de problème!
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
J'ai pas tout lu, mais raiser des limpers en low stakes c'est ça qui met le pain sua table...
Position
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment jouer comme un donkey... | Ratounet | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 09/12/2007 08h30 |
| Comment Jouer les defis de Poker 770 | Ratounet | Stratégies - Tournois | 0 | 06/12/2007 07h39 |
| Comment jouer ces mains ? | Docteur_cox | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 26/11/2007 21h26 |
| Comment jouer comme ca ? | xJohnnyNo7x | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 20/10/2007 20h42 |
| NL 10 - AA - Vous la jouer comment? | BxN88 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 11/06/2007 18h24 |