| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je me demandais ça... drôle de pot, je joues pas QJ normalement, c'est un genre de call missclick presque intentionel...
aucun read sur le gars. aucun. Il vient juste d'arriver. s'il shove, je call ici? Ultimate Bet No-Limit Hold'em, $.25 BB (6 handed) Ultimate-Bet Converter Tool from FlopTurnRiver.com UTG ($12.48) Hero ($28.89) CO ($10) Bouton ($21.43) SB ($10.61) BB ($28.89) Preflop: Hero is MP with J , Q . CO paie un blind de $0.25. Hero égalise $0.25, CO (blind) check, Bouton égalise $0.25, SB égalise, BB check. Flop: ($1.25) Q , A , J (6 joueurs)SB check, BB mise $1.5, UTG se couche, [color=#CC3333]Hero relance à $4 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
s'tembêtant mais j'pense que je fold pas ça. Au pire t'as 4 outs
![]() c koi ton nick sur UB? Dernière modification par RBOJ078 27/01/2008 à 23h30. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est presque comme open-limper, tu as un limpeur devant toi. Il te dit simplement de raiser au lieu de simplement caller du cut-off.
Et si c'est un miss-click too bad mais tu aurais été mieux quand même de raiser dans ce spot la que de folder.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
le gars a payé un blind, parce qu'il vient de rentrer sur la table il n'a pas open-limper...
et anyway QJ du cutoff tu le joues tlt sans raises devant toi... raise les limpeux et open raise anyday... sur le flop sans raise avec le coeur et l'as obv que tu fold pas a un push... tu ne peux pas avoir un asser gros read sans avoir raiser pour penser être trop souvent en arrière... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25 - QQ sur un board pairé. | redhairz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 30/12/2007 00h43 |
| Jouer avec un gros stack... | Xss | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 20/08/2007 18h35 |
| Stack monstreux en sNg; comment le jouer? | Kidam | Stratégies - Tournois | 13 | 26/06/2007 18h37 |
| A quoi pense-t-on pour prendre top-paire, moyen kicker pour le nuts ?? | Berlino | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 21/06/2007 02h14 |
| Jouer sa top paire OOP unraised pots. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 02/03/2007 21h00 |