|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vilain est 33-31 sur 500 mains
il y a beaucoup de chance qu'il me play back en squeezant J'ai figé sur le flop..... Qu'est ce que vous pensez de la main??? et du flop tel que joué Starting game 2732521251. siggi61 is at seat 0 with $217.85. maartennn is at seat 1 with $205.15. chjack is at seat 2 with $385.97. Figool is at seat 3 with $258.95. tehspeedy is at seat 5 with $200. The dealer is seat 2. Figool paie un blind de $1. tehspeedy paie un blind de $2. (chjack is dealt 10c Jh.) Pre-flop: siggi61 folds. maartennn folds. chjack raises $5. Figool calls for $6. tehspeedy raises $21. chjack calls for $21. Figool calls for $21. The flop comes Qh 2h Ah. Figool checks. tehspeedy bets $54. chjack folds. Figool folds. $54 is pushed back to tehspeedy. tehspeedy mucks. tehspeedy wins pot ($82). |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Contre ce genre d'aversaire, je pense que c'est un spot idéal pour floater (t'as la position + tes outs pour la flush + la gutshot sont peut-être bon. Donc je float le flop et regarde ce qu'il va faire sur le turn. S'il second barell sur un blank je fold sinon je check-back et compte miser any river s'il check encore (peut importe si on frappe nos outs ou pas)
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Fold moi ça preflop...
![]() Pis postflop, le shove doit pas être mauvais s'il CBet souvent dans 2 joueurs. Mais je fold ça preflop 100% du temps, t'es tellement loin en arrière de son range de 3bet...
|
|
#4 |
|
|
wtf 33-31?
Je l'ai 20/17/3 sur environ 1.5k mains.. ez fold pré, mais si tu crois vraiment vraiment qu'il est sur un move repop préflop, sinon sa devient mauvais as played si t'es certain qu'il est vrmt aggro le raise au flop est bon imo, mais garoche sa au garbage prochaine fois stp.. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je ne vois comment tu peux jeter ta main sur ce flop après avoir callé pre-flop. À part AA, QQ, AQ, AxKh, KxKh, il n'y a rien d'autre dans les mains légitimes qu'il aurait raisé qui peut suivre une relance au flop.
Si jamais je call pre-flop, je relance certainement sur ce flop. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
Le call preflop est défendable. Mais faut que tu saches jouer en tabarnak après le flop.
Fake fold preflop
|
|
#7 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
J'irais avec la réponse de Nobrah, mais je suis (heureusement) peu souvent dans des situations pareille car j'aurais probablement folder pre-flop. C'est très vilain dependant ici par exemple.
Anyway, le float est définitivement bon post-flop. Si tu hit pas, il va certainement faire un 2nd barrel sur le turn, il doit avoir toucher ce flop, mais pourrait avoir JJ ou KhK, et avoir peur du turn. Un 2nd barrel = fold. Cependant, je vois très mal comment tu peux appeler pre-flop et pas continuer ensuite, même si tu es en retard tu dois pas être SI en retard que ça sur ce flop là.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
Je shove. S'il reraise aussi souvent que tu le dis preflop ca se peut aussi bien qu'il aie fuck all sur le flop, et comme c'est un flop superbe pour c-better pour lui eh bin c'est certain qu'il va c-better.
Et si t'es callé anyway t'es pratiquement toujours en train de flippper. Y'a juste kkchose comme AxKh que tu veux pas voir, mais s'il a ca, tant mieux pour lui. Tu draw jamais dead for sure de toute façon et t'as probablement bin assez de FE pour justifier. Bref, si t'es pour caller ca preflop bin shove ce flop. J'déteste le float ici parce que si on hit disons la 4-flush bin on fait pu une cenne à moins qu'il aie le Kh alors on est baisé. S'il est super aggressif et qu'on hit pas il peut aussi bien nous sortir un 2e baril de son chapeau, te mettant drette sur la main que t'as et là t'es baisé. Bref shove.
|
|
#10 |
|
|
Oui, plus j'y pense plus je penche vers le push.
J'essaie d'ouvrir ma game et + je me rends compte que je suck dans ces situations postflop et ca devient de + en + intéressant de poser des questions thnx guys |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200 QQ 3bet flop K high | Greg29 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 11/12/2007 00h51 |
| NL50 AJ 3bet PF, hit le flop. | jbourassa | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 06/11/2007 00h04 |
| AK - A high flop, 3bet pot | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 08/09/2007 15h12 |
| NL200 : 3bet pot flop set 3handed | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 12/08/2007 22h09 |
| AA 3bet flop nut flush draw | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 14/02/2007 00h19 |