|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Bon, je raise pas mal toujours mes pockets preflop. Ce que je me demande c'est plutôt quoi faire lorsqu'une personne a déjà raiser avant moi? Jusqu'à maintenant, je callais en espérant toucher mon set sinon fold. Cependant, surtout lorsque je suis hors position, je trouve que cette approche ne rapporte pas bcp, ou du moins est moins profitable que lorsque c'est moi qui ouvre !
vos opinions svp Dernière modification par Caz 29/01/2008 à 21h53. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca dépend de plein de facteurs:
des stacks; tu peux pas 3-Bet un gars qui est short stack. ya aussi le fait que si tu 3-bet et qu'un autre joueur short stack shove ou 4-bet des blinds tu peux etre auto-commited. contre un deep stack c mieux. de ton image; si tu 3bet toujours avec tes smalls pocket, tu dois aussi le faire avec tes monsters. si le monde te respecte pas autours de la table tu vas te faire caller 100% du temps et te faire caller si tu bet sur le flop c chiant. de ton adversaire: s'il raise seulement ses monsters genre -5% de raise pre-flop, tu es mieux de juster caller car sil 4-bet par dessus ta lair con. Si c un weak tight, c bien de démontrer de la force pre-flop et c-bet le flop. Si c'est un donk over aggro, laisse le se trapper tout seul pas besoin de construire un pot pre-flop au cas ou tu frapperais. hors position je suis plus du genre à caller des blinds, mais je crois que c un leak ds ma game, quand je vois tout les joueurs nl400+ qui 3-bet standart avec un PP des blinds surtout contre un raise venant du CO ou du BTN. Suis-je assez floue dans ma réponse?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Pocket nine sur le turn? | jmood | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 19/12/2007 18h52 |
| Heads up : pocket 4 preflop ? | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 06/11/2007 14h47 |
| Pocket 10 au nl25 ??? | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 19 | 02/11/2007 17h48 |
| Ca sent le pocket Aces!!?? | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 15/10/2007 08h44 |
| NL 200$ pocket 6 BB | autour | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/11/2006 15h12 |