|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bonjour
J'aimerais avoir vos commentaires sur cette main. J'ai floppé ma str8 sur le flop mais il y a 3 cartes de la meme sorte. Auriez-vous fait un continus bet ou un check dans un multy way pot? Skin de PokerRoom No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.05/$0.10 10 joueurs Converter Pre-flop: (10 joueurs) Hero est UTG avec 10 K Hero égalise, UTG+1 se couche, UTG+2 égalise, MP1 se couche, MP2 égalise, MP3 se couche, CO égalise, Bouton égalise, SB égalise, BB check. Flop: J 9 Q ($0.7, 7 joueurs)SB check, BB mise $0.1, Hero relance à $0.8, 2 folds, CO égalise, Bouton égalise, 2 folds. Tournant: 8 ($3.2, 3 joueurs)Hero mise $2, CO égalise, Bouton égalise. Rivière: 2 ($9.2, 3 joueurs)Hero mise $5, CO égalise, Bouton égalise. Résultats: Pot final: $24.2 + Hero montre 10S KS CO shows 10D 2D Édit le CO est un fish 60/2/0,26 en une quarentaine de main, c'est pas beacoup mais ça montre son genre.. Dernière modification par psyc0ld ; 18/12/2006 à 04h30. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
continus bet, 100% du pot et meme plus + +. Tu veux couper les odds aux flush-draw et autre main qui ont hitté, et comme le flop est super coordonnées tu risques d'Avoir plus qu'un calleur donc tu dois idéalement couper les odds aux joueurs qui calleront après que le premier calleur ait mis son $ dans le pot.
Tu fais un bon bet et t'es pas faché si tous se foldent...
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Dis toi qu'au NL10 les gens ne regardent meme pas la valeur du pot au milieu, quand tu bet 1.5$ dans un pot 0.5$ ils se disent bah c'est que 1.5$..
Donc ici bet 150% du pot au flop et au turn.. J'aurais fait un blocking bet a la river ou un check si tu penses qu'il ne te bluffera pas. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Pour ma part j'overbet le pot sur le flop et si je suis callé je check jusqu'à la river et je call si l'autre bet et que le prix est abordable. C'est du NL10 pareil, tu vas trouver un meilleur spot à un moment donné pour lui soutirer son cash...
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
OK, merci de vos commentaires.
Je sais que c'est que du NL10 mais j'commence au NL. C'est déjà mieux que du NL5 ![]() Mais j'ai remarqué que ceux qui jouent au NL10 sont vraiment passif et call. Alors il est parfois difficile de situer ça main. Mais à l'avenir je vais essayé de jouer plus agressif et de les faire payer. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
je comprend vraiment pas le bet excrémental sur la river, peut etre que Al peut maider la dessus?
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL10 - Flop a set mais board dangereux | BxN88 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 27/11/2007 13h21 |
| NL50 SH, Overpair sur flop dangereux | lexiboy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 04/07/2007 20h56 |
| KK sur un flop dangereux | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 03/07/2007 13h42 |
| NL50 - 99 sur un flop dangereux | Cucaracha | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 31/05/2007 18h48 |
| Beau flop mais dangereux ou quoi????? | dottycat2729 | Stratégies - Tournois | 3 | 24/01/2007 16h24 |