|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon, je veut vos commentaire sur cet main svp.
1rst- Un 3-bet aurais surement pas été mauvais. 2- Trop petit raise sur le flop je pense (il doit rajouter 10 dans un pot qui en fait 32) Donc en gros il a du 3.2:1 et a besoin de 5:1 pour disons un tirage straight... donc il doit avoir une cote implicite de 20$ a aller chercher sur les autre street si il frappe..... arrêter moi si je me trompe. 3- bon je sais que le bet sur le turn est peut-etre pas top 30$ dans 42$ ce qui met vilain allin, mais bon... quest-ce que vous en pensez si l'on considère que vilain est assez lousse et qu'il peut très bien avoir AQ dans ce spot... vous misez combien? misez vous le turn ou check/call...? Vos idées général sur cette main... votre ligne?? Vilain est 34/10/1.7 sur 2000 mains. Je suis 24/17/4.8 sur cette table. No IQ poker 0.25/0.50, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Button KTracyK ($75.75) SB RickTheNutz ($116.55) BB setof8s ($45.68) UTG TUK0 ($52.30) UTG+1 chelseatezzy ($62.34) CO DikiyPershik ($47.50) Preflop: RickTheNutz is in the SB with 7 7![]() 2 folds, DikiyPershik raises to 2.00, 1 fold, RickTheNutz calls 1.75, setof8s calls 1.50. Flop (6.00) 7 Q 8![]() RickTheNutz checks, setof8s bets 2.00, DikiyPershik raises to 7.00, RickTheNutz raises to 17.00, 1 fold, DikiyPershik calls 10.00. Turn (42.00) 4 ![]() RickTheNutz bets 30.00, DikiyPershik moves all-in for 28.50. River (100.50) 5
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Tout est bien beau à part la grosseur de ton reraise au flop, 4-5$ de plus la prochaine fois, mais ça aurait probablement rien changé au déroulement de la main
3bet preflop aussi est défendable comme jeu, mais j'aime bien ta ligne |
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
|
AQ, KQ, 78 peut être très envisageable ici pour le villain à mon avis. Personnellement, j'aime ta ligne et je l'e joue pareille plus qu'à l'occasion.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
3 Bet est defendable mais je prefere juste caller du SB et vilain ne raise que 10% de ses mains...
Je bet plus au flop genre 25$, il y a quand meme encore 2 vilain. Je bet pareil au turn, s'il paye ton raise au flop c'est qu'il est pret a mettre le reste, le 4 n'est pas une carte qui lui permet d'ameliorer a moins qu'il est AQh...vu ses stats ici je met vilain sur AQs; 88; JJ+. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Je pense qu'un raise a 25 est fort un peu et fait folder beaucoup de main que je bat...
Ici vilain avais 56. Donc, il n'avais pas les cote pour caller mon raise, mais avais une bonne cote implicite que je lui ai servi sur un plateau d'argent.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
j'savais que t'allais poster la mains... tu pouvais pas faire autrement
t'en ayant jaser sur MSN, j'vais laisser d'autre y répondre. T'aurais pas du mettre la réponse toute de suite :P Dernière modification par TracyTheNuts ; 01/02/2008 à 22h56. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
sil call a 17 il call a 21.. repop ca a 21
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
le chek raise ne me semble pas un jeu génial, mais si tu es pour le faire, chek raise big (25)
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AA avec des calling stations | Kidam | Stratégies - Tournois | 1 | 07/10/2007 16h51 |
| NL 20 AK vs calling station | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/09/2007 20h28 |
| NL5 - 2pairs on turn contre big raise | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 18/07/2007 13h56 |
| Vous remisez le turn contre un joueur typique? | GabyGaby | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/06/2007 02h54 |
| Nl50 - Bad turn vs Calling station | genocide | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 19/04/2007 17h57 |