| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Bonjour,
Je vais bientôt organiser une petite partie de CG en live avec quatre amis. En partant du fait que chaque joueur commence avec un tapis équivalent à 10$, j'aimerais savoir comment composer les stacks, c'est à dire : - Combien de couleurs différentes doit-on utiliser pour les jetons - Quelle doit etre la valeur de chaque couleur Et si au passage vous avez des conseils à me donner pour que la partie se passe au mieux, ça m'interesse aussi Merci. (si la question a déjà été abordée, merci de me rediriger vers le bon topic) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
6 blancs = 1$ x 6 = 6$
10 verts = 25c x 10 = 2.50$ 30 rouges = 5c x 30 = 1.50$ Total 10$ P.S. Couleurs en options. P.S.2 Mais en gros tu le fais comme tu le veux en fonction de tes jetons.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
http://www.homepokertourney.com/
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL25 - 2 paire, jouer pour mon stack ici? | redhairz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 28/01/2008 12h02 |
| aide pour nl5 et nl10 | putsh | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 09/11/2007 22h19 |
| newb 6max AK on jous pour stack | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 01/10/2007 16h56 |
| Site pour stats cash game pour FTP live | da_engineer | Poker - Général | 82 | 01/10/2007 05h53 |
| NL10 : Flopped flush (DEEP STACK) | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 28/09/2007 02h11 |