| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain est 31.3 / 5.51 / 0.89 sur 400mains
Table "TURBO" Van Buren Seat 1: sexy58 ($22.10 in chips) Seat 3: lbbgfenek ($27.22 in chips) Seat 5: KTracyK ($46.25 in chips) DEALER Seat 6: fareht ($29.50 in chips) Seat 8: LuckyAlexx ($62.15 in chips) Seat 10: linus671 ($25.50 in chips) fareht: Post SB $0.25 LuckyAlexx: Post BB $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to KTracyK [C8 S8] linus671: Fold sexy58: Fold lbbgfenek: Fold KTracyK: Raise $2.00 fareht: Call $1.75 LuckyAlexx: Call $1.50 *** FLOP *** [CQ CK H8] fareht: Check LuckyAlexx: Check KTracyK: Bet $4.00 fareht: Call $4.00 LuckyAlexx: Fold *** TURN *** [HJ] fareht: Check KTracyK: Bet $10.00 fareht: Call $10.00 *** RIVER *** [H6] fareht: Allin $13.50 KTracyK: ???? j'sais pu quoi penser de ça.... j'suis p-e encore trop dedans... all-in turn... ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
un petit peu plus sur le flop genre 5$ et plus sur le turn... ensuite tu es obligé de caller la river et sa t'enlève un poid sur les épaules!
mais ici je call sans être trop content! Je pense que tu es en avant de son range! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
pour avoir jouer contre lui et ajouté son pseudo a ma buddylist je dis call ss probleme. 8/10 tu gagnes. je pense quil veut faire croire a la couleur en dernier recours mais la il a un as et une paire la plupart du temps
|
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
C'est bien ça... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Il m'as SO tout la soirée avec des mains TRES marginale qui méritais meme pas d'etre là PF, Post flop.... enfin... brek time, on re-focus, analyse et lecture pour kek jours. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Modérateur
|
Citation:
et oui c pour protéger ta main contre flush and str8 draw mais surtout parce que tu a 2 opposants ici, donc sil y en a un qui call, le deuxieme aura des cotes et un ez call avec n'importe quel draw descent contre un seul adversaire, 4$ aurait suffit, mais contre 2, vaut mieux betté plus fort un peu Citation:
backdoor nothing you can do reload !! |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
backdoor flush fait chier!
pour 13$ de plus, pas bcp le choix de caller, à moins que tu sois presque certains d'être battu! Pas mal sur qu un fold est Ev- ici. tu peux faire les maths pour ten convaincre! ah et hors position, mise plus solidement flop et turn! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - AK oop vs 4 bet du button | lil_Gaz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 23/01/2008 04h49 |
| NL SH - NL100 jj sur le button | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 05/12/2007 18h03 |
| NL50, I like to steal from the button !! (ou comment suckouter KK, JJ et AQ avec 86s) | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 18/09/2007 00h03 |
| AQ on the button w/ action? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 09/08/2007 08h31 |
| Low PP du SB vs Button raise | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 19/07/2007 20h58 |