|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
PokerStars Partie #15080272082: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2008/02/05 - 14:57:08 (ET)
Table 'Cuitlahuac II' 6-max Siège #2 est le bouton Siège 1: marcofero ($46.60 en jetons) Siège 2: johnnyfrench ($27.60 en jetons) Siège 3: tmaxxxx ($28.65 en jetons) Siège 4: SoSnl ($19.95 en jetons) Siège 5: stakrw ($25.25 en jetons) Siège 6: Lamberticus ($24.75 en jetons) tmaxxxx: met la petite blind $0.10 SoSnl: met la grosse blind $0.25 *** CARTES FERMÉES *** Distribuées tmaxxxx [Qh Qs] stakrw: se couche Lamberticus: relance $0.75 à $1 marcofero: se couche johnnyfrench: se couche tmaxxxx: relance $2.75 à $3.75 SoSnl: se couche Lamberticus: suit $2.75 *** FLOP *** [Kd 4c 7h] tmaxxxx: mise $5.50 Lamberticus: suit $5.50 *** TURN *** [Kd 4c 7h] [5c] tmaxxxx: checke Lamberticus: mise $7.25 tmaxxx: ??? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
pour te suivre préflop il a surement touché son king, je le met sur AK, ou alors une paire qui touche son set mais moins probable...
pas plus d'info sur le vilain ? sinon easy fold à la turn pour moi... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
oué ok je pense pareil...
j ai pas ses stats mais le vilain est assez agressif et un peu fishy sur les bords |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
oui mais c'est de la NL25, je pense que si ta pas TOP pair ici c'est dure de caller sa mise à la turn, meme si c'est un mec 50/30, sa change pas grand chose la dessus je pense qu'il a son K... peut-être KJs,KQ, KK ou encore une pocket qui lui donne un set... ici je fold...
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
p-e meme K-2s, k-8, etc..
contre un joueur sans info je check/fold, contre dautre type de joueurs j'envoie un autre bet
|
|
#6 |
|
|
pour varier ton jeu, tu peux aussi faire un second barrel sur le turn au lieu de cheker ...
mon raisonnement et que plein de joueur s'amuse a caller ton bet sur le flop et apres se croise les doigts que tu checks. aussi, dépendant dlimage que tu as à la table, tu peux chek raiser au lieu du cbet si le board n'a pas vraiment de tirage. même desfois quand jme suis vraiment excité dans les dernières mains, jva juste chek caller. mais ici mon jeu préféré, quand on a une image agressive et que lautre joueur est pas reconnu pour etre une lumière, c'est de jouer en fillette pour qu'il bluff une petite paire ou un a-q qui a manké. Après tout, le range du gars peut être assez varié... |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
2 barreler au NL25= suicide selon moi... mais bon tout dépend des joueurs si tu as un read que le gars est meilleur que 90% des joueurs de NL50 alors tu peux le faire...
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
De mon expérience je ne suis pas d'accord du tout, car plusieurs joueurs vont te floater sur le flop quand tu C-bet. Un 2nd barrel sur le turn va les faire folder vraiment souvent (évidemment ça dépend de la situation), mais d'après moi c'est EV+.
Dernière modification par Enrrico ; 06/02/2008 à 13h23. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Au nl25 je 2nd barrel enormement et sa marche bien trop de joueurs float sur le flop |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
second barrel au nl25, tui dosi choisir ton adversaire, ya du monde uqi fold pas leur gutshot, middle pair, small pp pas hitté, contre eux tu es mieux de jouer ton jeu seulement, c'est a dire c/f le turn
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100- Vraiment un spot que je suis perdu... | Septs | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 05/02/2008 16h20 |
| Je suis nul ou bien je suis nul et j'ai pas de chance ? | Docteur_cox | Poker - Général | 14 | 24/11/2007 05h56 |
| NL 25 AKo je suis perdu preflop | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2007 20h20 |
| J'ai perdu mon paradis | Wonch | Poker - Général | 14 | 29/08/2007 09h46 |
| Mom ami a perdu la Confiance en Lui | HoneyTime | Poker - Général | 10 | 18/01/2007 00h04 |