| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
je sais jamais quoi faire dans ce genre de spot...
PokerStars Partie #15094792536: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/02/06 - 04:15:31 (ET) Table 'Kasan' 6-max Siège #4 est le bouton Siège 1: NZOldFart ($205.70 en jetons) Siège 2: tmaxxxx ($78.80 en jetons) Siège 3: jmyong ($77.60 en jetons) Siège 4: The LGND ($18.05 en jetons) Flachgolden: ne joue pas NZOldFart: met la petite blind $0.25 tmaxxxx: met la grosse blind $0.50 *** CARTES FERMÉES *** Distribuées tmaxxxx [Td Tc] Flachgolden est revenu jmyong: relance $1.50 à $2 The LGND: relance $2 à $4 NZOldFart: se couche tmaxxxx: ??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ez call, étant donné vos stacks, celui de jmyong et le tien !
Je suis sur que si tu calls, jmyong va caller aussi pour 2$ de plus ! Et vas-y pour le SET, si tu frappes pas, ben tu folds !
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Btw pour une fois que je donne un peu à la communauté, en écrivant un beau message instructif...
Toi, tu viens tout scraper, en venant faire dévier la discussion ! lol
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Je pense pas qu'il aurait shover, il aurait callé le 2$ et aurait réévalué (tout comme toi) sur le flop !
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
obv que j'aurais squeezer avec AK dans ce spot la... tk si c'est un joueur compétant je pense également qu'il aurait pousser son AK!
sa ligne de pensé est simple, tu fais juste caller le 3bet donc il n'est pratiquement jamais dans la merde avec son AK... plus deux joueurs dans la main donc pratiquement sur qu'il y a de la dead money, plus les fois que les deux joueurs fold= façon de jouer AK +EV le spot est difficile ici avec les Ts, mais caller un 3bet quand le joueur du début peut facilement nous reraiser c'est jamais fou... sa dépend vraiment de l'historique des joueurs! Tk pour que je le fasse il faut pas que le premier raiser soit trop aggressif preflop... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
s'il veut isoler un vilain au lieu de 2, il fera surment la meme chose pour isoler 1 vilain au lieu de 3
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - [NL25]je suis perdu (1) | copyright1 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 07/02/2008 13h59 |
| NL SH - NL100- Vraiment un spot que je suis perdu... | Septs | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 05/02/2008 16h20 |
| Je suis nul ou bien je suis nul et j'ai pas de chance ? | Docteur_cox | Poker - Général | 14 | 24/11/2007 05h56 |
| NL 25 AKo je suis perdu preflop | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2007 20h20 |
| NL50$ set de 2 Suis-je un donk? | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 17/01/2007 01h59 |