|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je veux votre avis sur ma main Ya 4.05$ dans le pot au flop avant les bet.
***** Hand History for Game 6761452078 ***** $25 USD NL Texas Hold'em - Thursday, February 07, 10:44:29 ET 2008 Table Table 126598 (Real Money) Seat 1 is the button Total number of players : 6 Seat 3: F_Falk_ ( $9.26 USD ) Seat 4: DaSharkTale ( $27.50 USD ) Seat 6: thinktank81 ( $55.68 USD ) Seat 5: mrpkf ( $25 USD ) Seat 1: t4hfafu ( $24.65 USD ) Seat 2: peterpan969 ( $23.57 USD ) peterpan969 posts small blind [$0.10 USD]. F_Falk_ posts big blind [$0.25 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to DaSharkTale [ 8s 8h ] DaSharkTale calls [$0.25 USD] mrpkf folds. thinktank81 calls [$0.25 USD] t4hfafu raises [$1.25 USD] peterpan969 folds. F_Falk_ folds. DaSharkTale calls [$1 USD] thinktank81 calls [$1 USD] ** Dealing Flop ** [ 8c, 9d, Kd ] DaSharkTale checks. thinktank81 bets [$1.50 USD] t4hfafu calls [$1.50 USD] Ma mise au flop est t'elle bonne, vous shover ici ? : DaSharkTale raises [$7.99 USD] thinktank81 folds. t4hfafu calls [$6.49 USD] mon turn est surment mal jouer vous penser quoi ? Probablement que jaurais du shover le flop. ** Dealing Turn ** [ Ad ] DaSharkTale is all-In. 15.5$ dans un pot de 20$ t4hfafu is all-In. ** Dealing River ** [ 6c ] DaSharkTale shows [ 8s, 8h ]three of a kind, Eights. t4hfafu shows [ Jd, Qd ]a flush, Ace high. DaSharkTale wins $2.85 USD from side pot #1 with three of a kind, Eights. t4hfafu wins $49.78 USD from the main pot with a flush, Ace high. #Game No : 6761455670
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tu joues SH? Selon moi c'est un raise pre-flop, ne limp pas tes petits pockets, même les pockets 2 tu devrais les raiser, même UTG.
Ensuite sur le flop, as played, c'est ben correct, et sur le turn, ben c'est difficile à folder rendu la, et tu as encore la chance de catcher up avec les pots odds. Relance preflop au lieu de limper sinon bien joué.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Va lire cette discussion.
http://archives1.twoplustwo.com/show...0&fpart=2&vc=1 et ensuite celle-là. http://archives1.twoplustwo.com/show...fpart=all&vc=1
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
ouin... chu pas fameux en SH ces ma bete noir, je sais quil faut raiser any pocket mais cher pas javais un joueur a 30% pfr faq jvoulais le reraiser. sauf que le joueur en question a limper et ces le nouveau de la table qui a raiser.
Mais je te donne raison a 100% jaurais du raiser... Tk spa grave jai perdu largent que party mavais donner ces dernier mois lol !
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flop set $ Rainbow flop. | BxN88 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 16/12/2007 11h14 |
| Aggression Frequency Flop vs. Flop Aggresion | charles | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 30/05/2007 15h09 |