|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Ma question se pose pour le turn. Auriez-vous foldé?
J'ai pas trop d'info sur le joueur. Skin de PokerRoom No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.05/$0.10 9 joueurs Converter Pre-flop: (9 joueurs) Hero est SB avec K 5 UTG se couche, UTG+1 égalise, MP1 égalise, MP2 égalise, MP3 égalise, CO égalise, Bouton se couche, Hero égalise, BB check. Flop: 9 7 2 ($0.7, 7 joueurs)Hero check, BB mise $0.1, UTG+1 égalise, MP1 égalise, MP2 égalise, 2 folds, Hero égalise. Tournant: K ($1.2, 5 joueurs)Hero check, BB mise $0.5, 2 folds, MP2 égalise, Hero relance à $2.5, BB relance à $4.5, MP2 se couche, Hero égalise. Rivière: Q ($10.7, 2 joueurs)Hero check, BB is all-in $3.45, Hero égalise. Résultats: Pot final: $17.6 BB shows 2 2 + Hero montre K 5
Dernière modification par psyc0ld ; 19/12/2006 à 00h56. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
et pas un out. Tu dois donc avoir des cotes de 4.7:1. Avec les cotes implicites ca reste un call correct dans le deuxième (Il couchera rarement a la rivière après avoir mis autant dans le pot)Cependant, si tu fais seulement caller au turn c'est que tu crois que ta main a besoin d'etre améliorer pour gagner. Car si tu crois que ta paire de K mal kické + flush draw est en avance ici (ce qui serait étonnant apres son reraise au turn) tu devais etre all-in au turn. Si tu crois cependant que tu es en retard et que tu penses devoir hitter kekchose sur la rivière pour gagner, tu aurais du folder rendu la (malgré les bonnes cotes que ca te laissais) Mais j'aimerais bien savoir l'opinion de d'autre personne. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je n'aurais aps relancé au turn. Ta paire de K ne va certainement aps suffir, ici tu dois jouer pour ta flush seulement donc paie le moins possible pour voir la dernière carte.
J'aurais foldé son reraise au turn et aussi son bet a la river, ne tombe jamais en amour avec seulement une top pair tu vas beaucoup perdre sinon. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Personnellement, je trouve que Freddy t'a bien répondu.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Merci pour vos commentaires, Mais étant du NL10 et son min raise, je croyais l'autre sur une paire mais j'espérais le faire foldé avec mon raise sur le turn. C'est avec son reraise que j'ai vraiment perdu la carte.. J'aurais du foldé.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Juste une question rapide comme ça. Quand vous dites qu'il avait 9 outs (bien qu'en réalité on sait qu'il n'en avait que 8) vous admettez d'emblée que même si la river est un K ou un 5 il n'aura pas la meilleure main?
Sur quelle main mettez vous son adversaire apres son re-raise sur le turn?
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JJJ vs flush draw | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 02/11/2007 01h10 |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 03h33 |
| Flush draw | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 22/06/2007 02h29 |
| KK - nut flush draw | everest_john | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 03/01/2007 14h44 |
| A6s OOP flush draw | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 28/12/2006 18h02 |