|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon je suis assez débutant en FullRing et contrairement au SH je ne raise pas tout mes small pocket pair. Mais des situations comme ici arrivent souvent et jai dla misere a les jouer et la plupart du temps je trouve que je les jouent mal.
Comment bien jouez des situations semblables?? Ici vilain a des stats Thight-Passive mais sur un petit échantillon. POKERSTARS GAME #15053595597: HOLD'EM NO LIMIT ($0.25/$0.50) - 2008/02/04 - 12:30:20 (ET) Table 'Ate' 9-max Seat #5 is the button Seat 1: LSP16 ($50 in chips) Seat 2: Duenlimor ($65.40 in chips) Seat 3: wazawskiHH ($96.40 in chips) Seat 4: Pretortian ($11.75 in chips) Seat 5: Artanis11 ($54.10 in chips) Seat 7: NotYetBust ($172.80 in chips) Seat 8: deep1010 ($50.25 in chips) Seat 9: squidrigs ($5.55 in chips) NotYetBust: posts small blind $0.25 deep1010: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to LSP16 [7d 7c] squidrigs: calls $0.50 LSP16: calls $0.50 Duenlimor: calls $0.50 wazawskiHH: raises $1.50 to $2 Pretortian: folds Artanis11: calls $2 NotYetBust: folds deep1010: calls $1.50 squidrigs: calls $1.50 LSP16: calls $1.50 Duenlimor: calls $1.50 *** FLOP *** [4s 6s 3d] deep1010: checks squidrigs: checks LSP16: checks Duenlimor: bets $4 wazawskiHH: folds Artanis11: folds deep1010: calls $4 squidrigs: folds LSP16: raises $9 to $13 Duenlimor: calls $9 deep1010: folds *** TURN *** [4s 6s 3d] [8s] LSP16: checks Duenlimor: checks *** RIVER *** [4s 6s 3d 8s] [Td] LSP16: checks Duenlimor: bets $8 LSP16: calls $8 *** SHOW DOWN *** |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
si tu raise le flop ce n'est pas pour checker le turn et la river...bet le turn.
je fold la river sur le bet du vilain |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
Je croyais quil étais sur flush draw et elle sort au turn donc je suis quasiment pret a abandonner la main mais jaurais p-e du Bet/Fold car la flush peut lui faire pauer aussi finallement. A la river il bet $8 dans un pot qui est deja de $42 donc des cotes dla mort pour appeler meme si je suis battu je crois que le $8 vaut la peine pour voir ce qu'il avait. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Edit: Un bet/fold au turn est nearly impossible il me reste $35 et le pot est rendu a $42 donc je suis committed saur nimporte kel bet qui a de lallure...
Je dois donc open push et dans ma tete chu burn... |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Définitivement bet turn sur la flush card, tu aurais été plus en mesure de te situer.
Sinon avec les cotes je te suis moi aussi je call river.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Si tu penses que tes chances de gagner le showdown sont bonnes, alors vas y pour le check check/call. Perso, bien souvent je me retrouve dans cette situation la, et le jouer a genre TPWK, et si j'avais better le turn, au lieu de me rendre au showdown, j'aurais remporter le pot. Je préfère better les scare cards maintenant. Au pire je me fais caller mais je sais que le vilain est vraiment plus fort que moi. En plus tu as démontré beaucoup de force sur le flop et si tu as tendance à relancer tes flush draws comme ça, les vilains vont plus te croire quand la flush embarque.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
je n'aime pas du tout preflop mais ça tu le sais.
Par contre je check/fold ce flop ou je CR à 22$ et la je suis obligé d'aller AI ce que je ne veux pas faire donc check/fold. Le pot au flop est environ 12$. Après le bet et call il est de 20$ et tu CR à 13$. Loin d'être suffisant.
|
|
#10 |
|
|
Raise à 2$ pre-flop.
+1. Beaucoup trop risquer. Tu risquerais beaucoup pour gagner peu
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nl100 3 mains mal joué | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 04/12/2007 17h23 |
| toujours utile de savoir la valeur des mains quand on joue au poker | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 06/09/2007 19h18 |
| NL5 est-ce que j'ai bien joué les mains? | TilTMaN | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 29/03/2007 21h31 |
| Nl100£ - 2 mains que je n'ai su joué.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 25/03/2007 17h20 |
| NL100 Le genre de mains dont je me souviens pu comment jouer... | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 22/11/2006 17h30 |