|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Bonjour,
je joue en cg 0.25 0.5$ sur fulltiltpoker en MTT. Ma stratégie repose sur les groupes de Slansky et sur ma position. Position 1 2 3 après la bb je joue le 1er groupe à 2$ Si relance je me couche sauf AA ou je vais all-in. Position 4 5 6 je rajoute les groupes 2 et 3. si je suis relancé idem qu' au premier. Position 7 sb bb je suis avec les groupes 4 et 5. Résultats: je voie 10% des mains. J'ai perdu 800$ en janvier !!!!! Quelques conseils en vrac que j'essaye d'appliquer: continuation bet ou bluff sur un seul joueur. Varier de temps en temps sa façon de jouer. Lire pour connaitre les odds tells et 30 milliards d'autres trucs. J'attends vos critiques ou conseils !! @+ et bons jeux. CONSEILDEPOKER@laposte.net |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
laffaire dans le livre de slansky cetait pour une débutante qui avait jamais jouer et qui voulait bien performé dans un tournois avec les blind qui montent pas vite (le main event des wsop)
tu peut pas appliqué sa à nos tournois online. Surtout que c'est pas pentoute la façon obtimale de jouer au poker. et si t'es un troll, bonne journée |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La stratégie de ne pas avoir de stratégie!! | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 19/09/2007 18h56 |
| Articles de stratégie | Kidam | Support technique et commentaires | 10 | 14/09/2007 01h37 |
| stratégie | daze02 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 31/07/2007 00h40 |
| Heads-up stratégie | Francis | Stratégies - Tournois | 2 | 19/12/2006 14h35 |