| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Aucune info sur la table. C'est ma 3e main à la table.
Je me ramasse avec KTs sur le bouton et de décide de prendre un flop en position. Sans le call du CO, j'aurais peut-être folder mais avec son call (et avec la tendence du NL50 FR sur Everest de ne jamais 3-better sans des mega-premiums) mon call devient super profitable. Sur le flop avec 6 joueurs, je frappe la deuxième meilleure flush draw. Avec une mise de 8$ et un call, je me retrouve à caller 8$ pour un pot d'environ 28$. Je suis pas mal sûr que le raiser va encore miser le turn car je le sens fort. Je pense un moment et je décide de caller. Le problème ici c'est qu'en voyant l'allure de la main, je sens que je ne verrai pas la rivière sans mon coeur sur le turn et je serai forcer de coucher. En plus, avec 6 joueurs au flop, un joueur pourrait avoir le fameux Ahxh. Comment vous jouez le flop à ma place? Mon call sur le flop est-il EV+? Avec plus d'info, je crois que je n'aurai aps fait le post mais je suis curieux d'avoir vos actions "standards" sans info dans un spot comme ça. EverestPoker Game #2800335695: Table Berlin-40 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 04:55:01 - 2008/02/11 Seat 1: titeuf55 ($47.73) Seat 2: sorab ($66.35) Seat 3: cheer_24 ($48.75) Seat 4: RoberCar ($10.45) Seat 5: windbrockers ($31.75) Seat 6: knghippo423 ($49.25) Seat 7: miky36 ($37.15) Seat 8: Ruhrpott1955 ($25.98) Seat 9: lupin827 ($26.80) Seat 10: justyn-fish ($49.50) miky36 posts the small blind of $0.25 Ruhrpott1955 posts the big blind of $0.50 The button is in seat #6 *** HOLE CARDS *** Dealt to knghippo423[Kh Th] lupin827 calls $0.50 justyn-fish raises to $2.25 titeuf55 folds sorab folds cheer_24 folds RoberCar folds windbrockers calls $2.25 knghippo423 calls $2.25 miky36 calls $2.00 Ruhrpott1955 calls $1.75 lupin827 calls $1.75 *** FLOP *** [9d 5h 8h] miky36 checks Ruhrpott1955 checks lupin827 checks justyn-fish bets $8.00 windbrockers calls $8.00 knghippo423 ???????
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 11/02/2008 à 12h52. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Le problème c'est qu'au NL50 et sur everest en plus, le vilain n'aura jamais la discipline de folder une over ici donc FE = 0 ou presque.
J'hésite vraiment entre le call et le raise. Si tu es pour rester un bon moment à cette table, le raise va te donner une bonne image par la suite si caller. Mais vu que vilain ne couchera jamais une overpair, le call est probablement + sage car il va payer de toutes façons. Mais perso je raise (en plus backdoor Str8 )
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
*** HOLE CARDS ***
Dealt to justyn-fish[Qs Qh] je ne sais pas ce qui ma pris de bet que $8 au flop ... : P ( aussitot que j'ai clicker jme suis dis merde ... j'ai pas bet assez : P ) : >
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Ma crainte ici, fondé ou non tu sauras me le dire, c'est qu'on est 6 à avoir vu le flop. Je comprends ton idée de relancer pour mon image mais je ne veux pas relancer uniquement pour ça.
Caller 8$ dans 28$ est EV+ car jai 9 coeurs possibles (8 coeurs pures si on enlève le 9h de l'équation) et en plus, on est minimum trois au turn alors je me situe très bien dans la main et avec la position en plus. Maintenant, si je frappe un baby heart sur le turn, je m'arrange pour mettre mon stack au milieu c'est évident car c'est ce que je recherchais en callent le flop. Par contre, en étant 6 au flop, le Ahxh sera-t-il absent assez souvent pour danser avec un coeur sur le turn. Je n'ai pas assez de compétences avancé pour calculer ça. Je post cette main car le KhTh est dans ma tête directement sur la ligne qui divise la zone call de la zone raise. Avec AhTh c'est un raise presque automatique à mon avis. Avec QhTh, même si dans ce cas-ci j'aurais le 3e meilleure tirage à la flush, le fait d'avoir une gutshot aurait été assez pour relancer également et caller push sur le flop. Mais KhTh tombe dans ma zone grise et même après que la main soit terminé, je n'ai pas encore vraiment trouvé la meilleure option (EV+). P.S. Après ma relecture, j'ai vraiment l'impression d'être un GROSSE nit en ayant peur du Ahxh.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Folderais-tu ton QQ fasse à un gros raise de King ?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Il semble avoir le même style que moi mais disons qu'à sa place, avec un raise à 35$ (voir un push car 35$ ou push c'est la même chose) caller avec QQ serait difficile...voir mauvais.
C'est un genre de situation où avoir un histoire avec le joueur aide beaucoup. Sans info, je couche QQ contre une bonne majorité des villains tight-prévisible du NL50 FR d'Everest. At best, on est contre un gros DRAW (12-outs+) et c'est seulement à cause de la dead-money qui rendrait la situation EV+. Comme tu dis Glover, cette situation-là est parfaite pour bien crotrôler l'image que je voudrais avoir à la table. Pousser KTs ici serait aux yeux de plusieurs TRÈS agressif qui pourrait me valoir de bons caller plus tard.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 11/02/2008 à 13h58. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
t'auto-défini tu comme un tight-prévisible
![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Demande plutôt aux gens qui me côtoit aux tables pour avoir une réponse moins biaisé. Je ne crois pas être tight-prévisible loin de là. J'ai utilisé ce terme dans un contexte sans info standard. Un joueur tight-agressif ou tight-passif avec moins de plusieurs centaines de mains est dans mon livre tight-prévisible.
Rare sont les villains aux NL50 FR sur Everest qui vont relancer fort dans ma situation précise sans, au minimum, le gros draw ou la grosse overpair et un coeur (KxKh ou AxAh). Avec QQ et un range standard, je ne crois pas être SI en avance que ça...si je le suis bien-sûr. Effectivement, il n'y a pas beaucoup de joueurs FR sur Everest sur le forum pour bien confirmer ce que j'affirme. Suis-je tight-prévisible? Avec mon rendement, je ne crois pas l'être. C'est comme si je te demandais est-ce que les filles te trouvent beau? Seulement les filles vont pouvoir répondre correctement à la question. C'est la même chose ici non? Est-ce que je relance ici à 35$ ou un push avec moins qu'un gros draw ici? Je ne crois pas. Pas contre 6 joueurs et avec un board aussi drawy. Je ne serais peut-être même pas content de relancer avec KsKc. C'est quoi ton range de relance ici Glover sans info précise sur la table?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 11/02/2008 à 14h16. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Collaborateur VPC
Citation:
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
min raise à 16$, hit ta flush, fait toi stacké par un Ah-xh et voila!
![]() plus sérieusement, si tu veux voir la river ici, jpas mal sur que tu vas all-in... si y a bcp d'action, tu estimerais à combien les chances que qqun ait Ah-xh? 10%? moins? plus? personnellement, jai pas assez d'experience pour évaluer ça! si qqun peut, je suis toute ouïe |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AK, flush draw sur le flop | JPhil | Stratégies - Cash Games - basses limites | 16 | 28/10/2008 04h20 |
| Nut flush draw on the flop | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 19/07/2007 20h01 |
| Overpair + flush draw sur le flop | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/02/2007 10h18 |
| NL50 - Nut flush draw | drunken | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/02/2007 01h32 |
| NL25, flush draw au flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 12/01/2007 01h51 |