| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Citation:
Pourquoi vous pensez ça??? ...à lui, je lui avais clairement dit que je lui relancerait mes as la prochaine fois |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Mais chose sur ... il ne peut pas te mettre sur les AA ici !!! Donc pour cela, bien jouer !
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Citation:
Et comme tu relances pas, il peut pas te mettre sur AA ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Oui c'est moi, oui javais une grosse main sur le turn, mais pas les odds. Maintenant je dis pas ma main tout de suite, mais j'avais un très gros tirage. Le bet est parfait, et je me croyais évidemment bien en avance. À 8 tables à la fois, je suis encore très capable de jouer mes adversaires en passant ![]()
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Citation:
Oui je prends ds chances mais c'est pas en jouant NIT que tu vas faire du cash au Poker. Aussi je savais que mon adversaire jouait du ABC poker de manière très agressive, donc si il ne me voit pas sur cette main, il appelle peut-être avec AK car ma ligne ne fait aucun sens. Plus je la regarde, plus elle ne fait pas d sens pour l'adversaire alors qu'elle est très sensée (et risquée) pour moi. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pour la main, je suis pas un joueur de SH mais j'ai rarement jouer mes AA tricky a part p-e cold caller un 3 bet contre un regulier mais bon je joue du nl200 pis je vois pas l'interet de commencer a jouer AA tricky encore, le monde me paye gracement pareil. Dernière modification par CrAkErJaCk 26/02/2008 à 11h50. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ce sure qui faut ajuster son jeu a l'occasion contre un joueur quon joue souvent mais ce quoi la fin de la main lol
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Citation:
Donc si tu te pensais en avance et que tu as perdu face a AA ... tu avais donc une pair + flush draw >>> KcJc ??? AcKc tu aurais fait un CBet sur le flop je suis sur et certain. JcTc , tu peux pas te penser en avance ... Mais, j`ai de la misere a penser que tu pensais pouvoir battre un nit comme Yannman avec seulement une paire ... explique moi cela un peu ... svp
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
malgré tout les "raisons" donné si la game est moindrement aggressif je ne vois aucune raison asser bonne pour caller 4BB avec les As... never ever!
tu devrais au contraire le 3better telment light que c'est une bénédiction des dieux de tomber sur les As SB vs BB! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL100 TPWK, call flop raise against aggro. Tricky turn. | Kerriman | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 10/02/2008 19h17 |
| NL SH - Mid Pair reraised pot tricky turn | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 27/01/2008 20h49 |
| NL FR - Trip 4 sur la turn - Joué weak? | Glandoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 09/01/2008 18h06 |
| NL400 - donk bet turn set | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 20/11/2007 15h11 |
| NL200 : turn bring OESD+Overpair vs donk | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 06/08/2007 21h52 |