Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 26/02/2008, 11h16   #11 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Yanman
Par défaut Re : AA, joué tricky, donk sur le turn.

Citation:
Posté par TobyWan Voir le message
Pk ? Il aurait pu floater avec la flush draw, et le turn frappe sa main et il décide d`attaquer ...
Il joue 9 tables a la fois, donc du ABC poker ...
KQs tres peu probable ... il joue mal le flop en cliss
QJs jvois pas le but de la jouer de meme
JcTc-KcJc <<< c`est plus son range ...
Bon je vois que tout le monde pense qu'il s'agit de LaGx-C.

Pourquoi vous pensez ça??? ...à lui, je lui avais clairement dit que je lui relancerait mes as la prochaine fois
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 11h18   #12 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)

Citation:
Posté par Yanman Voir le message
L'idée ici est que je veux vraiment pas lui montrer la force de ma main. Si je le relance préflop et que je continue sur le flop, il va voir que son tapis pourrait y passer et il sait que je ne vais pas mettre mon tapis en jeu sans quelque chose de vraiment bon.

Naturellement, en jouant ainsi, je prends des chances pour mon stack mais je suis prêt à courir se risque. Donc en appelant simplement préflop, j'avais pris ma décision, mon stack y passait si sa main devenait meilleure que la mienne. Aussi j'ai juste un buy-in...plus deep, je relance préflop mais je suis prêt à risquer un buy-in pour tenter d'aller chercher son stack.

ici, je réprésente la Q sur le flop et il appelle malgré tout, avec quoi??? under paire, il aurait misé pour savoir où il en est je pense et il appelle jamais ma mise de 4$ sauf si il veut me bluffer (très possible). Donc je le place sur les trèfles ou une gutshot ou un bluffe à venir... Deux overs est aussi possible. Il n'a pas de Q car il aurait fait son CBet je suis sûr.

Il me mise le K dans la face. c'est une bonne carte, je le vois alors sur très peu de main... KcJc, KcTc, Kc9c. Il ne me relance pas avec son tirage préflop à cause de l'histoire entre nous deux je pense. D'un autre côté, il a peut-être un set qu'il me joue tricky.

Sauf que si il a une des mains que je pense avec tirage et paire, il a 14 outs... et comme j'avais décidé que j'étais prêt à perdre mon stack, j'ai simplement pris le seule solution qui protégeait ma main...

J'ai poussé. Mon move à l'air weak car je mise le pot sur le flop (comme si je voulais le voler) et je pousse 44$ dans un pot qui en contient 19.50$...

Vos impressions?
Je suis en accord car tu connaissais deja les decisions que tu allais prendre tout au long de la main, mais tu prends bcoup de risque je crois ... en passant il va t`appeler avec une main fait ou un monster fucking draw ...

Mais chose sur ... il ne peut pas te mettre sur les AA ici !!! Donc pour cela, bien jouer !

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 11h22   #13 (permalink)

TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)

Citation:
Bon je vois que tout le monde pense qu'il s'agit de LaGx-C.

Pourquoi vous pensez ça??? ...à lui, je lui avais clairement dit que je lui relancerait mes as la prochaine fois
Ben dans ton intro, tu parles d`une main que vous avez jouer qui a fini all-in sur le flop avec 2 over ... une tres bonne indice pour trouver vilain ...

Et comme tu relances pas, il peut pas te mettre sur AA

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 11h23   #14 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par CrAkErJaCk Voir le message
surprendrais pas de voir KQ , flush draw il reraise le flop, top pair mal kicker contre toi il va check caller , et il bet le turn pour que tu pense quil te bluff mais ya 2 pair:P Je connais un peu le jeux a Lagxcc dapres moi ce lui lol sinon ce p-e AK flop misser va voir le turn pour catcher mais je sais pas trop, pk tu 3 bet pas pre flop...te aussi ben de gagner pre flop vs un reg et ou 3 better plus de main pour qui te call light:P
LoooooooooL comment tu peux savoir que c'est moi.

Oui c'est moi, oui javais une grosse main sur le turn, mais pas les odds. Maintenant je dis pas ma main tout de suite, mais j'avais un très gros tirage.

Le bet est parfait, et je me croyais évidemment bien en avance.

À 8 tables à la fois, je suis encore très capable de jouer mes adversaires en passant
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 11h25   #15 (permalink)

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Yanman

Citation:
Posté par TobyWan Voir le message
Je suis en accord car tu connaissais deja les decisions que tu allais prendre tout au long de la main, mais tu prends bcoup de risque je crois ... en passant il va t`appeler avec une main fait ou un monster fucking draw ...

Mais chose sur ... il ne peut pas te mettre sur les AA ici !!! Donc pour cela, bien jouer !
En effet, mes décisions étaient déjà claires.

Oui je prends ds chances mais c'est pas en jouant NIT que tu vas faire du cash au Poker. Aussi je savais que mon adversaire jouait du ABC poker de manière très agressive, donc si il ne me voit pas sur cette main, il appelle peut-être avec AK car ma ligne ne fait aucun sens. Plus je la regarde, plus elle ne fait pas d sens pour l'adversaire alors qu'elle est très sensée (et risquée) pour moi.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 11h47   #16 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
En effet, mes décisions étaient déjà claires.

Oui je prends ds chances mais c'est pas en jouant NIT que tu vas faire du cash au Poker. .
Tout depend de ton jeu post flop un nit qui joue mal va perdre mais un bon nit qui joue bien peu en faire pareil..mais bon ca s'applique p-e plus en FR que SH.

Pour la main, je suis pas un joueur de SH mais j'ai rarement jouer mes AA tricky a part p-e cold caller un 3 bet contre un regulier mais bon je joue du nl200 pis je vois pas l'interet de commencer a jouer AA tricky encore, le monde me paye gracement pareil.

Dernière modification par CrAkErJaCk 26/02/2008 à 11h50.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 12h16   #17 (permalink)

Blogue de Yanman

Citation:
Posté par CrAkErJaCk Voir le message
Tout depend de ton jeu post flop un nit qui joue mal va perdre mais un bon nit qui joue bien peu en faire pareil..mais bon ca s'applique p-e plus en FR que SH.

Pour la main, je suis pas un joueur de SH mais j'ai rarement jouer mes AA tricky a part p-e cold caller un 3 bet contre un regulier mais bon je joue du nl200 pis je vois pas l'interet de commencer a jouer AA tricky encore, le monde me paye gracement pareil.
TOut dépend de l'histoire que tu as avec l'autre gars, De son talent à éviter les pièges et de son agressivité. Nous sommes au NL50$. C'est pas aussi agressif qu'au NL200$. Malgré que nous deux, on étaient agressif mais bon, disons que c'est probablement pas la dernière fois que je le joue. Donc je joue tricky et parfois non question qu'il ne sache pas sur quel pied danser avec moi... question que je lui pile dessus
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 12h23   #18 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

ce sure qui faut ajuster son jeu a l'occasion contre un joueur quon joue souvent mais ce quoi la fin de la main lol
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 13h28   #19 (permalink)

Citation:
Posté par LaGx-C Voir le message
LoooooooooL comment tu peux savoir que c'est moi.

Oui c'est moi, oui javais une grosse main sur le turn, mais pas les odds. Maintenant je dis pas ma main tout de suite, mais j'avais un très gros tirage.

Le bet est parfait, et je me croyais évidemment bien en avance.

À 8 tables à la fois, je suis encore très capable de jouer mes adversaires en passant
Une grosse main ou un gros tirage ?
Donc si tu te pensais en avance et que tu as perdu face a AA ... tu avais donc une pair + flush draw >>> KcJc ???
AcKc tu aurais fait un CBet sur le flop je suis sur et certain.
JcTc , tu peux pas te penser en avance ...

Mais, j`ai de la misere a penser que tu pensais pouvoir battre un nit comme Yannman avec seulement une paire ... explique moi cela un peu ... svp

Dernière modification par TobyWan 26/02/2008 à 13h32.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 13h48   #20 (permalink)

Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Septs

malgré tout les "raisons" donné si la game est moindrement aggressif je ne vois aucune raison asser bonne pour caller 4BB avec les As... never ever!

tu devrais au contraire le 3better telment light que c'est une bénédiction des dieux de tomber sur les As SB vs BB!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL100 TPWK, call flop raise against aggro. Tricky turn. Kerriman Stratégies - Cash Games - basses limites 4 10/02/2008 19h17
NL SH - Mid Pair reraised pot tricky turn Spexel Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 15 27/01/2008 20h49
NL FR - Trip 4 sur la turn - Joué weak? Glandoux Stratégies - Cash Games - micro limites 6 09/01/2008 18h06
NL400 - donk bet turn set Spexel Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 11 20/11/2007 15h11
NL200 : turn bring OESD+Overpair vs donk theplux Stratégies - Cash Games - basses limites 4 06/08/2007 21h52

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h39.