Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 26/02/2008, 00h54   #1 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Blogue de Yanman
Par défaut NL SH - AA, joué tricky, donk sur le turn.

J'ai une histoire contre ce joueur. Je lui ai déjà fait le coup de relancer avec AA et simplement appeler son 3bet. On a finit all-in sur le flop avec deux overpaires.

Ici, dans cette session, il me laisse pas trop de corde, il me relance, quand il est sur le bouton, me float, bref il me joue de manière trèes agressive mais bon, il a peut-être du jeu. Aussi je l'ai 3betté 4 ou 5 fois donc deux light mais en général, je me pousse. AUssi il semble respecter me 3bet. Autre info, je viens de lui dire 2 mains avant celle-ci que j'attends qu'il me donne un buy-in avant d'aller dormir. Vous faîtes quoi sur le tournant?

Stat du joueur 20/17/3 sur 189 mains (je sais pas beaucoup, mais je commence à bien le connaître malgré tout)

CD Poker 0.25/0.50, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker
saw flop | saw showdown
Bouton ($107.50)
SB SB ($73.15)
BB Hero ($50.70)
UTG ($7.75)
UTG+1 ($28.40)
CO ($47.05)
Preflop: Hero is in the BB with A A
4 folds, SB relance à 2.00, Hero égalise 1.75.
Flop (4.50) 5 7 Q
SB check, Hero mise 4.00, SB calls 4.00.
Turn (12.50) K
SB bets 7.00, Hero ???
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 01h09   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Septs
Par défaut Re : AA, joué tricky, donk sur le turn.

sb vs bb contre un joueur que vous vous playbacker... je ne vois vraiment pas comment tu peux ne pas 3better AA...

tk rendu la j'essaye de mettre bcp d'argent dans le pot! Donc je reraise a 21$...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 01h27   #3 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de LugNutZzZ

beaucoup beaucoup trop tricky a mon avis...jamais au grand jamais je vais cold caller un 4x BB raise avec des as quand vous etes aussi deep!!!vient juste pas dire tu tlé est fait cracker parce que sérieusement.....

as played je raise a 20$...et call/shove river
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 01h29   #4 (permalink)

TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)

Par défaut Re: AA, joué tricky, donk sur le turn.

Tel que jouer raise fort, ou tu peux meme pousser et esperer quil call avec main comme 9cTc ou KcJc ... sinon jvois pas pk il lead le turn de meme ...

anyway, easy stack off ici, Sb vs BB et seulement 100BB deep

Dernière modification par TobyWan 26/02/2008 à 01h33.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 01h51   #5 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

surprendrais pas de voir KQ , flush draw il reraise le flop, top pair mal kicker contre toi il va check caller , et il bet le turn pour que tu pense quil te bluff mais ya 2 pair:P Je connais un peu le jeux a Lagxcc dapres moi ce lui lol sinon ce p-e AK flop misser va voir le turn pour catcher mais je sais pas trop, pk tu 3 bet pas pre flop...te aussi ben de gagner pre flop vs un reg et ou 3 better plus de main pour qui te call light:P

Dernière modification par CrAkErJaCk 26/02/2008 à 01h53.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 01h58   #6 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

ce p-e un blocking bet pis check call flush draw mais bon je le vois pas avec flush draw
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 02h01   #7 (permalink)

RockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to behold

C'est un crime de pas 3-better pf, surtout dans un blindfight sachant qu'il va caller ton 3bet avec any2 s'il a raisé son sb.

Son bet est weak dans le turn, 7 dans 12, je raise ça assez gros, genre 23-24, c'est drawy, je call probablement s'il shove
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 02h07   #8 (permalink)

humm si shove le turn , d'apres moi on est battu...a moin qui sois un gros bluffeur...si call par exemple je pousse la river si la flush sort pas...pas trop le choix de better 18-21$, mais chu pas sure si je call un all in au turn.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 10h09   #9 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to behold

Blogue de Yanman

L'idée ici est que je veux vraiment pas lui montrer la force de ma main. Si je le relance préflop et que je continue sur le flop, il va voir que son tapis pourrait y passer et il sait que je ne vais pas mettre mon tapis en jeu sans quelque chose de vraiment bon.

Naturellement, en jouant ainsi, je prends des chances pour mon stack mais je suis prêt à courir se risque. Donc en appelant simplement préflop, j'avais pris ma décision, mon stack y passait si sa main devenait meilleure que la mienne. Aussi j'ai juste un buy-in...plus deep, je relance préflop mais je suis prêt à risquer un buy-in pour tenter d'aller chercher son stack.

ici, je réprésente la Q sur le flop et il appelle malgré tout, avec quoi??? under paire, il aurait misé pour savoir où il en est je pense et il appelle jamais ma mise de 4$ sauf si il veut me bluffer (très possible). Donc je le place sur les trèfles ou une gutshot ou un bluffe à venir... Deux overs est aussi possible. Il n'a pas de Q car il aurait fait son CBet je suis sûr.

Il me mise le K dans la face. c'est une bonne carte, je le vois alors sur très peu de main... KcJc, KcTc, Kc9c. Il ne me relance pas avec son tirage préflop à cause de l'histoire entre nous deux je pense. D'un autre côté, il a peut-être un set qu'il me joue tricky.

Sauf que si il a une des mains que je pense avec tirage et paire, il a 14 outs... et comme j'avais décidé que j'étais prêt à perdre mon stack, j'ai simplement pris le seule solution qui protégeait ma main...

J'ai poussé. Mon move à l'air weak car je mise le pot sur le flop (comme si je voulais le voler) et je pousse 44$ dans un pot qui en contient 19.50$...

Vos impressions?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 10h13   #10 (permalink)

TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)

Citation:
Posté par CrAkErJaCk Voir le message
ce p-e un blocking bet pis check call flush draw mais bon je le vois pas avec flush draw
Pk ? Il aurait pu floater avec la flush draw, et le turn frappe sa main et il décide d`attaquer ...
Il joue 9 tables a la fois, donc du ABC poker ...
KQs tres peu probable ... il joue mal le flop en cliss
QJs jvois pas le but de la jouer de meme
JcTc-KcJc <<< c`est plus son range ...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL100 TPWK, call flop raise against aggro. Tricky turn. Kerriman Stratégies - Cash Games - basses limites 4 10/02/2008 18h17
NL SH - Mid Pair reraised pot tricky turn Spexel Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 15 27/01/2008 19h49
NL FR - Trip 4 sur la turn - Joué weak? Glandoux Stratégies - Cash Games - micro limites 6 09/01/2008 17h06
NL400 - donk bet turn set Spexel Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 11 20/11/2007 14h11
NL200 : turn bring OESD+Overpair vs donk theplux Stratégies - Cash Games - basses limites 4 06/08/2007 20h52

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 07h08.