| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
independament du resultat de la main dans laquelle je n'aurais pas du me trouver mais toujours en tilt(tres grande soiré hier),je voulais savoir si mon adversaires a fais une erreur en me suivant sur differentes suite vu le montant proposer ou avait il les cotes pour suivre et je suis stupide et j'ai rien compris au cote.
PokerStars Partie #15549912608: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2008/02/25 - 18:03:18 (ET) Table 'Slavia' 9-max Siège #9 est le bouton Siège 1: soulari ($22.90 en jetons) Siège 2: DJVIRGIN ($5.95 en jetons) Siège 3: WiseOwlPS ($27.25 en jetons) Siège 4: Marco8000000 ($14.95 en jetons) Siège 5: sriver7682 ($27.90 en jetons) Siège 6: moinmoin21 ($20.85 en jetons) Siège 7: Vernicle ($16.40 en jetons) Siège 8: Malibu Key ($24.65 en jetons) Siège 9: baise2 ($25 en jetons) soulari: met la petite blind $0.10 DJVIRGIN: met la grosse blind $0.25 *** CARTES FERMÉES *** Distribuées baise2 [Ac 2c] WiseOwlPS: se couche Marco8000000: suit $0.25 sriver7682: se couche moinmoin21: se couche Vernicle: suit $0.25 Malibu Key: se couche baise2: suit $0.25 soulari: suit $0.15 DJVIRGIN: checke *** FLOP *** [As 2d 4d] soulari: checke DJVIRGIN: checke Marco8000000: checke Vernicle: mise $1.25 baise2: relance $2.25 à $3.50 soulari: se couche DJVIRGIN: se couche Marco8000000: se couche Vernicle: suit $2.25 *** TURN *** [As 2d 4d] [5h] Vernicle: checke baise2: mise $4 Vernicle: suit $4 *** RIVER *** [As 2d 4d 5h] [5d] Vernicle: checke baise2: checke *** ABATTAGE *** Vernicle: montre [Jd 9d] (une flush, au Valet) baise2: cache sa main perdante Vernicle a remporté $15.50 lors du pot *** RESUME *** Pot total $16.25 | Commission $0.75 Tableau [As 2d 4d 5h 5d] Siège 9: baise2 (bouton) a caché la main perdante [Ac 2c] |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
|
2 choses
#1: tu lui donne des cotes de 2.7:1 sur le flop (ce qui n'est pas suffisant pour suivre avec un tirage couleur seulement (en ne considérant que les expressed odds)), mais tu aurais pu raiser a 4$-4.50$ au lieu de 3.50$ et tu lui donne 3:1 de pot odds au turn (ce qui d'un point de vue strictement expressed odds, n'est pas suffisant non plus) TOUTEFOIS, ton adversaire peut penser que tu ne fold jamais un As dans ce spot, ou encore mieux une str8, si lui hit sa flush, ce qui lui donne des implied odds (argent quil croit pouvoir faire sil hit, mais quil ne paye pas si il hit pas) particulièrement sur le Turn, tu te dois de betté plus fort que ca le pot contient 8.25$ et tu bet seulement 4$ ici, bet au moins 6$, même 6.50$ comme ca il aura de bien moins bonne cotes, incluant les implied, pour caller de plus, tu maximise ton gain contre un As qui n'a pas deux paires (as you had)....ex, un AJ ou AQ #2: c'est du NL25, et donc une grande proportion des joueurs de ce niveau ne savent meme pas ce que ces les ODDS, et vont suivre avec nimporte quel tirage a nimporte quel prix (tu va meme en rencontrer plusieurs qui vont courir des gutshot str8 pour des prix ridiculement haut, meme si loe board est flushé ou pairé !! bref, ton adversaire a pas super bien joué, mais toi tu aurais du raiser un peu plus au flop et SURTOUT miser plus fort le turn, car sur le turn, il peut caller correctement avec un flush draw sil pense quil va te soutirer un autre 7$ sur la river sil frappe son tirage
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Pour ma part, j'aurais raisé preflop à 1.50$ ( 4x BB + 1BB par limpeur). La raison est que tu es sur le bouton, tu as la meilleur position et je crois que tu dois etre aggressif de cette position.
Tel que joué, comme le disait caz, tu dois better plus fort sur chaque street. Souvent, à cette limite (à laquelle je suis également), les joueurs vont suivre tes mises dans l'espoir de frapper. Alors, fais-les payer cher pour courrir.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
il faut quand meme avoir une bonne main, car a ces limites, meme si tu raise, personne ne fold et là, tu va engraisser un pot, certe en position, mais avec une main très marginale plusieurs joueurs de ces limites vont limpé tout les As possible et imaginable, et comme tu a l'As le plus faible, tu sera dominé très souvent et si un As tombe au flop, ben t aussi ben d'abandonné le projet tout de suite lorsque tu verra un bet ou aura un call (si tu bet) de plus, ici tu a un As suited et connected ces deux particularité font de ta main une bonne main a tirage, car si tu frappe une flush par exemple, tu aura la nutz limpé du bouton apres des limpers avec un baby suited Ace est vraiment plus profitable à ces limites, car les gens go broke avec des rien et donc, tes implied odds sont très gros (puisque tu paye pas cher pour voir le flop (0.25$) et que tu risque de gagner très gros (1 voir meem 2 tapis) si tu fais ta flush) si tout le monde aurait foldé jusqu'a toi au btn, la raiser est le bon jeu, car tu attaque les blinds et que ton A-high est certainement la meilleure main par rapport au random hand des blinds par contre, apres des limpeux, t beaucoup mieux de profiter des très bon expressed odds et des énormes implied odds que te permettre ta main car imagine que tu raise et qu'un des limpeux ou des blinds décide de reraiser non seulement tu pourra vraisemblablement pas callé profitablement, mais en plus t'aura pas vu le flop et donc, t'aura eu aucune chance de développer une main a fort potentiel
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je suis assez d'accord avec toi Caz je relance pas parce que je sais que je vais etre suivi par n'importe quel as ou presque
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL 400 : We got odds? | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 26 | 07/06/2008 15h53 |
| L'article sur les odds | jolagACE | Poker - Général | 3 | 12/02/2008 18h16 |
| Sit'n'Go - Hand#1 Sng 3.30 Sh - Odds ou pas odds | Ratounet | Stratégies - Tournois | 2 | 04/12/2007 07h48 |
| Les odds ?? | PhiLLeDiNGUE | Poker - Général | 33 | 02/05/2007 03h59 |
| odds en % | darksador | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 20/01/2007 01h21 |