| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le UTG+2 short-stack viens d'arriver à la table, il a commencé avec 25$. Aucune info sur lui. J'ai seulement 10 mains également pour le MP3 alors une situation sans info total.
En face d'une relance et d'un cold-call dans les early positions, je décide de 3-better mon AKo pour faire coucher le cold-caller qui est probablement weak et me retrouver heads-up seulement avec le short stack. Il décide d'appeler. Sur ce flop, hors-position et contre un short-stack, qu'est-ce que vous faites et pourquoi? Villain lui reste 14$ de tapis dans un pot de 22$. Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief) MP2 ($56.90) MP3 ($22.27) CO ($18.90) Bouton ($52.68) SB ($49.50) (Hero) BB ($23.55) UTG+1 ($45.50) UTG+2 ($22.10) MP1 ($46.00) Preflop: Hero est SB avec K , A![]() 1 folds, UTG+2 relance à $1.75, 2 folds, MP3 égalise $1.75, 2 folds, Hero relance à $7.25, 1 folds, UTG+2 égalise $5.50, MP3 égalise $5.50, Flop: 6 , Q , 6 ( $22.5 )Hero
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
LOl, bande de weak player
!! Vous avez 2 backdoor et 2 overcard...Moi je joue pas de FR, mais je 3-bet pas pour check folder ce genre de flop... en fait il sont très rare les flop que je c-bet pas après avoir 3-better. Je mise 16,50$, fait folder UTG+2 qui a poket T et call le allin du shortstack qui vire Q9... et je le suckout sur la river.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Et tu stack off vs slowplayed AA KK QQ , vs le gros donk pas capable de folder TP etc
Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai fait ca, ca m'a couté cher en "/$%?& mais j'ai appris à choisir les bon spots, et ca c'en est clairement pas un pour CBET ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Ok, si je comprend bien.... vous 3-better seulement pour frapper un A ou un K... c'est ça?? Pi sinon, ben vous check/folder.
C'est surmenet parce que je joue pas en FR, mais jtrouve ça weak. désolé. Pi en passant, je stack pas off en misans 16$, je me garde de la place pour folder si UTG+2 Pousse.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Juste rappeler que UTG+2 à 22.10$ de tapis de départ
MP3 à 46$
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Go pour l'arrachage sur ce Flop sinon aussi bien marqué dans le Chat BOX : Les gars j'ai fait gonflé le pot mais je vous le laisse pareil car j'ai pas hitté.....
au pire il push sur ton C-Bet et tu fold comme dit Kerriman,
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
FYP
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - FR50 - Big draw sur le flop - River play | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 28/02/2008 20h40 |
| NL FR - FR50 - Folding KK pre-flop 165bb deep | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 28/02/2008 16h01 |
| NL SH - 10 - Flop Top Two Pair. Relancer le flop ? | decoy411 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 15/02/2008 21h01 |
| NL 400 : AKs dans un 3bet pot, flop top pair.. | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 12 | 03/12/2007 01h22 |
| Aggression Frequency Flop vs. Flop Aggresion | charles | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 30/05/2007 14h09 |