Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 06/03/2008, 18h14   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Ratounet est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Ratounet est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Ratounet est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Ratounet est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Par défaut Général - Du sit n go au cash game

Je suis un joueurs preincipalement de sng et un peu de tournois depuis le debutde ma carriere pokerienne qui a debute il y a7 mois (oiu je ne savais pas ce qu'etait une blinde ou un full). DEpuis 3mois je suis gagnat en sng jusqu'a la limite 6.50$ j'attends la banque necessaire pour les 16$ (meme si je trouve qu'il y a une grosse difference de niveau entre les 2). J'ai une petite banque sur ipoker avec laquel j'avais joue en cash game il y a 1 mois et demi avant de perdre 120€ environ sur une soiree. J'ai reconstruit ma banque grace au sitngo 10$ et je suis maintenant proche des 200€ (=+-300$) et je souhairte retenter l'experience au NL10$

Pouvez vous me donnez des conseil pour reussir cette nouvelle tentavie. Qu'est ce que je dois adapter dans mon jeu car les sng et le cash ca a mon sens pas grand chose a voir. Et je veux eviter cette fois la meme mesaventure que la derniere fois. Je souhaiterais jouer short hand car ipoker ne propose que des table de 10FR ce qui me semble assez plat (mais si c'est ce que vous cosneillez je tenterai l'experience)

Merci de votre aide
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 08h04   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Du sit n go au cash game

Qu'elle sont tes stats au cash game?

As-tu des questions précisent?

J'imagine que tu as lu la majeur partit des posts d'Antologie?

ANTHOLOGIE PokerCollectif - Héritage d'une communauté

/Bx
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cash Game jolagACE Livres de poker 8 22/02/2008 08h28
Stat Cash game Ratounet Poker - Général 8 17/01/2008 22h01
Hu Cash Game AAProvostAA Stratégies - Cash Games - micro limites 0 18/09/2007 13h22
Cash game 1/2 ce 2 decembre ! Mr. B Annonces de tournois et cash games 2 01/12/2006 00h38
Max buy-in en cash game. DeDe Stratégies - Cash Games - micro limites 11 15/11/2006 12h39

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h39.