Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 12/03/2008, 09h24   #11 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

pmatt0 a une excellente aura (150 points)pmatt0 a une excellente aura (150 points)pmatt0 a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : FR50 - TPTK + NFD on turn. Spot intéressant

1. Son rang est bcp plus grand que ce que tu dis. D'apres moi, il call un cbet avec any pair

2. Oublie toutes ces questions, tu bet la turn pcq il va te caller avec une main que tu bats sur la turn alors qu'il fold la riviere losque paquet de scary card viennent. Il n'a pas un monstre assez souvent pour quon se pose toutes sorte de question. En plus, tu grossis le pot sur la turn pour aller chercher plus dargent sur la river

3. tu las playé la main d'avant! raison de plus pour betté! un fish ca reste un fish pi y va encore plus de donné de l'argent avec des mains médocres

lecon : rend pas compliqué ce qui est simple!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 09h31   #12 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

Romanos reste à découvrir (0 points)

Bonjour.
(1er message sur le forum)
Je suis ok avec ce qui a été dit concernant le manque de value au turn, et ce, compte tenu du profil de vilain.
Et je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis concernant le nut draw qui peut rentrer river. Ama le troisième diamond va couper court à toute action à la river, et sauf à ce qu'il ait au minimum un set ou une flush inférieure, tu ne te feras pas payer.
Tu peux bet 1/2 pot turn, et fold sur raise de vilain.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 09h34   #13 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Citation:
Posté par Romanos Voir le message
Et je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis concernant le nut draw qui peut rentrer river. Ama le troisième diamond va couper court à toute action à la river, et sauf à ce qu'il ait au minimum un set ou une flush inférieure, tu ne te feras pas payer.
Un donk va couper ses actions avec un 3 carreaux? Pourquoi tu donnes au donk le crédit de pouvoir jouer ainsi?
"Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise
avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection."
-Shark

Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 09h38   #14 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

JazzzyJo un grand manitou en devenir (100 points)JazzzyJo un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de JazzzyJo

Citation:
Posté par kinghippo423 Voir le message
Un donk va couper ses actions avec un 3 carreaux? Pourquoi tu donnes au donk le crédit de pouvoir jouer ainsi?
Jsuis d'accord. Si tu as ta flush au river et que tu bet fort, un donk va caller pour sure. Un bet sur le turn ici prend beaucoup de value si tu attrape ta nutflush sur le river car cela rend un "bluff" plus crédible. Souvent j'ai vu des donk call juste pcq le gars veut tellement pas se faire bluffer qu'il va caller avec n'importe quoi juste pour se rendre compte rapidement qu'il est vraiment donk.

It's not impossible if you can make honey out of dog shit!

When it's all said and done! It is more said then done!
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 09h54   #15 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

Citation:
Non, cette fois ci King, je crois que c'est toi qui donne trop de crédit au vilain. Mais oui, un 3ieme carreaux ne va pas freiner l'actoin, mais un As peut la stopper completement.

Je sais pas trop comment ça se passe du dark side of poker aussi appelé le Full Ring, mais la je pense que tu as overthinker la main. Surtout contre un joueur qui lui ne doit pas penser plus loin que le bout de son nez.

J'ai l'impression que ta perdu cette main.

Citation:
Si je mise par exemple 16$ et il pousse all-in, qu'est-ce que je peux battre?
Un tas de main que je vois tout les jours chez ce genre de joueurs. C'est pas comme si tu étais sur noIq. Sur noIq, ton raisonnement serais très a propos mais tu n'y verrais pas ce type de joueur non plus. Sur Everest je voit la pluspart du temps: KQ, KJ, KT, K9... small ou midle poket et TT, JJ, QQ, KK, AA.

Mais un une chose est certaine, c'est pas parce que vilain te call qu'il a une main du top 10. Les fish de everest ne peuvent s'empêcher de te caller un 3-bet surtout quand c le 2ieme en lighe que tu leurs fait. Pi tu sais comme moi que souvent un énorme 3-bet reçois 4 call sur Everest.

Ah, oui, pi au flop je bet 15$.

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"

Dernière modification par Kerriman 12/03/2008 à 10h10.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h00   #16 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

JazzzyJo un grand manitou en devenir (100 points)JazzzyJo un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de JazzzyJo

Citation:
Posté par Septs Voir le message
Ta une très bonne main et même si le gars raise all-in ta toujours les cotes pour voir la rivière... alors montre que tu es aggro!
Moi aussi je vois ca souvent sur les forums et moi aussi j'me questionne à propos de ca. Je comprends pourquoi le check-raise ici est bon. First, je représente beaucoup de force en fesant ce move ce qui me permettra probablement de bluffer la river même si mon draw ne se concrétise pas (c'est un move qui marche ca? contre un bon joueur? contre un donk?) ou encore mieux de faire coucher l'autre directement sur le turn et de ramasser le pot dès maintenant. Ma question concerne plutot la taille de mon raise. Dois-je better asser fort pour me rendre commited au pot si le vilain décide de shover?
Dans la situation de king, il est évidant qu'il aura les cotes pour caller. Mais lorsque les deux sont deepstack, le shove ne donnera surement pas les cotes pour un call. Est-ce que le jeux sur le turn devrait changer?

It's not impossible if you can make honey out of dog shit!

When it's all said and done! It is more said then done!
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h06   #17 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

P.S. Je voudrais ajouter que mon opinion aurais été totalement différent si ce n'étais pas un carreau qui étais tomber au turn.

J'aurais tout comme toi probablement checker le turn, et thin value better la river. A la différence que j'aurais better 15$ au flop.

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h32   #18 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

Mon opinion :
C'Est absolument impensable de checker back au turn ici. Si on ajoute la variable : vilain est un donk en plus !!!

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h45   #19 (permalink)

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Bon je crois que j'ai assez de réponse. Par contre, je vous ai conter une petite histoire sur mon action sur le turn. Voici mon action sur le Tournant:

*** TURN *** [8s Kh 4d] [2d]
Tsonev checks
knghippo423 bets $18.00
Tsonev raises to $41.00 and is all-in
knghippo423 raises to $43.25 and is all-in
Uncalled bet of $2.25 retourné à knghippo423
*** SHOW DOWN ***
Tsonev shows [8d 8h]
knghippo423 shows [Ad Kd]
*** RIVER *** [8s Kh 4d 2d] [5d]
*** SUMMARY ***
Board: [8s Kh 4d 2d 5d]
knghippo423 collects $117.00

J'ai pensé vraiment 15 secondes mais j'en suis venu à la conclusion que miser était le SEUL jeu à faire avec ma main et batince je me suis heurté à son set. J'ai misé 18$ mais j'ai passé TRÈS proche de checker back et de regarder la rivière gratuitement. Heureux de voir que j'ai fait le bon jeu.

Si une "brique-non-carreau" tombe sur le turn, le check devient-il bon?
-Shark

Dernière modification par kinghippo423 12/03/2008 à 11h25.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 11h14   #20 (permalink)

Blogue de kinghippo423

Ah bin %?&%?&%?&"/$"/Je viens de voir sur mon papier de note que j'ai inversé des infos de mes villains.
Dans cette main-là, villain est 9/1 !

Villain était 9/1 !!!!!

J'espère que tous mes dires durant la conversation fait maintenant plus de sens car avec un villain de 79/9 vous auriez raison de me fusiller. Mais il était 9/1. La fatigue hier m'a fait faire une grave erreur dans mon post.

Maintenant, j'aurais-dû checker le turn et check/caller la river?
-Shark

Dernière modification par kinghippo423 12/03/2008 à 12h05.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sit'n'Go - TPTK, spot difficile Kidam Stratégies - Tournois 13 04/03/2008 17h23
NL SH - TPTK; same turn gilleschronic Stratégies - Cash Games - basses limites 4 29/02/2008 15h16
NL SH - NL 400 : TPTK + nut FD turn play everest_john Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 7 04/02/2008 23h34
NL FR - NL25 : Spot intéressant sur le turn. Lead ou check/raise? kinghippo423 Stratégies - Cash Games - micro limites 0 30/12/2007 02h25
TPTK vs raise au turn vengeur Stratégies - Cash Games - micro limites 2 20/08/2007 22h20

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h18.