| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
1. Son rang est bcp plus grand que ce que tu dis. D'apres moi, il call un cbet avec any pair
2. Oublie toutes ces questions, tu bet la turn pcq il va te caller avec une main que tu bats sur la turn alors qu'il fold la riviere losque paquet de scary card viennent. Il n'a pas un monstre assez souvent pour quon se pose toutes sorte de question. En plus, tu grossis le pot sur la turn pour aller chercher plus dargent sur la river 3. tu las playé la main d'avant! raison de plus pour betté! un fish ca reste un fish pi y va encore plus de donné de l'argent avec des mains médocres lecon : rend pas compliqué ce qui est simple! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour.
(1er message sur le forum) Je suis ok avec ce qui a été dit concernant le manque de value au turn, et ce, compte tenu du profil de vilain. Et je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis concernant le nut draw qui peut rentrer river. Ama le troisième diamond va couper court à toute action à la river, et sauf à ce qu'il ait au minimum un set ou une flush inférieure, tu ne te feras pas payer. Tu peux bet 1/2 pot turn, et fold sur raise de vilain. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Un donk va couper ses actions avec un 3 carreaux? Pourquoi tu donnes au donk le crédit de pouvoir jouer ainsi?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Jsuis d'accord. Si tu as ta flush au river et que tu bet fort, un donk va caller pour sure. Un bet sur le turn ici prend beaucoup de value si tu attrape ta nutflush sur le river car cela rend un "bluff" plus crédible. Souvent j'ai vu des donk call juste pcq le gars veut tellement pas se faire bluffer qu'il va caller avec n'importe quoi juste pour se rendre compte rapidement qu'il est vraiment donk.
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
|
Citation:
Je sais pas trop comment ça se passe du dark side of poker aussi appelé le Full Ring, mais la je pense que tu as overthinker la main. Surtout contre un joueur qui lui ne doit pas penser plus loin que le bout de son nez. J'ai l'impression que ta perdu cette main. Citation:
Mais un une chose est certaine, c'est pas parce que vilain te call qu'il a une main du top 10. Les fish de everest ne peuvent s'empêcher de te caller un 3-bet surtout quand c le 2ieme en lighe que tu leurs fait. Pi tu sais comme moi que souvent un énorme 3-bet reçois 4 call sur Everest. Ah, oui, pi au flop je bet 15$.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 12/03/2008 à 10h10. |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Dans la situation de king, il est évidant qu'il aura les cotes pour caller. Mais lorsque les deux sont deepstack, le shove ne donnera surement pas les cotes pour un call. Est-ce que le jeux sur le turn devrait changer?
(Online)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
P.S. Je voudrais ajouter que mon opinion aurais été totalement différent si ce n'étais pas un carreau qui étais tomber au turn.
J'aurais tout comme toi probablement checker le turn, et thin value better la river. A la différence que j'aurais better 15$ au flop.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Mon opinion :
C'Est absolument impensable de checker back au turn ici. Si on ajoute la variable : vilain est un donk en plus !!!
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
|
Bon je crois que j'ai assez de réponse. Par contre, je vous ai conter une petite histoire sur mon action sur le turn. Voici mon action sur le Tournant:
*** TURN *** [8s Kh 4d] [2d] Tsonev checks knghippo423 bets $18.00 Tsonev raises to $41.00 and is all-in knghippo423 raises to $43.25 and is all-in Uncalled bet of $2.25 retourné à knghippo423 *** SHOW DOWN *** Tsonev shows [8d 8h] knghippo423 shows [Ad Kd] *** RIVER *** [8s Kh 4d 2d] [5d] *** SUMMARY *** Board: [8s Kh 4d 2d 5d] knghippo423 collects $117.00 J'ai pensé vraiment 15 secondes mais j'en suis venu à la conclusion que miser était le SEUL jeu à faire avec ma main et batince je me suis heurté à son set. J'ai misé 18$ mais j'ai passé TRÈS proche de checker back et de regarder la rivière gratuitement. Heureux de voir que j'ai fait le bon jeu. Si une "brique-non-carreau" tombe sur le turn, le check devient-il bon?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 12/03/2008 à 11h25. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
Ah bin %?&%?&%?&"/$"/Je viens de voir sur mon papier de note que j'ai inversé des infos de mes villains.
Dans cette main-là, villain est 9/1 ! Villain était 9/1 !!!!! J'espère que tous mes dires durant la conversation fait maintenant plus de sens car avec un villain de 79/9 vous auriez raison de me fusiller. Mais il était 9/1. La fatigue hier m'a fait faire une grave erreur dans mon post. Maintenant, j'aurais-dû checker le turn et check/caller la river?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 12/03/2008 à 12h05. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sit'n'Go - TPTK, spot difficile | Kidam | Stratégies - Tournois | 13 | 04/03/2008 17h23 |
| NL SH - TPTK; same turn | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 29/02/2008 15h16 |
| NL SH - NL 400 : TPTK + nut FD turn play | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 04/02/2008 23h34 |
| NL FR - NL25 : Spot intéressant sur le turn. Lead ou check/raise? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 30/12/2007 02h25 |
| TPTK vs raise au turn | vengeur | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 20/08/2007 22h20 |