Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 12/03/2008, 12h30   #21 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de LaGx-C
Par défaut Re : FR50 - TPTK + NFD on turn. Spot intéressant

Le vilain est 9 / 1 ? Ugh... dégueux.

Sans avoir vu le résultat, c'est un bet auto sur le turn. Tu bats beaucoup trop de mains pour ne pas better et tu as des outs à la nut flush.

Jpense que contre la plupart des gars (sauf peut-être lui) ce jeu est le bon à 100% du temps.

Nice hand.
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 12h37   #22 (permalink)

Chjack is a splendid one to beholdChjack is a splendid one to beholdChjack is a splendid one to beholdChjack is a splendid one to beholdChjack is a splendid one to beholdChjack is a splendid one to behold

Trop result oriented, bet le turn absolument
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 13h26   #23 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

Romanos reste à découvrir (0 points)

Ah ben 9/1, c'est passage en mode check/fold ou check/call (en fonction du montant), si turn pas carreau imo. Pot control en tout cas.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 13h40   #24 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

ashem s'en vient très bien (50 points)

Hero check
lol !
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 14h17   #25 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

On peux bloquer le post je crois que tout a été dit lol.

J'ai 2 mains troublent que je vais poster dans les prochains jours avec LES BONNES STATS des villains.

I'm a donk
"Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise
avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection."
-Shark

Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 14h44   #26 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)

Pourquoi le check au turn est si mauvais ? Tant qu'a moi içi c'est plus que probable que le vilain est frapper un set et qu'il sait qu'on va better et il veut en profiter. Aussi bien checker le turn et prendre une carte gratos pour faire not flush et aller chercher un peu de value sur la river.

On stackera surment pas le gars avec son set, mais on perd aussi moins si on touche pas.

Ceci dis j'suis un gros noob et j'aimerais vos avis ^^

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 14h44   #27 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

Non, tout à pas été dit:

Check turn...... grrrrrrrrr
Vilain 79/9.... grrrrrrr

Je me sent abuser....

Mais entk, ce qu'on disais à quand meme du sens.

Voici mon analyse final:

1rst- Suis-je le seul qui trouve que le c-bet est trop petit?? Je bet 15$ dans 18$
2nd- Contre un joueur compétant avec d stats 9/1 (sur combien de main) je fait souvent pot control sur la turn (vu je veut pas jouer un énorme pot avec tptk) mais ici vu j'ai hitter des outs supplémentaires je pense que je continue à better pi stacker off si vilain shove.

Ya que contre un set que t vraiment mal, mais ta d outs.... et ta hitter!

Tout est bien qui fini bien!

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"

Dernière modification par Kerriman 12/03/2008 à 14h53.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 15h05   #28 (permalink)

Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)Septs a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Septs

l'avantage d'un joueur lag c'est qu'il ce fait payer plus ses grosses mains... par manque de respect

l'avantage d'un nit c'est qu'il ce fait donner TROP de respect...

tu ne dois pas le laisser utiliser son avantage!!! trouve un juste milieux, ici tu es dans un spot ou donner du respect au nit est vraiment mauvais, parce que si tu rencontre un bon nit il va te sortir de tout les pots ou tu n'as pas la nut si tu commences a jouer comme sa... ou encore avoir des draw telment cheap il va finir par te manger et en plus tu vas surment lui donner des cheap showdown ou tu miss de la value pas possible! Le gars va terminé par être mort de rire!

En plus c'est que je suis certains que tu es un joueur qui comprend le principe opposé... que c'est complètement stupide d'arreter de 3better un joueur loose parce qu'il call tlt nos 3bet! C'est incensé!!

C'est pas juste le spot ici qui est un bet(tlm dit VALUE,VALUE), mais surtout pourquoi que tu dois better dans ce spot...

Je pourais en ajouter vraiment longtemps sur ce sujet, mais je pense que la discution serait longue! MSN si tu veux on jasera...
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 15h12   #29 (permalink)

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de LaGx-C

Yep. 3-Bet un jouer loose = $$$$$$$$$$$$$$$$$
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 15h28   #30 (permalink)

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

VILLAIN EST 9/1 FINALEMENT ! (oui oui je sais)

Lisez le post au complet

P.S. C'est pour ça que je voulais fermer le post
"Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise
avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection."
-Shark

Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sit'n'Go - TPTK, spot difficile Kidam Stratégies - Tournois 13 04/03/2008 17h23
NL SH - TPTK; same turn gilleschronic Stratégies - Cash Games - basses limites 4 29/02/2008 15h16
NL SH - NL 400 : TPTK + nut FD turn play everest_john Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 7 04/02/2008 23h34
NL FR - NL25 : Spot intéressant sur le turn. Lead ou check/raise? kinghippo423 Stratégies - Cash Games - micro limites 0 30/12/2007 02h25
TPTK vs raise au turn vengeur Stratégies - Cash Games - micro limites 2 20/08/2007 22h20

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h43.