| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le villain dans la main est !!!! 9/1 !!!! sur 60 mains. Aucune info particulière. Par contre, la main d'avant, j'ai 3-better sa relance à 1.75$ à 6.75$ et il a couché . Voici la main suivante.
J'ai AKs et je 3-bet encore le même villain et il décide d'appeler cette fois-ci. Je fais un gros c-bet en position avec TKTP et villain call. Mon 4e carreau tombe sur le turn et villain check encore. Je pense pendant 15 seconde et je décide de simplement checker et voir une rivière gratuitement. Qu'est-ce que vous en pensez? Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief) BB ($21.00) UTG ($67.00) UTG+1 ($7.90) UTG+2 ($10.70) MP1 ($43.75) MP2 ($58.25) MP3 ($60.50) (Hero) CO ($26.60) Bouton ($51.30) SB ($33.80) Preflop: Hero est MP3 avec A , K![]() 2 folds, UTG+2 égalise $0.50, MP1 raises to $2.25, MP2 égalise $2.25, Hero relance à $7.25, 6 folds, MP2 égalise $5.00, Flop: 8 , K , 4 ( $18 )MP2 check, Hero mise $10.00, MP2 égalise $10.00, Tournant: 2 ( $38 )MP2 check, Hero check
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF Dernière modification par kinghippo423 12/03/2008 à 15h29. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Ok, c'est du FR, mais contre un joueur 79/9 je pense pas que tavais besoin d'une freecard.
Je pense que tu est pas mal tout le temps en avance sur ce genre de flop et qu'en checkant le turn, ben tu perd une street de value et qu'en plus si le carreau ou un As tombe genre, ben sa peut tuer toute laction. .
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 12/03/2008 à 01h38. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Moi je bet ça for sure. Tu es surment en avant de son range, et en plus tu as 8 outs (8 diamond dead of course) s'il a 88 ou 44.
Mais je ne sais pas si c,est mon SH game qui parle la. P-e que c,est différent en FR, mais peu importe je bet ce turn la.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
j'aime pas voir la rivière gratuitement avec la nuts!!
Ta une très bonne main et même si le gars raise all-in ta toujours les cotes pour voir la rivière... alors montre que tu es aggro! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Si je mise par exemple 16$ et il pousse all-in, qu'est-ce que je peux battre?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF |
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
honnetement j'ai beau essayé de faire un range qui te bat sur ce board dans un pot raisé.... et je suis incapable! J
j'ai beau tout stover, mais si il te setmine avec les 2 les 4 pis 8, il faut qu'il soit asser con pour te caller avec KQ, KJ et encore la son range vs ta main tu es au minimum 51% en avance... dison que je le met au pire des pire! Tu es a 45% et mathématiquement tu as un call si tu as better 15$ sur le turn... ce qui est parfait parce que sa a l'air weak! amuse toi avec poker stove... si tu bet 15$ Et que tu sais qu'il a les As tu as les cotes pour caller! j'aime mieux y aller coté value +, que du coté le plus safe+! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Citation:
79/9 79/9 79/9 Tu peut battre 10,000 mains. Faut tu bet le turn 100% du temps ici et call un push.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
Bon maintenant, voici ma logique derrère mon check. On s'entend que j'ai probablement la meilleure main en ce moment ou du moins le meilleur draw. Malgré le fait que le villain est 79/9, c'était la première fois que je le voyais appeler un 3-bet. Je lui donne crédit pour un range qui pourrait ressembler à ceci {77+, AJs+, AQo+} et je crois que c'est une bonne approximation. Maintenant, le flop tombe K84 il check, je c-bet à 10$ et il call. Pre-flop, il joue comme une vrai marde on sera tous d'accord. Il call quand même ma mise sur le flop qui est quand même imposante. Je n'ai pas baeucoup d'info sur ses pensées sur le flop: Va-t-il check/caller avec AK ici? Va-t-il bet/3-bet avec son AK? Va-t-il check/caller avec un set? Va-t-il donk/better avec son JJ? Va-t-il jouer aggressivement ses grosses mains? Va-t-il jouer passivement ses grosses mains? Je l'ai 3-better la main d'avant alors il sait que je suis capable de diriger l'action et de mettre la pression car je l'ai fait sur lui. Il est peut-être donk mais ce facteur va modifier sa façon de penser à mon avis. Il va peut-être vouloir ralentir et me piéger avec son monstre contrairement à ses habuitudes car il va probablement croire que je vais leader l'action comme la main d'avant. Est-il du genre à vouloir piéger? Tellement de question sont sans réponses. Bon revenons au turn maintenant. Si je mise le turn, c'est pour être appelé. S'il couche je gagne rien de plus, s'il raise all-in, je suis battu ou tie avec un autre AK mais je serai obligé de caller selon la logique de Septs et espérer probablement un carreau. J'ai de la misère à voir mon 2-barrel comme de la value. Checker le turn me donne un tirage à la nutz gratuitement dans les cas où je suis battu, je vais pouvoir probablement avoir de l'info sur le villain sur sa façon de jouer post-flop et hors position dans un pot 3-better, je crois qu'il va caller sur la river toutes les mains qu'il aurait caller sur le turn et je crois induire un bluff très souvent contrairement à mon 2-barrel sur le turn qui est seulement bon si je me fais caller et quand on regarde mon range de départ sur le villain, je me demande avec quelle genre de main il va relancer préflop, caller un 3-bet et check/caller une bonne mise sur le flop hors position... Le débat les lancée.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF Dernière modification par kinghippo423 12/03/2008 à 09h16. |
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sit'n'Go - TPTK, spot difficile | Kidam | Stratégies - Tournois | 13 | 04/03/2008 17h23 |
| NL SH - TPTK; same turn | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 29/02/2008 15h16 |
| NL SH - NL 400 : TPTK + nut FD turn play | poker_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 04/02/2008 23h34 |
| NL FR - NL25 : Spot intéressant sur le turn. Lead ou check/raise? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 30/12/2007 02h25 |
| TPTK vs raise au turn | vengeur | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 20/08/2007 22h20 |