| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Voici ce que j'ai sur le vilain
flop vu : 16% PR : 8% Att steal blind : 12% Full Tilt Poker No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.10/$0.25 6 joueurs Converter Pre-flop: (6 joueurs) Hero est SB avec UTG égalise, UTG+1 égalise, CO relance à $1.35, Bouton se couche, Hero égalise, 3 folds. Flop: ($3.45, 2 joueurs)Hero mise $0.75, CO relance à $2, Hero relance à $4, CO égalise. Tournant: ($11.45, 2 joueurs)Hero check, CO mise $6, Hero relance à $14.5, CO égalise. Rivière: ($40.45, 2 joueurs)Hero pousse all-in $11.55, CO égalise. Résultats: Pot final: $63.55 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
sur le flop, 0,75$ dans un pot de 3,45$... c'est vraiment pas assez... et la relance a 4$ total c'est pas assez non plus, il lui reste 2$ à mettre pour un pot de 10$ (ou si c'est 4$ de plus? mais c pas assez pareil...)
tant qu'a check-raiser le turn, fait le all-in... parce que se garder 11$ à miser dans 40$, c'est pas une bonne mise et ce Kh est à peu près la pire carte pour toi... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y a plusieurs erreurs selon moi tout au long de la main, mais la plus grave est sur le flop quand il te raise et ensuite sur le turn quand tu check raise encore une fois trop petit.
ok si on commence du début, AQo est une main qui est a probleme souvent contre de bon joueur, surtout contre un joueur tight comme tu le dit, donc #1 je fold ou reraise pre flop une fois sur le flop, tu lead vraiment weak et tu induit un raise comme tu le voulais. À ce moment il se passe 2 choses, soit il bluff et a rien et fold sur le moindre reraise ou soit il est fort et au contraire call presque n'importe reraise, donc c'est le temps de mettre le paquet et de grossir le pot. Imagine qu'il a AK AJ et qu'un coeur tombe sur le turn et tue l'Action des 2 bord !!? et finalement, le check raise du turn est très risqué, mais encore une fois il mise et tu le c/r, donc la meme logique s'applique ici. Soit il call ou fold ton raise, donc fait le allin ![]()
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon erreur s.v.p. | AAProvostAA | Stratégies - Tournois | 1 | 23/08/2007 19h22 |
| Est-ce une erreur? | thedocjaw | Stratégies - Tournois | 3 | 10/06/2007 18h11 |
| Erreur: ligne 0 | TracyTheNuts | Support technique et commentaires | 4 | 20/03/2007 10h34 |
| erreur 404 | jpdp | Support technique et commentaires | 1 | 06/03/2007 10h23 |
| Où est mon erreur? | Kidam | Stratégies - Tournois | 10 | 04/12/2006 21h43 |