|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Vilain est 6.6/5.7/3 sur 250 mains. Ici au turn face a un tel adversaire call on en sacrant en esperant qu il ai AA KQ 77 ou il y a t il de la place pour un fold malgré qu on soit pas mal commis au pot.
Poker Stars, $0.25/$0.50 NL Hold'em Cash Game, 7 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter MP: $50.75 CO: $185.35 BTN: $49.25 SB: $48 Hero (BB): $50 UTG: $56.85 UTG+1: $71.10 Pre-Flop: 8 8 dealt to Hero (BB)5 folds, SB relance à $2, Hero égalise $1.50 Flop: ($4) 7 8 Q (2 joueurs)SB mise $2.50, Hero relance à $7.50, SB égalise $5 Tournant: ($19) K (2 joueurs)SB check, Hero mise $14.50, SB relance à $38.50 and is All-In, Hero
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ben t'es pas mal pot commited, imo. Call, pis espère qu'il n'a pas KK ou QQ. Selon moi il ferai le même jeu aussi avec AA et AK(peut-être même KQ).
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
La seul main que tu bats c'est AA contre le villain. Par contre, je suis incapable de folder ici malgré le fait que tu es battu très souvent.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
ne fold pas ca : AA, AcKc, KQ... Pas parce qu'il est nit qu'il sait comment jouer ses grosses paires.
|
|
#5 |
|
|
C'est clair que le fold n'est pas envisageable. Mais on ne sort pas les claquettes de l'armoire très rapidement...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
cest quand meme un blind fight, il peut faire ca ake autre chose que AA, on sentend
|
|
#7 |
|
|
J'avoue que KQ est très possible.
Plus j'y pense et plus je sors mes claquettes rapidement finalement...
| (Online) |
|
|
|
#8 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J ai finalement callé la mort dans l'ame en souhaitant qu il ai pas QQ ou KK, mais il m avait bien trappé sur le flop. Ici etant donné qu'il jouait 6.5% de ses mains on peut conclure que son range de main est a peu pret reduit a AA-99 AK-AT et KQ. Finalement j ai opté pour le call pcq il y avait un ragne de main que je pouvais battre comme 77 KQ AQ AK AA alors que seulement 2 mains me battait KK et QQ
Tournant: ($19) K (2 joueurs)SB check, Hero mise $14.50, SB relance à $38.50 and is All-In, Hero égalise $24 Rivière: ($96) 4 (2 joueurs - 1 is All-In)Résultats: $96 Pot ($3 Rake) SB montre ---> Q Q (three of a kind, Queens) and WON $93 (+$45 NET)Hero mucked 8 8 and LOST (-$48 NET)
|
|
#9 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
standard
je snap-call quand même |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50: 2nd pair vs gros bet. | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 04/03/2008 18h23 |
| Mon plus gros pay out a vie :) | Burn | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 29 | 21/02/2008 17h26 |
| Deux paires sur la rivière vs un gros bet NL50$ | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 23/01/2008 19h59 |
| plus gros pot a vie 1.8k | theplux | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 11 | 25/10/2007 19h33 |
| Plus gros pot à vie | pjamez | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 14/03/2007 00h35 |