|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Mon premier limp sur la table. Von Manstein est assez loose PF et weak postflop. Le seul tracas ici c'est vraiment ma position. J'ai la nut flush draw et je le metais sur top pair weak kicker (je savais qu'il avait une meilleure main que moi au flop). Jai bet shove pour le fold equity, mais le hic c'est réellement s'il call et je catch pas au turn vous faites un c/b? ou c/c.
PokerStars Game #7632639204: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2006/12/27 - 16:41:22 (ET) Table 'Automedon V' 9-max Seat #3 is the button Seat 1: von Manstein ($23.75 in chips) Seat 2: peconi ($24.30 in chips) Seat 3: wödmasta ($30.65 in chips) Seat 4: mano762 ($37.65 in chips) Seat 5: pchatelle2 ($10.50 in chips) Seat 6: ChrisWard100 ($1.90 in chips) Seat 7: theplux ($48.35 in chips) Seat 8: jersey151 ($44.45 in chips) Seat 9: P U N I O ($24.75 in chips) mano762: posts small blind $0.10 pchatelle2: posts big blind $0.25 von Manstein: posts small & big blinds $0.35 *** HOLE CARDS *** Dealt to theplux [Ah 6h] ChrisWard100: folds theplux: calls $0.25 jersey151: folds P U N I O: folds von Manstein: checks peconi: folds wödmasta: folds mano762: calls $0.15 pchatelle2: raises $0.25 to $0.50 theplux: calls $0.25 von Manstein: calls $0.25 mano762: folds *** FLOP *** [Qh Ac 3h] pchatelle2: checks theplux: bets $1 von Manstein: raises $1 to $2 pchatelle2: folds theplux: raises $4 to $6 von Manstein: calls $4 *** TURN *** [Qh Ac 3h] [Jc] theplux: checks <---- OOP wHATtoDo?!? von Manstein: bets $5 theplux: calls $5 *** RIVER *** [Qh Ac 3h Jc] [7c] theplux: checks von Manstein: checks
|
|
#2 |
|
|
et je sais j'aurais pas du open-limper PF mais raiser 3BB genre ou fold. Mais la table est extremement loose depuis 2-3 rounds et je voulais tenter un limp avec une main marginale. Mais quand je réévalue, la position aurait du me faire folder ici. Any thoughts?
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Personnellement, je déteste à avoir à jouer des Ax.... C'est une main trop souvent dominé. Tu es, en plus, hors position. Bref, c'est un fold preflop ici.
Par contre, tu as callé... on a fait un raise minimum ensuite, et ça devient un easy call pour toi. Sur le flop, ta mise est ok. Quand il te relance, et bien ça dépend de ton adversaire. Ici, hors position, j'aurais eu tendance à simplement caller plutot que relancer. En position, je relance tout comme toi. Ton check sur le turn est pas si pire, si on considère que ton adversaire mise tout croche... en misant 5$, il semble être ce genre d'adversaire! 5$ à caller dans un pot de 19$, je call ici. Pas tout à fait les cotes, mais il lui reste quelques $$$ à aller chercher. Rivière: espère un cheap showdown... un check-call / check-fold sera mieux qu'une mise ici. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
ouan le pire c'est que juste apres open limper jme suis dit "quessé tu fais a open limper tu sais que cest EV- pis t OOP". Des fois c'est ca qui arrive quand ca fait un bout j'ai pas de mains et je deviens hatif a jouer which is bad. C'est un point faut jameliore sur mon poker, la patience a long terme tout le temps. Le showdown est assez comique, je vais le montrer plus tard.
|
|
#5 | |
|
Guest
|
Citation:
moi jai réglé (ben tsé... réglé... disons amélioré...) ca en jouant sur plus de table... donc les fold des mains marginales sont plus automatique et tu es toujours occupé sur une table ou l'autre... |
|
|
|
|
#6 |
|
|
Habituellement je joue sur 4 tables mais la jvoulais juste rebuilder ma confiance a cause d'un downswing dhier en jouant sur 1 table.
|
|
#7 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Tres bonne idée. Selon moi, c pas en devenant plus tight à cause qu'on est sur plein de table qu'on règle son probleme de hand selection. C en se pratiquant vraiment à reconnaitre une situation avantageuse et de l'exploité. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Guest
|
Citation:
en jouant 4 tables, les mains moyenne sont FACILE à domper, et si tu joues 20% de tes main tu es presque toujours occupé... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JJJ vs flush draw | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 02/11/2007 01h10 |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 03h33 |
| NL 10 - 2nd nut flush draw | FernLaBrute | Stratégies - Cash Games - micro limites | 26 | 06/05/2007 18h43 |
| KK - nut flush draw | everest_john | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 03/01/2007 14h44 |
| flush draw | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/12/2006 18h11 |