|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
BB me semble donk loose/ très peu de main avec (30aine). Est-ce que c'est un C/R AI on river évident ou le raise AI est en général un donk move ds ce spot là? ( me ferait caller seulement par une main qui me bat). Weak on river ou standart? Comments sur autres streets si mal jouées. Merci
Ultimate Bet No-Limit Hold'em, $.50 BB (4 handed) Ultimate-Bet Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) Bouton ($50) Hero ($97.20) BB ($55.45) UTG ($71.25) Preflop: Hero est SB avec , . 2 folds, Hero relance à $1.5, BB égalise $1. Flop: ($3) , , (2 joueurs)Hero mise $3, BB relance à $6, Hero égalise $3. Tournant: ($15) (2 joueurs)Hero check, BB mise $7, Hero égalise $7. Rivière: ($29) (2 joueurs)Hero check, BB mise $18, Hero égalise $18. Pot final: $65 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Commentaires serait très appréciés.
Pot final: $65 Résultats en blanc ci-dessous: Hero has Qs Ks (three of a kind, queens). BB has Jh 9s (one pair, queens). Outcome: |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Moi j'aurais callé le flop, raisé le turn, raisé la rivière, je comprend pas tes call peut être que tu as une grosse histoire avec le gars.. T'as peur de quoi sur la rivière??
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
T'as peur de quoi sur la rivière??[/quote]
t'as raison, j'ai été trop weak sur river et j'ai laissé filer une possibilité de grossir le pot sur le turn. Ty pour les comments |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Si tu raises ce genre de main préflop, se qui est normal, tu peux durement avoir un meilleur flop que sa ... donc tente d'être l'agresseur et évite ces checks. Ou si tu check, vas-y pour le check raise au turn ou à la river! Met le plus d'argent possible dans ce genre de spot.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| flush manquée VS weak check river | nodrac | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 23/02/2008 11h20 |
| Flopped straight vs gros raise à la river | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 05/02/2008 19h12 |
| NL50FR trop weak turn et ou river??? | BIGBALLZ | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 04/02/2008 16h39 |
| Nl50 trips, scary board on river | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/11/2007 21h20 |
| NL200 Hu - weak on turn et OOP sur la river | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 16/10/2007 19h59 |