| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
bon cest un peu standard mais je voulais juste savoir qui re-raise le flop et vous raiser a combien au turn..
PokerStars Game #16020399603: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/03/16 - 12:40:50 (ET) Table 'Maartje' 6-max Seat #1 is the button Seat 1: mbannenberg ($56.20 in chips) Seat 2: biggusdiccus ($53.65 in chips) Seat 3: Frelseren ($50.60 in chips) Seat 4: ElChoke ($99 in chips) Seat 6: Hossnoreg ($42.05 in chips) biggusdiccus: posts small blind $0.25 Frelseren: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to ElChoke [Kc Ks] ElChoke: raises $1.50 to $2 Hossnoreg: folds mbannenberg: folds biggusdiccus: calls $1.75 Frelseren: folds *** FLOP *** [Ad Kh 5d] biggusdiccus: checks ElChoke: bets $2 biggusdiccus: raises $5 to $7 ElChoke: calls $5 *** TURN *** [Ad Kh 5d] [8s] biggusdiccus: bets $8 ElChoke ??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
ya assurément l'ace .. je call le flop et le turn... y'a l'ace donc s'il hit sont ace tu fais ta full et yer pas sur une flush draw de la manière qui le joue..
L'argent va se trouver au centre de la table jveux pas lui faire foldé une main comme AQ, AJ |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Tout dépend encore de ton adversaire. S'il est tight, son check raise démontre beaucoup de force. On dirais un A5 ou 55. Je reraise ca a 18$ au flop.
S'il est donk, j'attend au turn pour fire un 22$.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Y'as tu juste moi qui reraiserais de 35$ au turn? Ça enlève les cotes pour le draw JQd (12outs) et je ne pense pas que ça fait folder 2pairs/trips de toute façon
et à cette limite JQd et autres flush mettera probablement le reste de son stack in (27$ à caller et il lui reste 35$); il fait erreur. Soit tu gagnes le nice pot tout de suite contre certaines draws qui aurait pu prendre une bonne partie de ton stack ou que tu sois en avance sur les mains qui te callent.Mon raisonnement se tient? Qu'en pensez-vous? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
je pense pas qu'il aurait jouer une draw aussi aggresivement.
Y'aurais probablement check callé le turn au lieu de bet .. |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Moi je pop à 22$. Contrairement à livingod, je pense qu'une flush draw est possible compte tenu de son petit bet au turn. (8$ dans 18$)
C'est certain qu'un Ax fait effectivement parti de son range. Mais s'il a une main du genre AQ ou AJ, il serait surprenant qu'il mise encore la river si on ne fait que caller le turn. Il est donc peut-être plus difficile d'aller chercher de la value. Si on raise le turn, une main du genre 2 paires devraient nous payer, alors pourquoi attendre à la river et risquer de lui donner une flush pas trop cher. Bref, dites-moi ce que vous en pensez, je pense qu'il est mieux de poper le turn à 22$ que de juste caller. my 2 cents
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je bet plus au flop mais je peux juste caller son raise.
Si la flush tombe pas sul turn je raise définitivement solide son bet pour essayer dle committed |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Je relance le flop personnellement sauf si il est tight. Tight = il peut coucher, donc j'attends qu'il place encore plus de cash dans le pot avant de relancer car un tirage n'est pas possible... contre un donk, je relance le flop à 16$ et je continue à pousser après...
ici, le pot est de 26$, tu relances entre 22$ et 26$ tant qu'à moi. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Yep! Un bon raise entre le pot et 22$ c'est parfait. Je tends plus vers le big size. S'il a pas le draw, il va surement te payé peu importe. S'il a le draw et qu'il call, ya pas beaucoup d'outs
C'est pas 12 outs c'est 10 outs. -8d -Kd. 3x T + 7xd
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Je crois pas que la façon que je la jouerais sous la bonne, mais je vais me lancer pareil, au moins pour me faire expliquer pourquoi pas faire ca.
Joué tel quel jusqu'au turn, je crois que je lui ferais un beau ptit sucker bet, pas assez pour couper ses odds (flush) mais assez pour le faire suivre avec AQo et AJo. Un raise d'environs 20-22$ total. Pourquoi? Parce que je pense que tu es en avance, et de beaucoup. Je ne crois absolument pas qu'il a QJo, je ne crois pas qu'il saoit sur une flush draw, a moins d'avoir genre QJs avec la draw, mais même la... AA est peu probable (pas de raise pf) et de toute facon tu ne peux t'empêcher de jouer a fond ton KK qui hit. Je le met sur A5 ou 55, possiblement sur AQ ou AJ. Il te check raise et tu call, ce qui montre une certaine force de ta part mais qui cache bien ton KK. Il te rebet 8 sur le turn; il doit avoir une bonne main. Si tu raise à 30$ ou +, il faut qu'il aille AK ou 55 ou une main qui nous bat pour caller et il va folder les mains plus weak (AQ et cie). Si tu call, tu risque d'avoir à overbetter la river, car il risque de better peu la river vu que tu n'a pas montré de réel force, et ici le but est d'avoir tout son stack dans le millieu. C'est pourquoi que je pense qu'un bet plus faible vaut mieux qu'un check ou un big raise. Je fais du sens ou non? J'attend les critiques! ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL200 flop-Turn play | pmatt0 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 30/01/2008 10h40 |
| NL50 deep bad turn play? | Gimp | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 11/01/2008 13h46 |
| NL50, JT au BB sur flop 9J9 turn Q | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 13/09/2007 22h14 |
| NL100, A9s, TPTK OOP, draw heavy flop, turn play vs un SS | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 17 | 29/07/2007 11h23 |
| NL50 - 666 turn play | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 10/01/2007 14h51 |