Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 16/03/2008, 12h47   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Blogue de LugNutZzZ
Par défaut NL SH - NL50 - flopped a monster,flop and turn play?

bon cest un peu standard mais je voulais juste savoir qui re-raise le flop et vous raiser a combien au turn..

PokerStars Game #16020399603: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/03/16 - 12:40:50 (ET)
Table 'Maartje' 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: mbannenberg ($56.20 in chips)
Seat 2: biggusdiccus ($53.65 in chips)
Seat 3: Frelseren ($50.60 in chips)
Seat 4: ElChoke ($99 in chips)
Seat 6: Hossnoreg ($42.05 in chips)
biggusdiccus: posts small blind $0.25
Frelseren: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to ElChoke [Kc Ks]
ElChoke: raises $1.50 to $2
Hossnoreg: folds
mbannenberg: folds
biggusdiccus: calls $1.75
Frelseren: folds
*** FLOP *** [Ad Kh 5d]
biggusdiccus: checks
ElChoke: bets $2
biggusdiccus: raises $5 to $7
ElChoke: calls $5
*** TURN *** [Ad Kh 5d] [8s]
biggusdiccus: bets $8
ElChoke ???
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 15h18   #2 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

livingod2 devrait s'améliorer (-50 points)

Par défaut Re : NL50 - flopped a monster,flop and turn play?

ya assurément l'ace .. je call le flop et le turn... y'a l'ace donc s'il hit sont ace tu fais ta full et yer pas sur une flush draw de la manière qui le joue..

L'argent va se trouver au centre de la table jveux pas lui faire foldé une main comme AQ, AJ
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 16h14   #3 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

OverCloudz est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)OverCloudz est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)OverCloudz est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de OverCloudz

Tout dépend encore de ton adversaire. S'il est tight, son check raise démontre beaucoup de force. On dirais un A5 ou 55. Je reraise ca a 18$ au flop.

S'il est donk, j'attend au turn pour fire un 22$.

perrydog00: riversavedme probaly work for them
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 18h30   #4 (permalink)
hzn
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

hzn reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 200

Y'as tu juste moi qui reraiserais de 35$ au turn? Ça enlève les cotes pour le draw JQd (12outs) et je ne pense pas que ça fait folder 2pairs/trips de toute façon et à cette limite JQd et autres flush mettera probablement le reste de son stack in (27$ à caller et il lui reste 35$); il fait erreur. Soit tu gagnes le nice pot tout de suite contre certaines draws qui aurait pu prendre une bonne partie de ton stack ou que tu sois en avance sur les mains qui te callent.

Mon raisonnement se tient? Qu'en pensez-vous?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 23h05   #5 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

livingod2 devrait s'améliorer (-50 points)

je pense pas qu'il aurait jouer une draw aussi aggresivement.

Y'aurais probablement check callé le turn au lieu de bet ..
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 14h21   #6 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Paraniak un grand manitou en devenir (100 points)Paraniak un grand manitou en devenir (100 points)

Moi je pop à 22$. Contrairement à livingod, je pense qu'une flush draw est possible compte tenu de son petit bet au turn. (8$ dans 18$)

C'est certain qu'un Ax fait effectivement parti de son range. Mais s'il a une main du genre AQ ou AJ, il serait surprenant qu'il mise encore la river si on ne fait que caller le turn. Il est donc peut-être plus difficile d'aller chercher de la value. Si on raise le turn, une main du genre 2 paires devraient nous payer, alors pourquoi attendre à la river et risquer de lui donner une flush pas trop cher.

Bref, dites-moi ce que vous en pensez, je pense qu'il est mieux de poper le turn à 22$ que de juste caller.

my 2 cents

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 14h43   #7 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)

je bet plus au flop mais je peux juste caller son raise.
Si la flush tombe pas sul turn je raise définitivement solide son bet pour essayer dle committed
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 15h13   #8 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to behold

Blogue de Yanman

Je relance le flop personnellement sauf si il est tight. Tight = il peut coucher, donc j'attends qu'il place encore plus de cash dans le pot avant de relancer car un tirage n'est pas possible... contre un donk, je relance le flop à 16$ et je continue à pousser après...

ici, le pot est de 26$, tu relances entre 22$ et 26$ tant qu'à moi.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 15h17   #9 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de LaGx-C

Yep! Un bon raise entre le pot et 22$ c'est parfait. Je tends plus vers le big size. S'il a pas le draw, il va surement te payé peu importe. S'il a le draw et qu'il call, ya pas beaucoup d'outs

C'est pas 12 outs c'est 10 outs. -8d -Kd. 3x T + 7xd
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 15h36   #10 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

King Ubu s'avance vers la gloire (30 points)

Je crois pas que la façon que je la jouerais sous la bonne, mais je vais me lancer pareil, au moins pour me faire expliquer pourquoi pas faire ca.

Joué tel quel jusqu'au turn, je crois que je lui ferais un beau ptit sucker bet, pas assez pour couper ses odds (flush) mais assez pour le faire suivre avec AQo et AJo. Un raise d'environs 20-22$ total.

Pourquoi? Parce que je pense que tu es en avance, et de beaucoup. Je ne crois absolument pas qu'il a QJo, je ne crois pas qu'il saoit sur une flush draw, a moins d'avoir genre QJs avec la draw, mais même la...

AA est peu probable (pas de raise pf) et de toute facon tu ne peux t'empêcher de jouer a fond ton KK qui hit. Je le met sur A5 ou 55, possiblement sur AQ ou AJ. Il te check raise et tu call, ce qui montre une certaine force de ta part mais qui cache bien ton KK. Il te rebet 8 sur le turn; il doit avoir une bonne main. Si tu raise à 30$ ou +, il faut qu'il aille AK ou 55 ou une main qui nous bat pour caller et il va folder les mains plus weak (AQ et cie).

Si tu call, tu risque d'avoir à overbetter la river, car il risque de better peu la river vu que tu n'a pas montré de réel force, et ici le but est d'avoir tout son stack dans le millieu.

C'est pourquoi que je pense qu'un bet plus faible vaut mieux qu'un check ou un big raise. Je fais du sens ou non? J'attend les critiques!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL FR - NL200 flop-Turn play pmatt0 Stratégies - Cash Games - basses limites 7 30/01/2008 10h40
NL50 deep bad turn play? Gimp Stratégies - Cash Games - micro limites 1 11/01/2008 13h46
NL50, JT au BB sur flop 9J9 turn Q Humito Stratégies - Cash Games - micro limites 2 13/09/2007 22h14
NL100, A9s, TPTK OOP, draw heavy flop, turn play vs un SS nobrah Stratégies - Cash Games - basses limites 17 29/07/2007 11h23
NL50 - 666 turn play Rocket Piquette Stratégies - Cash Games - micro limites 13 10/01/2007 14h51

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h42.