|
|
#11 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
100 avec Kerriman. Pour moi, c'est un call automatique avec ma main. Un set va relancer normalement le flop et il ne va pas pousser car il veut se faire payer... les bons joueurs relancent le flop et donc, comme juste eux pousseraient un set ici, c'est pas le cas.
Ici, il a probablement un pire as 90% du temps et veut te faire penser qu'il te bluffe avec sa grosse mise pour que tu appelles avec ton KK ou QQ. Mais tu as AK, tu as checké le tournant pour faire croire à de la faiblesse alors que c'est pas le cas...donc un snap call easy pour moi... |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Kerriman + rep
au flop : je bet 9 à 11 $ pour me situer, je vois pas la nécesité de better plus ici au turn : kerriman explique bien les raisons du check *** RIVER *** [9d As 6s 5c] [3s] Grec0_1: bets $34 and is all-in Coulak: calls $34 Vilain compétent ici. *** SHOW DOWN *** Grec0_1: shows [Jd Js] (a pair of Jacks) Coulak: shows [Ac Ks] (a pair of Aces) Coulak collected $98.75 from pot |
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#14 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
De la façon que tu la jouer je pense que tu as pas le choix de call surtout qui a l'air d'avoir bet pas mal fort la river.
Mais comme d'autre l'on dit, selon moi c'est pas tellement une bonne idée de checké le turn. Tu perd l'occasion d'avoir de l'information sur sa main. Il a p-e checké avec l'intention de raisé. Bref tu dois misé parce que tu va surment te faire payer pareil avec un AQ,AJ ou une flush draw.. et tu te fais probablement raisé si le vilain a un set. mais comme tu l'a jouer je pense que c'est souvent un bluff, un AQ, AJ ou JJ,QQ. |
| (Online) |
|
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
Je me suis peut-être mal exprimer, mais en snapcallant river c'est un bon jeu contre un joueur compétent, mais si on ne sait plus quoi faire a la river (alors que vilain a fait EXACTEMENT ce qu'on voulait qu'il fasse) ben à ce momment là on a jouer la main en pot control et non en induce a bluff, donc, tout croche (tu comprends tu ce que je veux dire? J'ai pas l'impression d'être clair ha!) |
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 | |
|
|
Citation:
Je croyais que tu étais perdu à la river voila pourquoi je disais "jouer tout croche" |
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Peut-tu élaborer sur "jouer la main en pot control donc tout croche". Je me demande comment jouer cette main en pot control et en quoi la main devient différente?? Ce que je veut dire par la, si on la joue en pot control et que vilain est genre huge nit, alors c'est un fold sur la river?? Parce que on call souvent juste pour tie le pot. Entk, je sais pas trop comment la joeur en pot control si javais a le faire ici.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
Je suis d'accord avec le fait que si on check la turn il faut caller la river. Cependant, je me demandait ce que le monde ferait si le gars fait seulement un bet de genre 3/4 du pot? Call seulement ou raise?
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
|
Shove... Il va être commited à caller avec pas mal tout son range anyway.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 200 action on river? | Djardins | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 14/03/2008 15h04 |
| action flop et plan pour turn et river | copyright1 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 02/02/2008 15h15 |
| Nl50 Top Set 3 way action? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/09/2007 20h39 |
| Votre action a la river | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/09/2007 23h59 |
| KQs River action | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 12/07/2007 01h41 |