Poker Collectif

Vieux 18/03/2008, 16h18   #11
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : SH NL50 - AK, river action

100 avec Kerriman. Pour moi, c'est un call automatique avec ma main. Un set va relancer normalement le flop et il ne va pas pousser car il veut se faire payer... les bons joueurs relancent le flop et donc, comme juste eux pousseraient un set ici, c'est pas le cas.

Ici, il a probablement un pire as 90% du temps et veut te faire penser qu'il te bluffe avec sa grosse mise pour que tu appelles avec ton KK ou QQ. Mais tu as AK, tu as checké le tournant pour faire croire à de la faiblesse alors que c'est pas le cas...donc un snap call easy pour moi...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 16h18   #12
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Coulak monte les échellons (75 points)

Kerriman + rep

au flop : je bet 9 à 11 $ pour me situer, je vois pas la nécesité de better plus ici

au turn : kerriman explique bien les raisons du check

*** RIVER *** [9d As 6s 5c] [3s]

Grec0_1: bets $34 and is all-in

Coulak: calls $34

Vilain compétent ici.

*** SHOW DOWN ***

Grec0_1: shows [Jd Js] (a pair of Jacks)
Coulak: shows [Ac Ks] (a pair of Aces)

Coulak collected $98.75 from pot
Vieux 18/03/2008, 16h23   #13
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Gimp a de quoi être très fier (1000 points)Gimp a de quoi être très fier (1000 points)Gimp a de quoi être très fier (1000 points)Gimp a de quoi être très fier (1000 points)Gimp a de quoi être très fier (1000 points)Gimp a de quoi être très fier (1000 points)Gimp a de quoi être très fier (1000 points)Gimp a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par Gimp Voir le message
Au NL 200+, j'imagine que le monde sont capable de faire ce moove avec JJ ou worst A vu que tu as sous représenté ta main. Mais au NL50, est-ce que le call est aussi profitable sur cette river?

Mais c'est pas fou ce que tu dis Kerriman pour le call river ça fait du sens de la façon qu'on a joué.
OBV ça bin l'air que ça se peut que le monde fasse ça au NL50. je viens surment de régler un leak que j'avais, i-e folder trop de river quand je sous représenté ma main. Good post
Vieux 18/03/2008, 16h51   #14
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

livingod2 a une excellente aura (150 points)livingod2 a une excellente aura (150 points)

De la façon que tu la jouer je pense que tu as pas le choix de call surtout qui a l'air d'avoir bet pas mal fort la river.

Mais comme d'autre l'on dit, selon moi c'est pas tellement une bonne idée de checké le turn. Tu perd l'occasion d'avoir de l'information sur sa main.

Il a p-e checké avec l'intention de raisé. Bref tu dois misé parce que tu va surment te faire payer pareil avec un AQ,AJ ou une flush draw.. et tu te fais probablement raisé si le vilain a un set.

mais comme tu l'a jouer je pense que c'est souvent un bluff, un AQ, AJ ou JJ,QQ.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 16h51   #15

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
Tricky oui, mais tout croche non. Entk chacun son avis....

Mais comme je le dit plus haut tu induit un bluff très souvent d'une main comme JJ. Donc en ne bettant pas le turn tu fait pas folder trop de main que tu bat et va chercher plus de value plus tard dans la main.

A ne pas confondre ici: ce n'est pas une ligne standar a adopter contre le donk moyen. Entk, ce n'est pas ma ligne standar.

Mais je trouve la main bien jouer.

Vilain call un 3-bet avec quoi? Il a lair compérant.

donc AQs+, TT+ si on enlève le situation ou il call plus light parce qu'il pense que tu le playback. Donc on veut pas faire folder a peu près tout ces main. Et on veut qu'il bluff la river.

On est presque toujours en avance ici et sinon, vilain draw le plus souvent pour 3 outs pour le 2 pair ou 2 outs pour le set. Donc une freecard pour le stack off plus tard dans la main est un bon deal je pense.

Et comme je suis pas bouché, et que je suis peut-etre dans le champ, je vais lire attentivement tout opinion contraire.

Edit: C'est certain que la main aurais été totalament différente si on avais été hors position.
D'accord que si on veut la jouer tricky, c'est très bien jouer de ce point de vue. Mais si on le jou d'une telle facon, c'est pour etre extrêmement content de caller son shove à la rivière, à mon avis. Chose que le poster initial ne semble pas être si content de faire.

Je me suis peut-être mal exprimer, mais en snapcallant river c'est un bon jeu contre un joueur compétent, mais si on ne sait plus quoi faire a la river (alors que vilain a fait EXACTEMENT ce qu'on voulait qu'il fasse) ben à ce momment là on a jouer la main en pot control et non en induce a bluff, donc, tout croche (tu comprends tu ce que je veux dire? J'ai pas l'impression d'être clair ha!)
Vieux 18/03/2008, 16h54   #16

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par Coulak Voir le message
Kerriman + rep

au flop : je bet 9 à 11 $ pour me situer, je vois pas la nécesité de better plus ici

au turn : kerriman explique bien les raisons du check

*** RIVER *** [9d As 6s 5c] [3s]

Grec0_1: bets $34 and is all-in

Coulak: calls $34

Vilain compétent ici.

*** SHOW DOWN ***

Grec0_1: shows [Jd Js] (a pair of Jacks)
Coulak: shows [Ac Ks] (a pair of Aces)

Coulak collected $98.75 from pot
Good, checker pour snap caller est un bon jeu aussi je crois.

Je croyais que tu étais perdu à la river voila pourquoi je disais "jouer tout croche"
Vieux 18/03/2008, 17h19   #17
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par jbourassa Voir le message
D'accord que si on veut la jouer tricky, c'est très bien jouer de ce point de vue. Mais si on le jou d'une telle facon, c'est pour etre extrêmement content de caller son shove à la rivière, à mon avis. Chose que le poster initial ne semble pas être si content de faire.

Je me suis peut-être mal exprimer, mais en snapcallant river c'est un bon jeu contre un joueur compétent, mais si on ne sait plus quoi faire a la river (alors que vilain a fait EXACTEMENT ce qu'on voulait qu'il fasse) ben à ce momment là on a jouer la main en pot control et non en induce a bluff, donc, tout croche (tu comprends tu ce que je veux dire? J'ai pas l'impression d'être clair ha!)
Oui, tu est clair et oui tu as tout a fait raison. Tu snap call la river, et tu est contant de le faire. Sinon contre un joueur moyen a mauvais, tu v-bet turn et river.

Peut-tu élaborer sur "jouer la main en pot control donc tout croche". Je me demande comment jouer cette main en pot control et en quoi la main devient différente??

Ce que je veut dire par la, si on la joue en pot control et que vilain est genre huge nit, alors c'est un fold sur la river?? Parce que on call souvent juste pour tie le pot.

Entk, je sais pas trop comment la joeur en pot control si javais a le faire ici.

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
Vieux 18/03/2008, 18h40   #18

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par Yanman Voir le message
100 avec Kerriman. Pour moi, c'est un call automatique avec ma main. Un set va relancer normalement le flop et il ne va pas pousser car il veut se faire payer... les bons joueurs relancent le flop et donc, comme juste eux pousseraient un set ici, c'est pas le cas.

Ici, il a probablement un pire as 90% du temps et veut te faire penser qu'il te bluffe avec sa grosse mise pour que tu appelles avec ton KK ou QQ. Mais tu as AK, tu as checké le tournant pour faire croire à de la faiblesse alors que c'est pas le cas...donc un snap call easy pour moi...
Totalement d'accord avec Kerriman et Yanman. Snappppp callllll!

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
Vieux 18/03/2008, 18h53   #19

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Je suis d'accord avec le fait que si on check la turn il faut caller la river. Cependant, je me demandait ce que le monde ferait si le gars fait seulement un bet de genre 3/4 du pot? Call seulement ou raise?
Vieux 18/03/2008, 19h08   #20

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par PurMalt Voir le message
Je suis d'accord avec le fait que si on check la turn il faut caller la river. Cependant, je me demandait ce que le monde ferait si le gars fait seulement un bet de genre 3/4 du pot? Call seulement ou raise?
Shove... Il va être commited à caller avec pas mal tout son range anyway.

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages