|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Grec0_1 est : 18/17/3
Call ou fold la river ? POKERSTARS GAME #16069099396: HOLD'EM NO LIMIT ($0.25/$0.50) - 2008/03/18 - 13:20:56 (ET) Table 'Nolli IV' 6-max Seat #1 is the button Seat 1: Coulak ($142.40 in chips) Seat 3: myke11 ($54 in chips) Seat 4: cyphellus ($50 in chips) Seat 5: plexion ($45.25 in chips) Seat 6: Grec0_1 ($50 in chips) myke11: posts small blind $0.25 cyphellus: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to Coulak [Ac Ks] plexion: folds Grec0_1: raises $1.50 to $2 Coulak: raises $5 to $7 myke11: folds cyphellus: folds Grec0_1: calls $5 *** FLOP *** [9d As 6s] Grec0_1: checks Coulak: bets $9 Grec0_1: calls $9 *** TURN *** [9d As 6s] [5c] Grec0_1: checks Coulak: checks *** RIVER *** [9d As 6s 5c] [3s] Grec0_1: bets $34 and is all-in Coulak: ??? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
ici généralement je call contre random donk, mais avec les stats du vilain, je tendrait pour un fold
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
As palyed, je fold.
Mais ce qui me tracasse, c'est le chek au turn. Je bet genre 25-28 sur le turn ici. Je crois qu'il t'aurais raisé avec un set sur le flop car il semble assé aggro. Bet ce turn svp, et p-e j'aurais better plus au flop.
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
C'est sur moi aussi j'aurais misé sur le turn un petit $21, la il te met sur KK QQ, et il pense que son AQ est bon donc il pousse ! Tu te complique la main tout seul ici.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
As played je snap call!!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Ok, je m'explique ici.
Le check au turn est pas mauvais dutout contre un joueur 18/17/3. Mais c'est justement le problème dans cette main. Les avantages: -Tu controle la taille du pot -Tu sous représente ta main -Tu induis un bluff a la river. Pour toutes ces raison, je crois que tu est obliger de caller la river. C'est certain que j'aurais aimé savoir si tu 3-bet vilain beaucoup et si il risque d'être tanné et te caller plus light. Contre moi, quand je suis tanné jai dans ce spot: -une poket... et setminer mais faire un moove sur pas mal de flop -Ax suited et faire un moove si jai 2 paire, possibilité de straight ou flush -AJ+ -Total Air!!! Parce que j'aime ça faire des moove contre ceux qui me playback. Comme je te disais sur Msn vilain peut tout aussi bien avoir JJ. Et c'est souvent ce genre de main que tu vas voir au showdown quand tu sous représente ta main. C'est certain que tu vas voir d fois AQ, AJ, Total air, midle poket et din fois Set. Oui plusieurs vilain dans des situation de playback vont set miner sans les odds parce qu'il prévoit tourner leurs main en bluff si il ne hit pas. Entk, je sais pas si je suis clair... je suis un peu fatiguer.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 18/03/2008 à 16h04. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je trouves que tu jous la main tricky pour induce a bluff, donc tu n'as pas le choix de caller cette river.
Mais à mon avi, t'as jouer la main tout croche. Si tu ne veux pas jouer tricky (imo pas mal plus simple si t'as pas trop d'historique/info sur vilain), c'est ben facile, tu bet presque pot sur le flop genre ~12. Apres ca tu fire 3/4 pot turn, pis shove le reste sur la rivière. Bref l'équation est assez simple : AK qui hit dans 3b pot + 100bb = stack off anytime contre vilain standard. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'aimerais entendre (lire) la raison de ton check au turn.
Kerriman: J'avais jamais pensez à ça... il est temps que je cesse d'être stright-forward, sa passe au Nl10/25 mais j'imagine que en montant on se fait facilement lire si on les jouent toujours pareilles. /Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Mais comme je le dit plus haut tu induit un bluff très souvent d'une main comme JJ. Donc en ne bettant pas le turn tu fait pas folder trop de main que tu bat et va chercher plus de value plus tard dans la main. A ne pas confondre ici: ce n'est pas une ligne standar a adopter contre le donk moyen. Entk, ce n'est pas ma ligne standar. Mais je trouve la main bien jouer. Vilain call un 3-bet avec quoi? Il a lair compérant. donc AQs+, TT+ si on enlève le situation ou il call plus light parce qu'il pense que tu le playback. Donc on veut pas faire folder a peu près tout ces main. Et on veut qu'il bluff la river. On est presque toujours en avance ici et sinon, vilain draw le plus souvent pour 3 outs pour le 2 pair ou 2 outs pour le set. Donc une freecard pour le stack off plus tard dans la main est un bon deal je pense. Et comme je suis pas bouché, et que je suis peut-etre dans le champ, je vais lire attentivement tout opinion contraire. Edit: C'est certain que la main aurais été totalament différente si on avais été hors position.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 18/03/2008 à 16h21. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Au NL 200+, j'imagine que le monde sont capable de faire ce moove avec JJ ou worst A vu que tu as sous représenté ta main. Mais au NL50, est-ce que le call est aussi profitable sur cette river?
Mais c'est pas fou ce que tu dis Kerriman pour le call river ça fait du sens de la façon qu'on a joué.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 200 action on river? | Djardins | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 14/03/2008 15h04 |
| action flop et plan pour turn et river | copyright1 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 02/02/2008 15h15 |
| Nl50 Top Set 3 way action? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/09/2007 20h39 |
| Votre action a la river | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/09/2007 23h59 |
| KQs River action | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 12/07/2007 01h41 |