|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Vilain est 18.5/13.4/2.75 sur 50 mains. Que pensez-vous de cette main. L'ai je jouée trop agressivement ou aurais-je du folder quand il ma min reraiser. Son bet sur le flop m'a semblé tellement weak que j'ai alors opté pour un raise, mais par la suite je sais pas si j'ai fais un move de donk ou pas.
Poker Stars, $0.25/$0.50 NL Hold'em Cash Game, 8 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter BB: $92.40 UTG: $9.50 UTG+1: $50 MP1: $68.15 MP2: $56.60 CO: $24.20 Hero (BTN): $48.50 SB: $54.05 Pre-Flop: 4 4 dealt to Hero (BTN)5 folds, Hero relance à $1.75, SB relance à $4, BB se couche, Hero égalise $2.25 Flop: ($8.50) 2 2 3 (2 joueurs)SB mise $4, Hero relance à $12, SB relance à $24, Hero relance à $44.50 and is All-In
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
jeu suicidaire = oui....
Plus de fold equity quand tu pousses selon moi... bref je pense que j'appelle préflop, tu peux floater le flop amis je couche si il remise le tournant à moins de frapper un 4... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Personnellement je trouve ta ligne trop agressive. Preflop tout est ok evidemment. Sur le flop, je vois deux options apres son bet.
1. Meme ligne que toi, je le raise, 12$ m'apparait ok. Par contre, sur sa relance, c'est un fold. Tu fais face à un 3bet preflop et un bet-reraise sur le flop. Le joueur a des stats trop standard pour ne pas que tu sois battu la grosse majorité du temps ici. 2. Call simplement son bet sur le flop. S'il a deux grosses over et qu'il ne touche pas le turn, il risque de check folder. Tu te situes aussi bien, investi a peu pres la meme somme mais donne une carte gratuite. Par contre, tu évites d'être coincé sur le flop comme dans l'option 1. Evidemment, s'il rebet le turn, c'est un fold évident. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Akakir his right, obv.
Ton jeu est pas mal suicidaire en effet.
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
OK merci les gars je trouvais aussi que je l'avais joué trop agressivement. Son bet sur le flop me semblais tellement weak que j ai opté pour le raiser et son min reraise, me parraissait pas trp convaincant et j ai opté pour le shove. Heureusement il a foldé sa main. Je dois avoir fais coucher un 66 77 88 ou 99
|
|
#6 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Les reraises sont très rare dans les petites limites... quand tu te fais reraise comme sa tu a pas le choix de mettre le vilain sur une overpair.
et tu bas aucune overpair. il foldera surment pas après avoir reraisé.. tu dois absolument foldé sur sa reraise.. Pour résumé, il mise tu raise et tu lui lance le message j'ai un pocket pair plus gros que le board. Il relance et te dit moi aussi j'ai une pocket pair... Rendu la ta mains est morte parce que tu bat aucune pocket pair |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 99 sur le bouton | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 18/03/2008 13h14 |
| NL50 : KQo sur le bouton. Quelle est le move standard ici? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 21/01/2008 18h47 |
| NL50, A2s au bouton qu touche TP | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 13/09/2007 02h42 |
| Article: Bouton, bouton, qui a besoin du bouton? (Vorhaus) | Vric | Poker - Général | 9 | 06/02/2007 15h59 |
| Suicidaire? | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 09/11/2006 14h30 |