|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Avez vous déjà eu une passe ou qu'on dirrait qu'on gagne juste de petit pot et perd des gros .
Sa fait une couple de semaine qu'on dirait que je tourne en rond. En faite c'est depuis que j'ai monter au NL50. Pourtant mes stats sont pas si pire;saw flop 20.5%, pre flop raise 8.5%, total agr 5.7, continuation bet 85%, showdown 4%, sur environ 2500 mains. En montent de limites j'ai passer de 4 tables a 2 tables, je suis peut etre impatien sur 2 tables. Je pense que j'ai de la misere a retirer le max des advaisaires, c'est rare que j'overbet le pot de peur de le coucher quand j'ai une main , un bet de la moitier du pot,le fait coucher ou sinon il aurait caller plus. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Ou p-ê ton changement de limite ? En montant de calibre les joueurs sont souvent plus tight, et ce sur quoi on se faisait payer à une limite inférieur peut bien s'être perdu chez bien des adversaires... ? À savoir sa fait combien de temps que ça dure et durera... GL
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Comme tu sembles êtres en période de transitions de niveaux, je crois qu'à ta place, je retournerais 2-3 heures au niveau inférieur questions de me refaire une confiance. De plus probablement tu seras encore meilleurs au NL25 que tu l'étais il y a 2500 mains. C'est simplement un peu démoralisant de plus savoir quoi faire alors que tu étais probablement à ton meilleur niveau, mais après ta droppe présente, tu seras probablement à un meilleur niveau encore, car c'est lorsque ça va mal que l'on apprends le +. Le succès rends aveugle.
Ensuite pour ce qui est du NL50, la majoritée de mes profits venaits de pocket pair qui settais et en les jouants exactement comme mentionés dans Little Green Book de Phil Gordon, surtout lorsque l'adversaire deep stack avait raiser preflop. Plusieurs joueurs à cette limite sont incapable de folder une overpaire ou top pair top kicker. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ca fait mal au coeur | Glover | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 0 | 04/12/2007 21h32 |
| KK sur un flop de coeur | TheRoux | Stratégies - Tournois | 5 | 25/09/2007 10h28 |