Poker Collectif

Vieux 29/12/2006, 11h47   #1
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

GoldenHawk reste à découvrir (0 points)

Par défaut La crotte sur mon coeur

Avez vous déjà eu une passe ou qu'on dirrait qu'on gagne juste de petit pot et perd des gros .
Sa fait une couple de semaine qu'on dirait que je tourne en rond. En faite c'est depuis que j'ai monter au NL50. Pourtant mes stats sont pas si pire;saw flop 20.5%, pre flop raise 8.5%, total agr 5.7, continuation bet 85%, showdown 4%, sur environ 2500 mains.
En montent de limites j'ai passer de 4 tables a 2 tables, je suis peut etre impatien sur 2 tables.
Je pense que j'ai de la misere a retirer le max des advaisaires, c'est rare que j'overbet le pot de peur de le coucher quand j'ai une main , un bet de la moitier du pot,le fait coucher ou sinon il aurait caller plus.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 12h24   #2
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Citation:
Envoyé par GoldenHawk Voir le message
une passe ou qu'on dirrait qu'on gagne juste de petit pot et perd des gros.
Comme tu le dis, c'est p-ê juste une passe. Il y a des périodes comme celles-là parfois...

Ou p-ê ton changement de limite ? En montant de calibre les joueurs sont souvent plus tight, et ce sur quoi on se faisait payer à une limite inférieur peut bien s'être perdu chez bien des adversaires... ?

À savoir sa fait combien de temps que ça dure et durera... GL
Vieux 29/12/2006, 12h33   #3
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Mammouth a une excellente aura (150 points)Mammouth a une excellente aura (150 points)Mammouth a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Comme tu sembles êtres en période de transitions de niveaux, je crois qu'à ta place, je retournerais 2-3 heures au niveau inférieur questions de me refaire une confiance. De plus probablement tu seras encore meilleurs au NL25 que tu l'étais il y a 2500 mains. C'est simplement un peu démoralisant de plus savoir quoi faire alors que tu étais probablement à ton meilleur niveau, mais après ta droppe présente, tu seras probablement à un meilleur niveau encore, car c'est lorsque ça va mal que l'on apprends le +. Le succès rends aveugle.

Ensuite pour ce qui est du NL50, la majoritée de mes profits venaits de pocket pair qui settais et en les jouants exactement comme mentionés dans Little Green Book de Phil Gordon, surtout lorsque l'adversaire deep stack avait raiser preflop. Plusieurs joueurs à cette limite sont incapable de folder une overpaire ou top pair top kicker.
(Offline)   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages