| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le villain en question est 8/0 sur 60 mains
Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief) UTG+1 ($63.20) UTG+2 ($64.20) (Hero) MP1 ($47.00) MP2 ($10.05) MP3 ($45.00) CO ($21.20) Bouton ($92.75) SB ($51.60) BB ($55.75) UTG ($52.20) Preflop: Hero is UTG+2 with A , J![]() 2 folds, Hero relance à $2.00, MP1 raises to $3.50, 6 folds, Hero égalise $1.50, Flop: 2 , 6 , J ( $7.75 )Hero check, MP1 mise $7.75, Hero relance à $15.50, MP1 pousse all-in à $43.50, 1 folds,
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
je call le flop, une brique (9
) tombe et il mise 14$ après mon check, je fold en pleurant où?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
call flop et probablement fold en pleurant sur turn.
ca c'est le gros probleme de jouer contre des donks en callant un minraise preflop avec une main comme AJ. Si on hitte le flop hard good mais si on hit comme toi tu perds souvent beaucoup de $$$ pour rien. Si tu calles le flop et il bet de nouveau donnes y credit. si il a AK il va check back turn tres souvent
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
C'est exactement ce que je me suis dit au flop. Par contre, le fait que caller le flop me donne aucune info pour le turn. Le fait de check/raiser ici me donne l'info que je veux. Avec ses stats pis son action au flop, je ne vois pas comment je peux être en avance.
De toute façon, je ne perds pas vraiment plus que si j'avais caller le flop, avoir eu un turn gratuit et caller une mise sur la rivière contre une très possible meilleure main non? Folder pre-flop = donk?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 Dernière modification par kinghippo423 27/03/2008 à 23h38. |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Car j'ai vraiment passé proche de folder. Genre vraiment proche. La manque de mains et mes pertes m'ont fait caller malheureusement. Je vais devoir me discipliné un peu plus.
Ma prochaine session sera mieux joué. Je vais vous rammener d'autres mains en fin de semaine lol
|
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je joue du Sh mais messemble A-J vs un joueur tight qui reraise petit preflop OOP, je le 3bet sans hésitation. S'il reraise, je peux folder lesprit en paix en prenant note de son min raise ak big pair, s'il call ben jai la position et j y vais pour str8 ou flush ou 2 valet ou un As.... en effet si l'as tombe et le joueur a genre KK, ça va p-e calmer ses ardeurs alors sil bet/check un flop avec un As je bet/raise, si y call je fold flop/ check/fold gaiement le turn. Je sais pas ske vous en pensez les copins
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Fold Préflop, étais pas mal, c'est dèjà bien d'y penser, beaucoup n'y réfléchissent même pas
Après vu les stat de vilain, à la rigueur call flop, fold turn sur un trop gros Bet, l'idéal serait d'avoir un abbattage pas cher, pour prendre de l'info Good luck King
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Plus j'y pense, plus que le fold pre-flop me semble bon car dès que je vois un flop du genre et que le villain mise pot comme ça je ne peux pas juste folder car j'ai callé pour avoir un flop comme ça il est trop bon.
Par contre, il n'est pas passez bon pour battre le rainge du villain. P.S. Folder pre-flop est la nutz imo
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - FR50 - AA --> Je me fais c/r sur le turn | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 28/03/2008 16h04 |
| NL FR - FR50 -AQo --> Value bet river? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 28/03/2008 16h02 |
| NL FR - FR50 : 2nd set OOP in 3-bet pot. | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 25/03/2008 07h32 |
| NL FR - FR50 - TPTK + NFD on turn. Spot intéressant | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 34 | 13/03/2008 04h50 |
| Passer de tight a maniaque a tight | Momenthum | Poker - Général | 4 | 26/02/2007 12h46 |