|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon, une petite expédition au NL100, le NL50 allant pas pire de ce temps ci. J'ai une image assez tight, ca fait 20 minutes je suis là et j'ai pratiquement rien joué à part mes blinds. La table est assez passive. J'ai AsJc dans le CO. J'ai 100$ devant moi, le bouton et le sb ont 18-19$ Le Bouton a joué un orbite à date, donc pas d'infos. Tout le monde fold à moi, je raise à 2.50$(trop petit raise, mais je veux juste prendre position sur les blinds.) Le bouton et SB callent. BB fold Flop 8h Th Qs Pot 8$ SB bet 1$, je raise à 4$, bouton raise all in à 16.50$, SB fold Ca me coute 12.50$ dans un pot de 29.50$
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Selon moi .. presentement tu es battus... maintenant a toi de voir si tu veux Runner Runner la str8!
Et pour la relance qui est trop petite... souvent je ne fais que limper avec AJo . Mais ici ce nest que mon avis
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
sans autres infos moi je fold
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Le raise de 2.5xBB est assez discutable, et je suis pas certain d'aimer ton raise sur le flop, quoique caller avec le bouton qui parle après c'est pas super non plus... Les short-stacks poussent souvent avec top paire et le bouton peut avoir une flush draw, ce qui t'enlève des outs et il est en avance dans les deux cas... J'aurais plutôt foldé ici, à moins d'être contre deux joueurs faibles qui call n'importe quoi preflop et qui fold à rien j'aurais aussi raisé, mais sans info c'est un fold, surtout hors position avec deux short-stacks dans la main.
Dernière modification par pllemay ; 31/12/2006 à 08h16. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Si le bouton est sur le FD, je suis potentiellement en avance. J'ai 8 outs pour la nut s'il ne l'est pas. L'As seulement m'aide p-e aussi. Je suis en arrière nettement vs un combo paire + FD. J'ai du 2.4:1 sur mon call. J'ai callé, bouton avait Ad2d pour....rien pentoute. Beau ptit pot unimproved. hehe.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
Tout ceux qui fold devrais apprendre ou réapprendre les cotes du pot vs les cotes de completé notre main !!
ici c'est un call automatique avec les cotes 2.4:1 et une open-ended+ une over !! http://twodimes.net/poker/?g=h&b=8h+...+Jc%0D%0Aac+qh et ca c'Est conte une seule main, si on mets un range de main, notre % de gains augmente de bcp... |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Merci de me confirmer que je ne suis pas un total donk! lol
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AA - 3way | SimB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 05/12/2007 00h49 |
| flush draw in 3way pot | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 11/10/2007 20h17 |
| NL100 set 3way turn flush | lexiboy | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 26/08/2007 22h44 |
| AK 3way big pot PF face donkbet | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 03/06/2007 10h05 |
| 3way action flop nut straight | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 05/12/2006 04h47 |