|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Une petite pratique pour ceux qui ne fréquente pas 2p2.
CBettez-vous ces flop et pourquoi? H1 Pre-flop: (6 joueurs) Hero est UTG avec A Q Hero relance à $2, 3 folds, SB égalise, BB se couche. Flop: K 9 5 ($4.5, 2 joueurs)SB check, Hero... H2 Pre-flop: (6 joueurs) Hero est CO avec A 9 2 folds, Hero relance à $2, 1 folds, SB égalise, BB se couche. Flop: 2 Q Q ($4.5, 2 joueurs)SB check, Hero... H3 Pre-flop: (6 joueurs) Hero est UTG avec 9 9 Hero relance à $2, 3 folds, SB égalise, BB se couche. Flop: A K 3 ($4.5, 2 joueurs)SB check, Hero... H4 Pre-flop: (6 joueurs) Hero est UTG avec A K Hero relance à $2, MP égalise $2, 2 folds, SB égalise, BB se couche. Flop: 3 4 5 ($6.5, 3 joueurs)SB check, Hero... |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Suite
H5 Pre-flop: (6 joueurs) Hero est CO avec 5 6 2 folds, Hero relance à $2, 1 fold, SB égalise, BB égalise. Flop: T 3 2 ($6, 3 joueurs)SB check, BB check, Hero... H6 Pre-flop: (6 joueurs) Hero est le Bouton avec T Q 3 folds, Hero relance à $2, SB égalise, BB se couche. Flop: T J K ($4.5, 2 joueurs)SB check, Hero... H7 Pre-flop: (6 joueurs) Hero est UTG avec J J Hero relance à $2, 2 folds, Bouton égalise $2, SB égalise, BB se couche. Flop: Q 9 4 ($6.5, 3 joueurs)SB check, Hero... H8 Pre-flop: (6 joueurs) Hero est UTG avec A K Hero relance à $2, 1 folds, CO égalise $2, Bouton égalise $2, 2 folds. Flop: J T 7 ($6.75, 3 joueurs)Hero... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Bon, je suis loin d'être un champion, mais je vais commencé en tentant d'expliquer mon point de vue. Corrigez-moi SVP si je suis dans le champ.
H1: Oui. Nous sommes en position. Il y a plusieurs draws possibles qui dépendent toujours de quel genre de mains vilain cold call préflop de cette position. Il ne couchera pas de main telles que QdTd, JdTd, sets, KQ. Fold à un check/raise. S'il call le CBet, je fire un 2nd barrel si c'est une brique et fold à un check/raise sur le turn. H2: Oui, board pairé, pas connecté. Nous sommes en position et il ne devrait suivre qu'avec une PP ou la Q, donc son range est assez polarisé et il sera plus facile de jouer les prochaines streets. H3: Oui. Il n'y a pas de draws possible en dehors d'une gutshot, donc s'il call ou raise notre CBet, on est pratiquement certain d'être en arrière. Peut-être qu'il folderait un K à un second barrel, mais je ne suis pas sûr que j'en ferais un dans une telle situation... puis je me ferais outplayer par une main de merde, obviously .H4: Nous avons un gutshot str8 + Nut FD... j'amène mon argent au centre le plus possible, donc oui. S'il 3bet notre CBet, je push car à cette limite ce n'est pas surprenant d'être contre une overpair et que nous avons quand même 33-35% d'équité contre une made str8 ou un set. H5: Oui. Car la texture du flop a manqué très souvent la majorité du range de vilain et que nous sommes en position. Si on a de l'action, la décision est facile. H6: Non. Le flop connecte tellement de mains qu'on est soit légèrement en avance ou très loin derrière. Je check back le flop et fold le turn vs un bet. H7: Hmmm... je déteste ce genre de spot où je suis contre 2 joueurs avec une quand même bonne main qui a du showdown value, mais qui se joue très mal dès qu'on a de l'action. Si on se fait callé par BTN ou check/raisé par SB, j'aurais aucune idée où me situer. Si on fait rien, on n'a pas plus d'information... je suis fourré. Je crois que je ferais un CBet et abandonnerait le projet assez vite. H8: 2 overs + gutshot str8, mais il y a deux joueurs derrières nous et le bord a fort probablement frappé leur range de main. 2 pairs, str8, flush draw, sets, combo draws... on va avoir de l'action contre tellement de mains ici, je check et j'attends de voir l'action des deux autres, mais ça sera probablement un fold. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
un suppose que le Vilain est un bon joueur régulier je suppose ou quoi ?? pcq cé bien beau tenir de la texture des flops, mais il y a bcp plus que ca ici ... notre image est importante aussi
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
C'est sûr... mais pour les besoins de la chose, disons qu'on ne connaît pas vilain et qu'il ne nous connait pas. On vient d'arriver à une table.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Je réponds sans voir les autres. On a jamais d'info, alors on va assumer que le joueur est un TAG reg standard.
Main 1 je cbet. Le board est assez dry, on a 1 seul adversaire qui est hors position. J'aurais même tendance à lâcher 2 barrels sur ce genre de board pour faire folder une ptite pocket paire. Main 2 je cbet. J'ai le même processus décisionel que sur la 1. Main 3 je ne cbet pas. J'essaye de me rendre au showdown vs une plus petite paire, et sinon je perds vs un A ou un K mal kické. J'ai assez de showdown value imo. Je risque de perdre le pot vs un JT, QJ, mais ça fait partie dla game. Main 4 je cbet est je suis pres à stacker off Main 5 je cbet. Board très dry. En plus on a une gutshot et runner flush pour de l'impro si ça vire mal. Main 6 je cbet et réévalue s'il craise. Sinon, on a un beau turn gratuit. Main 7 (Edit) j'avais pas vu qu'on avait 2 adversaires. Je ne cbet pas je pense. Main 8 Je check. Ce n'est pas un très bon board pour cbet. On a 2 adversaires donc 1 qui a position sur nous. Ce board frappe très fort leur range mitoyen et si ça check, j'ai runner flush et gutshot et des nébuleuses overcards.
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
C'est dur à dire obv quand on sait pas à qui on à affaire, et qu'on sait pas comment l'autre nous voit.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quiz | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 18/02/2007 09h10 |
| NL50 SH - cbet or not cbet ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 07/02/2007 14h07 |
| NL50 SH - Cbet or not Cbet | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 16/12/2006 03h17 |
| J'en tire une troisième ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 28/11/2006 14h32 |