|
|
#11 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Trop long.....
prochaine fois essaye une main = un post, à mon avis beaucoup plus de réponse seront apporté parceque là ça me donne pas le gout de tout lire et en plus on va s'y perdre dans les réponses ... My two cents
|
|
|
#12 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Préflop : range assez large ici du CO : AXs, 56s à KQs, ATo-AKo, any pocket. Flop : le board est assez dry, c'est difficile d'enlever des mains du prelop range... ici je crois qu'on CBet pas mal tout. Turn : ici on check back après que la possible flush soit sortie, donc ça enlève quand même pas mal de mains avec lesquelles on ne voudrait pas laisser une autre carte gratuite. On peut enlever les overpairs à moins d'avoir AhAx ou KhKx afin d'obtenir une free card, car on est soit très en avance ou très en arrière. Même chose pour les sets. On peut éliminer une flush slowplayed la majorité du temps à moins d'être contre un overaggro qui float et aime better la rivière dans ce genre de spot. AhQx, KhQx et AhJx sont probables. Je ne crois pas que 87 aurait laissé une free card non plus. River : vilain mise le pot après que l'ace soit tombé. Il tente de représenté l'ace ou la flush, mais après le check de Hero au turn, ça peut très souvent être un bluff étant donné qu'il n'a pas tant de value à aller chercher selon l'action au turn. Mais c'est également un classique de NL50 de better le pot après avoir turné une flush OOP pour représenter un bluff, donc je suis un peu fourré. Vilain n'a pas un set, il n'aurait pas laissé 2 streets à bas prix. Comme Héro ne fait qu'appeler la mise, il a probablement un ace, du genre AhKx, AhQx ou AhJx. Héro ne relancerait sûrement pas un 2 paires (AQ) étant donné que le range de vilain est assez polarisé dans cette situation et qu'il n'a pas de value à aller chercher. Conclusion : AhKx, AhQx, AhJx. Je vais vous avouer que ces le genre de mains dans laquelle je me mets dans le trouble, donc si mon analyse ne tient pas du tout la route, dites-le moi SVP, j'en aurais besoin .
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle PC : Notes de lecture sur No limit hold'em: Theory and practice par Kidam | Équipe PC | Poker - Général | 19 | 05/09/2008 18h19 |
| WTF hand | Kidam | Stratégies - Tournois | 5 | 23/02/2008 17h51 |
| can put the SB on a hand ? | Caz | Stratégies - Tournois | 28 | 18/05/2007 02h10 |
| First hand .... | Momenthum | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 29/04/2007 18h01 |
| Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/11/2006 11h24 |