|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est mon premier mois de CHEUF et voici les posts qui ont retenu mon attention et qui méritrait d'être relu.
CAZ sur les cotes/cotes implicites : NL25_ODDS or not ODDS Discussion sur AA dans un blind fight 6-max : AA, joué tricky, donk sur le turn. La vision de Giggy avec un gros draw au FR : http://forum.pokercollectif.com/show...718#post141718 NL FR - FR50 - AK sur le flop dans le 3-bet pot : FR50 - AK sur le flop dans le 3-bet pot NL25 SH - Spot difficile pré-flop. : NL25 SH - Spot difficile pré-flop. Conseil pour débuter au SH : Début en SH Si vous avez d'autres suggesion, gênez-vous pas pour les ajouter dans le post. J'ai quelques petites recommendations: 1) N'oubliez-pas de faire un choix dans le type de main dans la liste déroulante près du titre du post. 2) Essayez le plus possible d'utiliser des converters pour vos mains ça prend seulement 1-2 minutes. 3) Continuez de poster dans la joie.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 31/03/2008 à 01h23. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Qq'un à un converter pour winamax? Je trouve rien qui marche sur flopturnriver...
Je voudrais pas être en violation de la 2e recommandations du CHEUF tout de même!!
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
merci pour ce récap King
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
|
Good job king !
Thanks
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
beau travail cheuf.
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
Pour Stars, lequel je devrais prendre ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Celui-ci est utilisé par une grande proportion de la communauté 2+2:
http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php P.S. Ne peut pas le tester de mon côté car je ne suis pas sur PokerStars redonne-nous en des nouvelles.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (6 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Hero ($24.65) SB ($18.65) BB ($47.35) UTG ($25.35) MP ($24.65) CO ($23.15) Preflop: Hero est le Bouton avec A , J . 3 folds, Hero relance à $1, 1 fold, BB égalise $0.75. Flop: ($2.10) J , 5 , 8 (2 joueurs)BB check, Hero mise $1.6, BB égalise $1.60. Tournant: ($5.30) K (2 joueurs)Pot final: $5.30 BB mise $4.50 Hero : ? Pas pire pas pire ! Dernière modification par Al-X CréManT ; 31/03/2008 à 12h04. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Je voulais un peu avoir un feed-back sur mes choix. Vous les trouver juste? Il y a des posts que vous pensez que j'aurais dû mettre qui ont été oublié? Vous êtes les rois de la section aussi donc gênez-vous pas !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
J'ai tout lu et je trouve ça hot
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nombre de posts vs Joueur associé | Rocket Piquette | Support technique et commentaires | 14 | 30/12/2007 02h11 |
| Joueurs de micro-limites | Gazou007 | Poker - Général | 58 | 09/12/2007 08h52 |
| Mini-guide des tells des donkeys aux micro-limites | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 06/11/2007 16h49 |
| Micro-limites | SSofieFatale | Poker - Général | 32 | 02/11/2007 00h31 |
| Nouveau : Insérez des tableau dans vos posts | Lincoln Six Echo | Support technique et commentaires | 2 | 11/06/2007 00h48 |