|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je suis 18/15 au NL25 et je commence le NL50. J'aimerais bcp jouer un peu plus loose aggressif alors j'aimerais connaitre un peu votre range de 3bet à ces limites en position et hors position pour que ça soit profitable et contre quel type d'aversaires vous allez cbetter le flop (dry). Merci de votre aide!
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Ah oui et aussi avec quel genre de main vous allez appeler quelqu'un qui vous 3bet ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
je suis au nl50 la mais je monte au nl100 ce mois ci et je 3bet toujours mes As figures suited mes pairs dans le fond je call pas souvent un raise depend aussi de l'adversaire!!!
p.s. regarde le video de captain irish tres instructif
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pour ma part, la main avec laquelle tu 3-bet est plus ou moins importante. Surtout si tu veux prendre le pot preflop. J'aime bien 3-bet les suited connectors et les PP (88-KK-AA). J'insère les aces suited si le gars a un gros % steal blinds.
Je call des raises quand j'ai les cotes pour appelé. J'aime pas appelé avec AQ AJ AT KQo KJo. C'est des mains qui sont trop vulnérables quand tu touche TPTK. ou TPGK. Les suited connectors sont faciles à jouer par la suite ainsi que les PP mais faut connaître son vilain.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Mon range de 3bet dépend du range de mon adversaire, obv...
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
X2 je peux 3-bet avec 23 suit jusqua AA. Cela depend beacoup de mon adversaire dans mon cas. je n'ai pas vraiment de range établit
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre nickname sur votre poker room? | Tamer | Poker - Général | 91 | 07/07/2008 14h13 |
| Hand range +wtf c MP2 | TOTALLY BLUFFED | Stratégies - Tournois | 9 | 18/02/2008 11h41 |
| Comment vous déterminez le hand-range de votre adversaire? | jmood | Poker - Général | 8 | 13/12/2007 20h56 |
| 3 bet range from blinds | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 12/11/2007 21h15 |
| Vos range de stacks | Nocturnick | Poker - Général | 14 | 13/09/2007 17h40 |