|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
MP2 est 17/4/1 sur 250 mains
Pre-flop et flop c'est assez standard donc. Sur le turn, je 2nd barrel 9$ dans 15$ (aucune idée si c'est trop weak ici) et je me fais classiquement min-raiser. Maintenant, je me gratte un peu la tête et je décide de simplement caller et espérer avoir une rivière pas trop cher avec mes KK. Sur la rivière, une brique tombe, je check avec l'intention de caller une mise du villain et celui-ici décide de pousser le reste de son stack. Contre une ligne du villain de call - check/min-raise - push, vous appelez sur la rivière? Si vous appelez, sur quelle range de main vous le mettez? Si vous foldez, pourquoi? Merci et prenez plaisir à me blaster si applicable. Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief) SB ($47.26) BB ($10.00) UTG ($36.38) UTG+1 ($72.98) (Hero) UTG+2 ($26.35) MP1 ($83.10) MP2 ($56.00) MP3 ($50.00) CO ($18.05) Bouton ($104.95) Preflop: Hero est UTG+1 avec K , K![]() 1 folds, Hero relance à $2.00, UTG+2 égalise $2.00, 1 folds, MP2 égalise $2.00, 5 folds, Flop: 2 , 9 , J ( $6.75 )Hero mise $4.25, 1 folds, MP2 égalise $4.25, Tournant: 9 ( $15.25 )Hero mise $9.00, MP2 relance à $18.00, Hero égalise $9.00, Rivière: 7 ( $51.25 )Hero check, MP2 mise $31.75 all-in
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 05/04/2008 à 23h27. |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
|
min re-raise turn est habituellement très fort et le gars a un facteur d'agression assez faible, je pense que je lui donne du crédit pour cette fois et je fold
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
mechant spot de Q. sans plus d'info je crois que je fold aussi.
Je pense qu'il vaut mieux better plus fort le turn genre 13$ et folder a un min-raise rendu la. Avec ton bet, tu cries un peu : JE FAIS DU POT CONTROL.
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Et, malgré le fait que tout le monde me dit de 2nd-barreler plus fort, comme tu dis ici à 13$, j'ai encore beaucoup de difficulté à le faire. J'ai un énorme bloquage, je manque de couilles on dirait quand je viens pour faire un bon 2nd-barrel je flanche pis je mise moins. C'est une de mes leaks les 2nd barrel j'ai toujours l'impression que miser fort me fait perdre soit de la value soit me faire perdre trop quand l'autre me relance. J'ai oublié de le dire mais le villain a insta-push la river après mon check (genre poussé en moins d'une seconde)
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
en bettant plus par contre, ca te donne de la meilleur info, en bettant moins tu va te faire player back plus souvent et te faire sortir de tes mains et tu va faire plus souvent face a des situation du genre.
si tu bet 9 et tu te fais min raiser, tu commence a de demander si y essaye de te sortir de la mains a cause de ton bet faible
|
|
#6 |
|
|
J'ai pris 5-6 secondes et j'ai appelé et le villain m'a montré QQ à mon grand plaisir. Par contre, après avoir gagné son tapis, je me suis dit que c'était la seule main que je pouvais battre et je me rends compte que mon call sur la river est pas mal "thin". Je suis content d'avoir gagné mais je vais plus souvent qu'autrement voir KK+ ou un sc avec un 9.
J'ai gagné, mais je ne suis pas vraiment content.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
son min raise au turn est plus pour ce situé par rapport au 9 non?moi je le trouve pas tres inquietant c'est un moove que je voi assez souvent chez les vilains je trouve, avec une main intermediaire pour savoir ou il se situe. pour folder les seuls mains vraiment dangereuse que tu peu craindre d'apres moi c'es JJ lus rarement celon vilain 9Ts, A9s et evidement 99 ou AA mal joué.mais je croi pas que ce soit si mal joué que ca de payé. je pense que je call sur la river celon ta ligne ou ke je le relance all in au turn sur son min raise qui veu de moin en moin dire quelque chose en mon sens |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FR50 -AQo --> Value bet river? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 28/03/2008 17h02 |
| FR50 - 2nd flush sur paired board sur la river | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 09/03/2008 22h15 |
| FR50 - Big draw sur le flop - River play | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 28/02/2008 21h40 |
| NL50 Heads-up Vous êtes pour ou contre le push? | Blue-Ringed Octopus | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 03/01/2008 14h24 |
| NL400, push river ou call value suck...... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 20/10/2007 11h48 |